3 Soldats yéménites tués dans al-Qaida attaque
ADEN, Yémen, 8 mars (Xinhua) -- environ trois membres des forces armées yéménites ont été tués dans un al-Qaida attaque sur leur base au Yémen du sud de la province d'Abyan, samedi matin, la police provinciale a dit source Xinhua.
Trois membres de la 115e Armored Brigade de l'armée ont été tués lorsque des inconnus ont cru être dans le quartier d'al-Qaïda ont attaqué leur base stationnés dans le district de Lowder dans le sud Abyan province, la police source dit à condition de garder l'anonymat.
quelques heures plus tard, renfort troupes de l'armée sont arrivés sur le site et engagés dans une confrontation armée avec l'al-Qaïda attaquants, la source dit.
Un local chef tribal a confirmé l'attaque et a dit qu'il y avait "des victimes des deux côtés", sans préciser le nombre.
" Al-Qaida assaillants ont attaqué une base de l'armée. Il y avait un affrontement entre eux et les soldats. Plusieurs personnes ont été tués ou blessés," le tribal source dit anonymement.
Aucun groupe n'a revendiqué la responsabilité, jusqu'à présent, pour de l'embuscade et yéménite le ministère de la défense n'a pas encore de commentaire.
militants du Yémen de al-Qaida ramification ont été blâmés par le gouvernement de ce pays pour une série d'assassinats et d'attaques armées, principalement dans les régions du sud du pays.
le al-Qaïda dans la péninsule Arabique, qui sont apparues en janvier 2009,Est considéré comme le plus menace stratégique pour le gouvernement yéménite et voisins riches en pétrole Arabie Saoudite.
正在翻譯中..