1ÈRE LD disk writethru " N': éradication de la poliomyélite militant tué dans le NORD-OUEST du Pakistan de tir
ISLAMABAD, 28 décembre (Xinhua) -- L'éradication de la poliomyélite militant a été tué et deux personnes ont été blessées lorsque inconnus pulvérisé les balles dans un hôpital du nord-ouest du Pakistan a Peshawar ville le samedi matin, les médias locaux ont signalé.
Express TV dit que deux personnes inconnues venant en moto a ouvert le feu à la tête d'une éradication de la poliomyélite équipe lorsqu'il y était entré un hôpital situé en zone Matani de Peshawar, la capitale du pays du nord-ouest de Khyber Pakhtoonkhwa province.
le militant a été tué à droite place et deux autres personnes, dont une femme et un policier a été blessé.
Les blessés ont été transférés à l'hôpital Matani pour le traitement.
aucun groupe n'a revendiqué la responsabilité de l'attaque encore.
Police ont bouclé la zone et a déclenché une opération de recherche.
La poliomyélite équipes fréquemment subi une attaque de militants talibans qu'ils croient que les ÉTATS-UNIS utilisent le programme comme un couvercle pour espionnage et les travailleurs associés à la campagne sont des espions.
En raison d'attaques répétées sur la poliomyélite les équipes, les agents de santé et de bénévoles ont refusé de s'acquitter de leurs fonctions de vaccination anti-polio dans le pays les zones tribales et les pièces de Khyber Pakhtoonkhwa, entrave les efforts du gouvernement pour éliminer la maladie.
le Pakistan est l'un des trois pays avec l'Afghanistan et le Nigéria, où la polio existe toujours. En 2011,Environ 173 cas de poliomyélite ont été enregistrés dans tout le comté, à la suite de laquelle le gouvernement accélérer la campagne d'éradication.
selon un rapport publié par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) le 4 décembre, environ 72 cas de polio ont été trouvés dans le pays en 2013. En 2012, il y avait 58 cas.
"Le Pakistan a signalé 72 cas de polio qui est la plus élevée en comparaison avec deux autres pays avec la maladie, comme le Nigéria a 50 cas et l'Afghanistan a indiqué que neuf pendant 2013," Elias Durry, coordonnateur des secours d'urgence de l'OMS l'éradication de la poliomyélite programme du Pakistan, a déclaré.
il a dit que, dans la plupart des cas, les enfants n'ont pas été atteints dans les domaines où la loi et l'ordre situation n'était pas favorable.Et où la vaccination équipes face aux menaces de sécurité.
Le qui a mis en garde contre le danger d'une grave épidémie de polio dans le nord-ouest , disant que plus de 240 000 enfants avaient manqué la vaccination en raison de l'interdiction par les Taliban.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)