S. Korea urges DPRK to resume Kaesong talks SEOUL, Aug. 4 (Xinhua) -- 的法文翻譯

S. Korea urges DPRK to resume Kaeso

S. Korea urges DPRK to resume Kaesong talks


SEOUL, Aug. 4 (Xinhua) -- South Korea's Unification Ministry urged Democratic People's Republic of Korea (DPRK) on Sunday to resume talks on normalizing operations of the Kaesong industrial park, as DPRK hasn't responded to South Korea's final talks offer yet.

"If North Korea (DPRK) really wants to solve the Kaesong problem and regards the joint industrial zone as a touchstone for inter-Korean relations, it should show its sincere attitude and act instead of keeping silence," a spokesman for the ministry said in a statement on Sunday afternoon.

"South Korean people have reached their patience limit," the spokesman said.

His remarks came a week after Unification Minister Ryoo Kihl- jae proposed the final talks offer to DPRK on restarting the Kaesong complex. Ryoo warned it will make a grave decision unless DPRK gives a clear answer on measures to prevent recurrence of its unilateral shutdown of the complex.

Seoul and Pyongyang have held six rounds of talks on reopening Kaesong complex since June. However, the sixth round of talks eventually broke down at the end of last month amid differences on conditions for the normalization of the Kaesong industry.

Operations of 123 South Korean companies in the industrial complex in DPRK's border town of Kaesong have been suspended for over three months after Pyongyang pulled out 53,000 DPRK workers from the industrial zone.

The inter-Korean industrial zone, launched in late 2004 and jointly managed by South Korea and DPRK, has been one of the key symbols of economic cooperation between the two countries.
0/5000
原始語言: -
目標語言: -
結果 (法文) 1: [復制]
復制成功!
s. Corée exhorte la RPDC à reprendre les pourparlers de Kaesong


Séoul, août 4 (Xinhua) - Le ministère de l'Unification de Corée du Sud a exhorté la République populaire démocratique de Corée (RPDC), dimanche, pour reprendre les pourparlers sur les opérations du parc industriel de Kaesong normalisation, comme la RPDC n'a pas répondu aux discussions finales Corée du Sud offrent encore

.«Si la Corée du Nord (RPDC) veut vraiment résoudre le problème de Kaesong et qui concerne la zone industrielle commune comme une pierre de touche pour les relations inter-coréennes, il devrait montrer son attitude sincère et agir au lieu de garder le silence", un porte-parole du ministère a indiqué dans un communiqué publié dimanche après-midi.

"sud peuple coréen ont atteint leur limite de patience», le porte-parole.

ses remarques interviennent une semaine après l'unification ministre Ryoo Kihl-jae a proposé des négociations finales offrent à la RPDC sur le redémarrage du complexe de Kaesong. Ryoo averti qu'il fera une grave décision à moins que la RPDC donne une réponse claire sur les mesures pour prévenir la récurrence de son arrêt unilatéral du complexe.

Séoul et Pyongyang ont tenu six cycles de négociations sur la réouverture complexe de Kaesong depuis juin. Toutefois,le sixième round de négociations s'est finalement effondrée à la fin du mois dernier au milieu des différences sur les conditions pour la normalisation de l'industrie Kaesong.

Opérations de 123 entreprises sud-coréennes dans le complexe industriel dans la ville frontalière de Kaesong en RPDC ont été suspendus pendant plus de trois mois après Pyongyang a sorti 53.000 travailleurs RPDC de la zone industrielle.

la zone industrielle inter-coréen, a lancé à la fin 2004 et géré conjointement par la Corée du Sud et la RPDC, a été l'un des principaux symboles de la coopération économique entre les deux pays.
正在翻譯中..
結果 (法文) 2:[復制]
復制成功!
Corée du Sud demande instamment la RPDC à reprendre les pourparlers de Kaesong


Séoul, 4 août (Xinhua)--le ministère de l'Unification de la Corée du Sud a exhorté République de Corée (RPDC populaire démocratique) dimanche de reprendre les pourparlers sur la normalisation des opérations du parc industriel de Kaesong, en Corée du Nord n'a pas répondu à l'offre de pourparlers final de la Corée du sud encore.

"Si la Corée du Nord (RPDC) vraiment veut résoudre le problème de Kaesong et considère la zone industrielle conjointe comme une pierre de touche pour les relations intercoréennes, il devrait montrer son attitude sincère et agir plutôt que de garder le silence," un porte-parole du ministère a déclaré dans un communiqué le dimanche après-midi.

« le peuple sud-coréen ont atteint leur limite de patience, » le porte-parole.

Ses remarques sont venus une semaine après que le ministre de l'Unification Ryoo Kihl-jae a proposé que les pourparlers finales offrent à la Corée du Nord sur redémarrer le complexe de Kaesong. Ryoo averti qu'il prendra une décision grave à moins que la Corée du Nord donne une réponse claire sur les mesures pour empêcher la répétition de son arrêt unilatéral du complexe.

