Roadside bomb attack kills Afghan army soldier, wounds two
KHOST, Afghanistan, Dec. 25 (Xinhua) -- One Afghan army soldier was killed while two other soldiers were wounded Wednesday when an army vehicle set off an improvised explosive device (IED) in eastern province of Khost, the provincial government confirmed in a statement.
"The incident occurred along the main roadway connecting Khost city, the provincial capital of Khost province, to Gardez city capital of neighboring Paktiya province at around 11:50 a.m. ( local time) Wednesday," the statement reads.
The provincial governor Abdul Jabar Naimi strongly condemned the attack.
The Afghan soldiers and police casualties have risen recently as the United States and NATO troops in Afghanistan switched from combat to support role, namely training, advising and assisting Afghan forces.
Afghan army took the full operational lead from U.S. and NATO troops in June. More than 84,000 NATO-led troops, with nearly 60, 000 of them Americans are currently being deployed in Afghanistan.
The war-torn country is due to take over the leadership of its own security duties from foreign troops by the end of next year.
route attentat à la bombe tue un soldat de l'armée afghane, les blessures de deux
Khost, en Afghanistan, décomposition. 25 (Xinhua) - Un soldat de l'armée afghane a été tué et deux autres soldats ont été blessés mercredi quand un véhicule de l'armée a déclenché un engin explosif improvisé (IED d') dans la province de Khost, le gouvernement provincial a confirmé dans un communiqué.
"L'incident s'est produit le long de la principale route reliant la ville de Khost, la capitale provinciale de la province de Khost, à Gardez capitale de la province paktiya voisins de la ville à environ 11h50 (heure locale) mercredi," la déclaration.
Le gouverneur de la province abdul jabar Naimi a fermement condamné l'attaque.
les soldats afghans et de victimes de la police ont augmenté récemment, les Etats-Unis et les troupes de l'OTAN en Afghanistan passés de combat pour soutenir le rôle, à savoir la formation, conseiller et aider les forces afghanes.
armée afghane a pris la tête opérationnelle complète de nous et les troupes de l'OTAN en juin. plus de 84 000 troupes de l'OTAN, avec près de 60,000 d'entre eux américains sont actuellement déployés en Afghanistan.
Le pays déchiré par la guerre est due à prendre la direction de ses propres fonctions de sécurité de troupes étrangères d'ici la fin de l'année prochaine.
正在翻譯中..
Bombe attaque sur les soldat de l'armée afghane du Tue, blesse deux
KHOST, en Afghanistan, le 25 décembre (Xinhua)--un soldat de l'armée afghane a été tué tandis que deux autres soldats ont été blessés mercredi quand un véhicule de l'armée a déclenché un engin explosif improvisé (IED) dans province orientale de Khost, le gouvernement provincial a confirmé dans un communiqué.
"L'incident s'est produit le long de la route principale reliant la ville de Khost, la capitale provinciale de la province de Khost, à Gardez ville capitale des voisins de la province de Paktiya à autour de 11:50 (heure locale) mercredi," la déclaration se lit.
le gouverneur provincial Abdul Jabar Naimi a fermement condamné l'attaque.
Les pertes de soldats et policiers afghans ont récemment augmenté comme les troupes des États-Unis et de l'OTAN en Afghanistan passé de combat afin d'appuyer le rôle, à savoir la formation, conseiller et aider les forces afghanes.
armée afghane a pris les devants opérationnelle totale occupée par les troupes américaines et de l'OTAN en juin. Plus de 84 000 troupes dirigées par l'OTAN, avec près de 60, 000 d'entre eux américains sont actuellement déployés en Afghanistan.
le pays déchiré par la guerre est due à prendre la direction de ses propres fonctions de sécurité des troupes étrangères à la fin de l'année prochaine.
正在翻譯中..
Bombe tue attaque armée afghane soldat, deux plaies
Khost, Afghanistan, 25 décembre (Xinhua) -- une armée afghane soldat a été tué et deux autres soldats ont été blessés mercredi quand un véhicule de l'armée un engin explosif improvisé (EEI) dans la province orientale de Khost, le gouvernement provincial a confirmé dans une déclaration.
" L'incident s'est produit le long de la principale route reliant ville de Khost, la capitale de la province de province de Khost, à Gardez ville capitale voisine de province de Paktiya autour 11:50 ( heure locale) mercredi, " la déclaration se lit.
le gouverneur provincial Abdul Jabar Naimi a fermement condamné l'attaque.
Les militaires et policiers afghans victimes ont récemment augmenté comme les ÉTATS-UNIS et des soldats de l'OTAN en Afghanistan commutée du combat de rôle de soutien, à savoir la formation, conseiller et aider les forces afghanes.
armée afghane a pris la pleine exploitation de plomb américains et des soldats de l'OTAN en juin. Plus de 84 000 dirigée par l'OTAN, troupes, avec près de 60,000 Des Américains sont actuellement déployés en Afghanistan.
le pays déchiré par la guerre est due à prendre le leadership de sa propre sécurité fonctions de troupes étrangères à la fin de l'année prochaine.
正在翻譯中..