1er Ld-Writethru : bombe à bord de la route Tue 6 en Afghanistan N.
MAIMANA, Afghanistan, le 27 novembre (Xinhua)--bombe à bord de la route a coûté la vie de six personnes dans la Province de Pashtunkot district de Faryab 425 km au nord-ouest de Kaboul mercredi, un responsable local a déclaré.
« Un véhicule des employés d'un organisme d'aide allait Pashtunkot District de la capitale, Maimana ce matin quand une mine posée par des rebelles talibans a heurté le véhicule, tuant six à bord, » le fonctionnaire a déclaré à Xinhua, mais a refusé d'être identifié.
en attendant, provincial chef de la police de Faryab, Nabi Jan Mullah Khil en pourparlers avec Xinhua a confirmé l'incident, mais disant victimes furent fusillés morts par armés militants.
les victimes travaillaient pour une organisation non gouvernementale nommée ACTED et étaient occupés dans le domaine humanitaire dans la province, dit-il.
« les employés d'ACTED allaient de la ville de Maimana Pashtunkot District mais malheureusement un groupe de militants armés ont intercepté leur véhicule et tué par les balles, » mollah Khil dit Xinhua.
L'incident mortel, a-t-il ajouté, a eu lieu à 08:00, heure locale, et tous les six victimes sont Afghans.
il blâmait aussi les ennemis de la paix, un terme utilisé contre les militants talibans par les responsables d'avoir organisé l'attaque. Toutefois, la tenue de l'armée n'a pas encore de faire commentaire.
正在翻譯中..