1er ld Writethru: 3 membres des forces de sécurité tués dans l'explosion des mines dans le centre de l'Inde
New Delhi, novembre 12 (Xinhua) - Au moins trois indiens des personnels de sécurité ont été tués et un autre blessé dans une explosion d'une mine déclenchée par naxalites présumés dans l'Etat central de Chhattisgarh, mardi, un responsable de la police a dit
."L'explosion d'une mine qui s'est passé dans le quartier de l'État Sukma quand un contingent de membres des forces de sécurité à la frontière para-militaires passait par un village naxalites infestée. Alors que trois employés ont été tués sur le coup, un blessé a été admis à un hôpital local," at-il déclaré, sous couvert d'anonymat.
une chasse à l'homme a été lancée pour traquer les responsables de l'explosion,a ajouté le responsable.
les forces de sécurité aux frontières font partie des forces Indien central déployés dans l'Etat à la suite des scrutins d'assemblée en cours, qui a débuté lundi et a enregistré un taux de participation record de 67 pour cent le premier jour, en dépit des menaces naxalites.
naxalites sont actifs dans le Chhattisgarh et il ya quelques mois ils avaient anéanti la totalité hauts gradés de la décision du pays et le congrès du parti d'opposition de l'Etat alors que les leaders revenaient d'un rassemblement électoral.
正在翻譯中..