Séoul et Pyongyang ont tenu six séries de pourparlers sur la réouverture de Kaesong complexe depuis juin. Toutefois, la sixième série de pourparlers est finalement tombé en panne à la fin du mois dernier au milieu de divergences sur les conditions de la normalisation de l'industrie de Kaesong.

Opérations de 123 entreprises sud-coréennes dans le complexe industriel en frontière ville de Kaesong RPDC ont été suspendues pendant plus de trois mois après que Pyongyang a sorti 53 000 travailleurs de Corée du Nord de la zone industrielle.

La zone industrielle intercoréenne, lancé fin 2004 et géré conjointement par la Corée du Sud et la Corée du Nord, a été l'un des principaux symboles de la coopération économique entre les deux pays.
正在翻譯中..
結果 (法文) 3:[復制]
復制成功!
La Corée du Sud invite le DPRK à reprendre le talks


SÉOUL de Kaesong, le 4 août (Xinhua) -- Le ministère de l'unification de la Corée du Sud a invité la république populaire démocratique de Corée (DPRK) dimanche à reprendre des entretiens sur normaliser des opérations du parc industriel de Kaesong, car le DPRK n'a pas répondu à l'offre finale yet.

des entretiens de la Corée du Sud« Si la Corée du Nord (DPRK) vraiment veut résoudre le problème de Kaesong et considère la zone industrielle commune comme une pierre de touche pour des relations inter-coréennes, elle devrait montrer son attitude sincère et agir au lieu de garder le silence, » un porte-parole pour le ministère a dit dans une déclaration dimanche après-midi. le

« personnes sud-coréennes ont atteint leur limite de la patience, » le porte-parole a dit.

Ses remarques sont venues une semaine après ministre Ryoo Kihl- d'unification que les jae ont proposé que les entretiens finaux offrent au DPRK sur remettre en marche le complexe de Kaesong. Ryoo a averti qu'il prendra une décision grave à moins que le DPRK donne une réponse claire sur des mesures d'empêcher la répétition de son arrêt unilatéral du complexe. Le

Séoul et Pyong Yang ont tenu six cycles de négociations sur rouvrir le complexe de Kaesong depuis juin. Cependant,le sixième cycle de négociations a par la suite décomposé à la fin du mois dernier parmi des différences sur des conditions pour la normalisation de l'industrie de Kaesong. Des opérations de

de 123 sociétés sud-coréennes dans le complexe industriel dans la ville frontalière du DPRK de Kaesong ont été suspendues pendant plus de trois mois après Pyong Yang ont retiré 53.000 travailleurs du DPRK de la zone industrielle.

La zone industrielle inter-coréenne, lancée fin 2004 et conjointement contrôlée par la Corée du Sud et le DPRK, a été l'un des symboles principaux de la coopération économique entre les deux countries.
正在翻譯中..
 
其它語言
本翻譯工具支援: 世界語, 中文, 丹麥文, 亞塞拜然文, 亞美尼亞文, 伊博文, 俄文, 保加利亞文, 信德文, 偵測語言, 優魯巴文, 克林貢語, 克羅埃西亞文, 冰島文, 加泰羅尼亞文, 加里西亞文, 匈牙利文, 南非柯薩文, 南非祖魯文, 卡納達文, 印尼巽他文, 印尼文, 印度古哈拉地文, 印度文, 吉爾吉斯文, 哈薩克文, 喬治亞文, 土庫曼文, 土耳其文, 塔吉克文, 塞爾維亞文, 夏威夷文, 奇切瓦文, 威爾斯文, 孟加拉文, 宿霧文, 寮文, 尼泊爾文, 巴斯克文, 布爾文, 希伯來文, 希臘文, 帕施圖文, 庫德文, 弗利然文, 德文, 意第緒文, 愛沙尼亞文, 愛爾蘭文, 拉丁文, 拉脫維亞文, 挪威文, 捷克文, 斯洛伐克文, 斯洛維尼亞文, 斯瓦希里文, 旁遮普文, 日文, 歐利亞文 (奧里雅文), 毛利文, 法文, 波士尼亞文, 波斯文, 波蘭文, 泰文, 泰盧固文, 泰米爾文, 海地克里奧文, 烏克蘭文, 烏爾都文, 烏茲別克文, 爪哇文, 瑞典文, 瑟索托文, 白俄羅斯文, 盧安達文, 盧森堡文, 科西嘉文, 立陶宛文, 索馬里文, 紹納文, 維吾爾文, 緬甸文, 繁體中文, 羅馬尼亞文, 義大利文, 芬蘭文, 苗文, 英文, 荷蘭文, 菲律賓文, 葡萄牙文, 蒙古文, 薩摩亞文, 蘇格蘭的蓋爾文, 西班牙文, 豪沙文, 越南文, 錫蘭文, 阿姆哈拉文, 阿拉伯文, 阿爾巴尼亞文, 韃靼文, 韓文, 馬來文, 馬其頓文, 馬拉加斯文, 馬拉地文, 馬拉雅拉姆文, 馬耳他文, 高棉文, 等語言的翻譯.

Copyright ©2025 I Love Translation. All reserved.

E-mail: