1st LD Writethru: Polio-eradication campaigner killed in NW Pakistan's的法文翻譯

1st LD Writethru: Polio-eradication

1st LD Writethru: Polio-eradication campaigner killed in NW Pakistan's firing


ISLAMABAD, Dec. 28 (Xinhua) -- A polio-eradication campaigner was killed and two people were injured when unknown gunmen sprayed bullets at a hospital in Pakistan's northwest Peshawar city on Saturday morning, local media reported.

Express TV said that two unknown people coming on motorbike opened fire at the head of a local polio-eradication team when he was entering a hospital located in Matani area of Peshawar, the capital city of the country's northwest Khyber Pakhtoonkhwa province.

The campaigner got killed right at the spot and two other people including a woman and a policeman got injured.

The injured were shifted to Matani hospital for treatment.

No group has claimed responsibility for the attack yet.

Police cordoned off the area and kicked off a search operation.

Polio teams frequently come under attack by Taliban militants as they believe that the United States is using the program as a cover for espionage and the workers associated with the campaign are potential spies.

Due to repeated attacks on polio teams, the health workers and volunteers have refused to perform their duties as polio vaccinators in the country's tribal areas and parts of Khyber Pakhtoonkhwa, hampering government's efforts to root out the disease.

Pakistan is one of the world's three countries along with Afghanistan and Nigeria where polio still exists. In 2011, an estimated 173 cases of polio were registered across the county, following which the government speeded up the eradication campaign.


According a report released by World Health Organization (WHO) on Dec. 4, an estimated 72 cases of polio were found in the country in 2013. In 2012, there were 58 cases.

"Pakistan has reported 72 polio cases which is the highest in comparison to two other countries with the disease, as Nigeria has 50 cases and Afghanistan reported only nine during 2013," Elias Durry, emergency coordinator for the WHO's Polio Eradication Pakistan Program, said.

He said that in most cases children were missed in the areas where the law and order situation was not favorable, and where vaccination teams faced security threats.

The WHO warned of the danger of a serious polio outbreak in the northwest, saying more than 240,000 children had missed vaccination because of the Taliban ban.
0/5000
原始語言: -
目標語言: -
結果 (法文) 1: [復制]
復制成功!
1er ld writethru: poliomyélite éradication militant tué dans le tir de nw pakistan


de Islamabad, décomposition. 28 (Xinhua) - un militant poliomyélite éradication a été tué et deux personnes ont été blessées lorsque des hommes armés inconnus pulvérisés balles dans un hôpital du nord-ouest du Pakistan Peshawar ville le samedi matin, les médias locaux ont rapporté

.tv expresse dit que deux inconnus qui viennent à moto ont ouvert le feu à la tête d'une équipe de poliomyélite éradication locale quand il entrait dans un hôpital situé dans Matani de Peshawar, la capitale de la province de Pakhtoonkhwa de nord-ouest du pays.

le militant a été tué à droite à la place et deux autres personnes, dont une femme et un policier ont été blessés.

les blessés ont été reportés à Matani hôpital pour traitement.

aucun groupe n'a encore revendiqué la responsabilité de l'attaque.

la police a bouclé la zone et lancé une opération de recherche. équipes

de poliomyélite viennent souvent l'objet d'attaques par des militants talibans car ils croient que les Etats-Unis est d'utiliser le programme comme une couverture pour l'espionnage et les travailleurs associés à la campagne sont des espions potentiels.

En raison d'attaques répétées contre des équipes de la polio, les travailleurs de la santé et les bénévoles ont refusé de s'acquitter de leurs fonctions comme agents de vaccination dans les zones et régions du Khyber Pakhtoonkhwa tribales du pays, ce qui entrave les efforts du gouvernement visant à éradiquer la maladie.

Pakistan est l'un des trois pays du monde ainsi que l'Afghanistan et le Nigeria où la polio existe encore. en 2011,environ 173 cas de polio ont été enregistrés à travers le pays, après que le gouvernement a accéléré la campagne d'éradication.


selon un rapport publié par l'organisation mondiale de la santé (OMS) sur décomposition. 4, on estime que 72 cas de polio ont été trouvés dans le pays en 2013. en 2012, il y avait 58 cas.

