11 militants tués dans des raids afghans
Kaboul, le 15 juillet (Xinhua)--onze militants ont été tués et 18 autres personnes arrêtées dans des opérations distinctes afghanes dans les dernières 24 heures, le ministère de l'intérieur du pays a confirmé le lundi matin.
"dans dernières 24 heures, la Police nationale afghane (PNA) mené plusieurs opérations de déminage conjointe avec la coopération de l'armée nationale afghane, NDS (service de renseignement Afghan) et les Forces de la Coalition pour nettoyer certains domaines des terroristes et des ennemis de la paix et la stabilité de l'Afghanistan.
les opérations ont été menées dans les provinces de Baghlan, Helmand, Kandahar et Wardak. Comme un résultat 11 talibans armés ont été tués, quatre blessés et 18 autres talibans armés ont été arrêtés, a indiqué le ministère dans un communiqué de presse.
L'ANP a également découvert et confisqué une quantité de lumière et lourds arrondit les munitions et explosifs improvisés (EEI), il a noté.
les chiffres publiés par le ministère Afghan de l'intérieur indique plus de 120 insurgés avaient été tués, 52 blessés et près de 120 autres personnes arrêtées lors d'opérations militaires depuis le 1er juillet dans tout le pays.
Les talibans, attaques se sont intensifiée depuis la fin avril, quand ils ont lancé annuel offensive de rebelle contre l'Afghanistan et environ 100 000 forces de commandement de l'OTAN stationnées dans le pays.
le groupe insurgé a encore à faire des commentaires.
le dimanche soir, deux policiers ont été tués et cinq autres blessés lorsqu'un mobile de la police a heurté un engin explosif Improvisé dans le district de Nadir Shah Kot de la province orientale de KHost, fonctionnaire a confirmé plus tôt le lundi.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)