roundup: 1 officier, 2 soldats blessés dans des affrontements dans le nord de l'Egypte
04/03/2013 00:03:07 rafle: 1 officier, 2 soldats blessés dans des affrontements dans le nord de l'Egypte
caire, 3 mars (Xinhua) - un officier militaire et deux soldats ont été blessés dans des affrontements entre manifestants et forces de sécurité de Port Saïd en Égypte, dans le nord dimanche, helmy el-Hefny,adjoint du ministère de la Santé de Port Saïd, a déclaré à Xinhua.
alors gérée par l'Etat Ahram Online, citant une source militaire disant qu'un soldat a été tué, abdel rahmas farag, en charge du port said hôpitaux, a réaffirmé que trois ont été blessés et l'un des les soldats sont dans un état critique.
selon un communiqué publié par les forces armées égyptiennes sur sa page facebook officielle,des affrontements entre manifestants et forces de sécurité ont laissé un soldat tué, qui a été blessé au cou par des personnes inconnues.
la déclaration nié les rapports anciens que le soldat a été tué lors d'un échange feu entre les forces armées et la police,pour inciter les habitants de Port-Saïd ne pas s'approcher du siège du gouvernorat ou les institutions dont les forces armées sont de fixation pour la sécurité de leur vie.
plus de 310 personnes ont été blessées dimanche dans des affrontements entre forces de sécurité et les manifestants sur le transfert des prisonniers en Egypte mer gouvernorat de Port-Saïd, qui est entré dans sa troisième semaine de malaise général,a déclaré que le ministère de la Santé.
les manifestants se sont affrontés avec la police, selon le ministère de l'Intérieur a décidé de déplacer 39 prisonniers en attente d'un verdict sur une émeute de football tragique qui a tué plus de 70 en février l'année dernière afin d'éviter les troubles, agence de nouvelles officielle MENA
.environ 200 personnes des familles des prisonniers se sont rassemblés devant le port dudit service de police après avoir appris que leurs proches seraient transférés dans une prison inconnue.
les manifestants ont lancé des cocktails molotov et des boules de feu à l'incendie de l'immeuble et un ensemble d'une voiture de police, tandis que la police a répondu avec des gaz lacrymogènes pour disperser la foule.
d'ailleurs en Egypte,des dizaines de manifestants ont bloqué la rue el-bahr à la place Shoon dans la ville de Mahalla Gharbiya avec pneus enflammés et des barrages routiers. manifestants ont également lancé des pierres sur les voitures qui passent.
Pendant ce temps, les manifestants sur la place Tahrir au centre du Caire placé pneus enflammés à ses entrées, arrêter complètement la circulation,tandis que le ministère de l'Intérieur a ordonné l'ensemble du personnel de la police routière de quitter la place pour éviter de nouveaux affrontements, agence de nouvelles officielle MENA.
tôt dimanche, des manifestations ont été organisées par un groupe de supporters de football basé au Caire sur Salah Salem route menant à cairo international aéroport, nous empêchant secrétaire d'Etat John Kerry d'attraper son avion à temps.les protestations utras bloqué la route complètement après quelques-uns des manifestants ont mis le feu à des pneus de voiture, ce qui rend les passagers quittent voitures et pressés à pied pour attraper leur vol.
pour sa part, Abdel Fatah osman, un haut fonctionnaire du ministère de l'Intérieur, a déclaré "solution politique ne fonctionne plus avec la congestion politique dans la rue."
正在翻譯中..