"Le Pakistan a signalé 72 cas de poliomyélite qui est le plus élevé par rapport aux deux autres pays avec la maladie, comme le Nigeria dispose de 50 cas et l'Afghanistan a indiqué que neuf en 2013," elias durry, coordinateur d'urgence pour le qui est l'éradication de la polio programme pakistan, a déclaré.

il a dit que dans la plupart des cas, les enfants ont été oubliés dans les régions où la situation de l'ordre public n'était pas favorable,et où les équipes de vaccination ont reçu des menaces de sécurité.

le qui a averti du danger d'une épidémie de polio grave dans le nord-ouest, en disant plus de 240 000 enfants avaient manqué la vaccination en raison de l'interdiction taliban.
正在翻譯中..
結果 (法文) 2:[復制]
復制成功!
1er LD Writethru : militant de l'éradication de la poliomyélite tué dans le tir du NW Pakistan


ISLAMABAD, 28 décembre (Xinhua)--un militant de l'éradication de la poliomyélite a été tué et deux personnes ont été blessés par des tireurs inconnus pulvérisé balles dans un hôpital de la ville de Peshawar du Nord-Ouest du Pakistan samedi matin, les médias locaux.

TV Express a déclaré que deux personnes inconnues à venir sur moto ont ouvert le feu à la tête d'une équipe locale-l'éradication de la poliomyélite lorsqu'il entrait dans un hôpital situé en zone metch de Peshawar, la capitale northwest province Khyber Pakhtoonkhwa. du pays

le militant a été tué à droite de l'endroit et deux autres personnes, dont une femme et un policier ont été blessé.

Les blessés ont été déplacés à metch hôpital pour traitement.

aucun groupe n'a revendiqué la responsabilité de l'attaque encore.

Police bouclé la zone et lancé une opération de recherche.

des équipes de la Polio sont souvent attaqués par des militants talibans car ils croient que les États-Unis utilisent le programme comme une couverture pour espionnage et les travailleurs associés à la campagne sont des espions potentielles.

Due à des attaques répétées contre des équipes de la poliomyélite, les soignants et les bénévoles ont refusé d'accomplir leurs tâches comme agents de vaccination contre la poliomyélite dans les zones tribales du pays et les parties de Khyber Pakhtoonkhwa, qui entravent les efforts du gouvernement pour éradiquer la maladie.

au Pakistan est l'un des trois pays ainsi que l'Afghanistan et le Nigeria où la poliomyélite existe toujours. En 2011, environ 173 cas de polio ont été enregistrés à travers le pays, après quoi le gouvernement a accéléré la campagne d'éradication.


selon un rapport publié par l'Organisation mondiale la santé (OMS) le 4 décembre, environ 72 cas de polio ont été trouvés dans le pays en 2013. En 2012, il y avait 58 cas.

"Pakistan a rapporté 72 cas de poliomyélite qui est le plus élevé par rapport aux deux autres pays avec la maladie, comme le Nigéria a 50 cas et Afghanistan signalé seulement neuf au cours de 2013," Elias Durry, coordonnateur des urgences pour le qui est programme Pakistan d'éradication de la Polio, dit.

il a dit que dans la plupart des cas les enfants ont été manqués dans les zones où la situation de l'ordre public n'était pas favorable, et où les équipes de vaccination face sécurité menaces.

The WHO mis en garde contre le danger d'une épidémie de poliomyélite graves dans le Nord-Ouest, disant plus de 240 000 enfants avait manqué de vaccination en raison de l'interdiction des talibans.
正在翻譯中..
結果 (法文) 3:[復制]
復制成功!
1ÈRE LD disk writethru " N': éradication de la poliomyélite militant tué dans le NORD-OUEST du Pakistan de tir


ISLAMABAD, 28 décembre (Xinhua) -- L'éradication de la poliomyélite militant a été tué et deux personnes ont été blessées lorsque inconnus pulvérisé les balles dans un hôpital du nord-ouest du Pakistan a Peshawar ville le samedi matin, les médias locaux ont signalé.

Express TV dit que deux personnes inconnues venant en moto a ouvert le feu à la tête d'une éradication de la poliomyélite équipe lorsqu'il y était entré un hôpital situé en zone Matani de Peshawar, la capitale du pays du nord-ouest de Khyber Pakhtoonkhwa province.

le militant a été tué à droite place et deux autres personnes, dont une femme et un policier a été blessé.

