L'ANASE prête à aider Philippines avec récupération
Bandar Seri Begawan, 13 novembre (Xinhua) -- L'Association des nations de l'Asie du sud-est (ANASE) a déclaré mercredi qu'il offrira son appui le plus ferme dans le travail de récupération dans le typhon qui a ravagé Philippines.
" L'Association offrira son appui le plus ferme dans le travail de récupération et de restaurer l'espoir et la confiance de la population de notre communauté qui ont vécu des terribles pertes personnelles", dit une ANASE président déclaration sur l'impact du typhon premiere reunion des Parties sur les Philippines.
La déclaration dit que les états membres de l'ANASE "tiennent à exprimer leurs sincères condoléances et notre profonde sympathie au gouvernement et au peuple de la République des Philippines après l'impact dévastateur du typhon premiere reunion des Parties. "
en sa capacité de l'ANASE coordonnateur de l'assistance humanitaire,Secrétaire général de l'ANASE Le Luong Minh a contacté Secrétaire aux affaires étrangères des Philippines Albert Del Rosario et a informé ce dernier qu'il est prêt à faciliter l'ANASE sur la coopération et la coordination à travers l'ANASE Centre de coordination de l'assistance humanitaire sur la gestion des catastrophes.
"comme notre Secrétaire général coordonne l'ANASE, l'assistance humanitaire et de l'action,Nous réaffirmons notre attachement à l'Accord de l'ANASE sur la gestion des catastrophes et d'intervention d'urgence de 2005 et à la sécurité et au bien-être de la population que nous représentons, et en particulier dans ces périodes de souffrances extrêmes", dit la déclaration.
les dons internationaux et des fournitures sont en cours d'acheminement, le plus touché Tacloban dans la partie centrale des Philippines.
正在翻譯中..