Les blessés ont été transférés à l'hôpital Matani pour le traitement.

aucun groupe n'a revendiqué la responsabilité de l'attaque encore.

Police ont bouclé la zone et a déclenché une opération de recherche.

La poliomyélite équipes fréquemment subi une attaque de militants talibans qu'ils croient que les ÉTATS-UNIS utilisent le programme comme un couvercle pour espionnage et les travailleurs associés à la campagne sont des espions.

En raison d'attaques répétées sur la poliomyélite les équipes, les agents de santé et de bénévoles ont refusé de s'acquitter de leurs fonctions de vaccination anti-polio dans le pays les zones tribales et les pièces de Khyber Pakhtoonkhwa, entrave les efforts du gouvernement pour éliminer la maladie.

le Pakistan est l'un des trois pays avec l'Afghanistan et le Nigéria, où la polio existe toujours. En 2011,Environ 173 cas de poliomyélite ont été enregistrés dans tout le comté, à la suite de laquelle le gouvernement accélérer la campagne d'éradication.


selon un rapport publié par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) le 4 décembre, environ 72 cas de polio ont été trouvés dans le pays en 2013. En 2012, il y avait 58 cas.

"Le Pakistan a signalé 72 cas de polio qui est la plus élevée en comparaison avec deux autres pays avec la maladie, comme le Nigéria a 50 cas et l'Afghanistan a indiqué que neuf pendant 2013," Elias Durry, coordonnateur des secours d'urgence de l'OMS l'éradication de la poliomyélite programme du Pakistan, a déclaré.

il a dit que, dans la plupart des cas, les enfants n'ont pas été atteints dans les domaines où la loi et l'ordre situation n'était pas favorable.Et où la vaccination équipes face aux menaces de sécurité.

Le qui a mis en garde contre le danger d'une grave épidémie de polio dans le nord-ouest , disant que plus de 240 000 enfants avaient manqué la vaccination en raison de l'interdiction par les Taliban.
正在翻譯中..
 
其它語言
本翻譯工具支援: 世界語, 中文, 丹麥文, 亞塞拜然文, 亞美尼亞文, 伊博文, 俄文, 保加利亞文, 信德文, 偵測語言, 優魯巴文, 克林貢語, 克羅埃西亞文, 冰島文, 加泰羅尼亞文, 加里西亞文, 匈牙利文, 南非柯薩文, 南非祖魯文, 卡納達文, 印尼巽他文, 印尼文, 印度古哈拉地文, 印度文, 吉爾吉斯文, 哈薩克文, 喬治亞文, 土庫曼文, 土耳其文, 塔吉克文, 塞爾維亞文, 夏威夷文, 奇切瓦文, 威爾斯文, 孟加拉文, 宿霧文, 寮文, 尼泊爾文, 巴斯克文, 布爾文, 希伯來文, 希臘文, 帕施圖文, 庫德文, 弗利然文, 德文, 意第緒文, 愛沙尼亞文, 愛爾蘭文, 拉丁文, 拉脫維亞文, 挪威文, 捷克文, 斯洛伐克文, 斯洛維尼亞文, 斯瓦希里文, 旁遮普文, 日文, 歐利亞文 (奧里雅文), 毛利文, 法文, 波士尼亞文, 波斯文, 波蘭文, 泰文, 泰盧固文, 泰米爾文, 海地克里奧文, 烏克蘭文, 烏爾都文, 烏茲別克文, 爪哇文, 瑞典文, 瑟索托文, 白俄羅斯文, 盧安達文, 盧森堡文, 科西嘉文, 立陶宛文, 索馬里文, 紹納文, 維吾爾文, 緬甸文, 繁體中文, 羅馬尼亞文, 義大利文, 芬蘭文, 苗文, 英文, 荷蘭文, 菲律賓文, 葡萄牙文, 蒙古文, 薩摩亞文, 蘇格蘭的蓋爾文, 西班牙文, 豪沙文, 越南文, 錫蘭文, 阿姆哈拉文, 阿拉伯文, 阿爾巴尼亞文, 韃靼文, 韓文, 馬來文, 馬其頓文, 馬拉加斯文, 馬拉地文, 馬拉雅拉姆文, 馬耳他文, 高棉文, 等語言的翻譯.

Copyright ©2025 I Love Translation. All reserved.

E-mail: