White House urges Congress to raise debt ceiling, strengthen middle cl的法文翻譯

White House urges Congress to raise

White House urges Congress to raise debt ceiling, strengthen middle class
2013-09-16 04:10:22
WASHINGTON, Sept. 15 (Xinhua) -- The White House on Sunday urged Congress to raise the debt ceiling to avert a default on U.S. debts, while the country still faces the arduous task of strengthening the middle class.

"The last thing we can afford right now is a decision from Congress to throw our economy back into crisis by refusing to pay our country's bills or shutting down the government," the White House said in a report released on Sunday.

U.S. Treasury Secretary Jacob Lew told Congress last month that the federal government will reach its debt ceiling of 16.7 trillion U.S. dollars by mid-October, urging Congress to raise the government's borrowing authority in a timely manner. However, Republican lawmakers insisted that a debt ceiling increase should be in line with spending cuts, which would threaten a government shutdown.

The report, written by White House economists, stated how five years ago this week, a financial crisis unlike any in this generation rocked Wall Street, turning a recession already hammering Main Street into the worst economic crisis since the Great Depression. In the months before President Obama took office, U.S. businesses were shedding 800,000 jobs a month.

Obama acted quickly to rescue the auto industry. He cut taxes for middle-class families, and kept teachers in the classrooms and first responders on the streets. He took on Wall Street, ended taxpayer bailouts, put in place tough new rules on big banks, and established new consumer protections that cracked down on the worst practices of mortgage lenders and credit card companies, according to the report.

"As President Obama has said, we're not where we need to be yet -- the challenges facing the middle class weren't created overnight, and they won't be solved overnight. That's why we need to keep building on that foundation by focusing on the cornerstones of a strong, secure middle-class life: a good job, a quality education, a home of your own, affordable health care when you need it, and a secure retirement," the report said.

Obama also said on Sunday, during an interview with the ABC News, that he will not negotiate with his Republican rivals on raising the U.S. debt ceiling and the nation should continue making investments in education, research and infrastructure.


0/5000
原始語言: -
目標語言: -
結果 (法文) 1: [復制]
復制成功!
Maison Blanche exhorte le Congrès à relever le plafond de la dette, de renforcer la classe moyenne
2013-09-16 04:10:22
Washington, septembre 15 (Xinhua) - La Maison Blanche a appelé dimanche le Congrès à relever le plafond de la dette pour éviter un défaut sur nous dettes, alors que le pays est toujours confronté à la lourde tâche de renforcement de la classe moyenne.

"La dernière chose que nous pouvons nous permettre en ce moment est une décision du congrès de jeter notre économie dans la crise en refusant de payer les factures de notre pays ou d'arrêter le gouvernement," la maison blanche a déclaré dans un rapport publié dimanche.

Nous Le secrétaire au Trésor Jacob Lew a dit au Congrès le mois dernier que le gouvernement fédéral va atteindre son plafond de la dette de 16,7 trillions nous dollars d'ici la mi-octobre,exhortant le Congrès à augmenter le pouvoir d'emprunt du gouvernement en temps opportun. Cependant, les législateurs républicains ont insisté pour que l'augmentation du plafond de la dette devrait être en ligne avec des réductions de dépenses, ce qui menacerait un arrêt de gouvernement.

Le rapport, rédigé par des économistes de la Maison Blanche, a déclaré combien il ya cinq ans cette semaine, une crise financière contrairement à tout dans cette génération a secoué Wall Street,transformer une récession déjà marteler rue principale dans la pire crise économique depuis la grande dépression. dans les mois précédant le président Obama a pris ses fonctions, nous entreprises supprimaient 800.000 emplois par mois.

obama a agi rapidement pour sauver l'industrie automobile. il réduit les impôts pour les familles de la classe moyenne, et gardé enseignants dans les classes et les premiers intervenants dans les rues. il a pris sur wall street,subventions des contribuables terminés, mettre en place de nouvelles dures règles de grandes banques, et établi de nouvelles protections des consommateurs qui a sévi contre les pires pratiques des prêteurs hypothécaires et les sociétés de cartes de crédit, selon le rapport.

"Comme le président Obama l'a dit, nous re pas où nous devons être encore - les défis de la classe moyenne n'ont pas été créés pendant la nuit, et ils ne seront pas résolus du jour au lendemain.C'est pourquoi nous devons continuer à construire sur cette base en mettant l'accent sur les pierres angulaires d'une forte vie sûre de la classe moyenne: un bon travail, une éducation de qualité, une maison de votre propre, les soins de santé abordables lorsque vous en avez besoin, et un sécurisé retraite », indique le rapport.

Obama a également déclaré dimanche, lors d'une entrevue avec les nouvelles abc,qu'il ne négociera pas avec ses rivaux républicains sur le relèvement du nous plafond de la dette et la nation doivent continuer à faire des investissements dans l'éducation, la recherche et les infrastructures.


正在翻譯中..
結果 (法文) 2:[復制]
復制成功!
Maison blanche exhorte le Congrès à relever le plafond de la dette, renforcer la classe moyenne
2013-09-16 04:10:22
WASHINGTON, le 15 septembre (Xinhua)--la maison blanche dimanche a exhorté le Congrès à relever le plafond de la dette afin d'éviter un défaut sur la dette américaine, alors que le pays est toujours confronté à la tâche ardue de renforcer la classe moyenne.

« La dernière chose que nous pouvons nous permettre ce moment est une décision du Congrès de replonger notre économie dans la crise en refusant de payer des factures de notre pays ou fermant le gouvernement, » la maison blanche a déclaré dans un rapport publié sur dimanche.

Secrétaire du Trésor américain Jacob Lew dit Congrès le mois dernier que le gouvernement fédéral atteindra son plafond de la dette de 16,7 billions de dollars US de mi-octobre, exhortant le Congrès à augmenter le pouvoir d'emprunt du gouvernement dans un délai raisonnable. Cependant, les législateurs républicains a insisté pour qu'une augmentation de plafond de la dette devrait être conforme aux dépenses des coupes, ce qui constituerait une menace pour un arrêt de gouvernement.

le rapport, rédigé par des économistes de la maison blanche, a indiqué comment il y a cinq ans cette semaine, une crise financière comme n'en dans cette génération a secoué Wall Street, transformer une récession frappe déjà Main Street dans la pire crise économique depuis la grande dépression. Dans les mois avant que le président Obama a pris ses fonctions, les entreprises américaines ont été verser 800 000 emplois par mois.

Obama a agi rapidement pour sauver l'industrie automobile. Il réduit les impôts pour les familles de classe moyenne et gardé des enseignants dans les salles de classe et les premiers intervenants dans les rues. Il a pris à Wall Street, terminé les renflouements de contribuable, mettre en place des règles nouvelles difficiles sur les grandes banques et établi de nouvelles protections du consommateur qui pourchasse les pires pratiques de prêteurs hypothécaires et les cartes de crédit, entreprises, selon le rapport.

"comme l'a dit le président Obama, nous ne sommes pas où nous devons être encore--les défis pour la classe moyenne n'ont pas été créés pendant la nuit et ils ne sera pas résolus du jour au lendemain. C'est pourquoi nous devons garder s'appuyant sur cette base en mettant l'accent sur les pierres angulaires d'une vie bourgeoise solide et sûre : un bon travail, une éducation de qualité, un accueil de votre propre, soins de santé abordables quand vous avez besoin d'elle et une retraite sûre, "le rapport dit.

aussi, Obama a déclaré dimanche, lors d'une interview avec l'ABC News, qu'il ne négociera pas avec son républicain rivaux sur élever le plafond de la dette US et la nation doit continuer à effectuer des investissements dans l'enseignement, de recherche et d'infrastructure.


正在翻譯中..
結果 (法文) 3:[復制]
復制成功!
Maison Blanche demande instamment au Congrès d'augmenter la dette plafond, renforcer classe moyenne
2013-09-16 04:10:22
WASHINGTON, 15 septembre (Xinhua) -- la Maison Blanche, le dimanche a exhorté le Congrès à relever le plafond de la dette pour éviter un défaut sur dettes américaines, tandis que le pays est toujours confronté à la tâche ardue de renforcer la classe moyenne.

"La dernière chose que nous pouvons nous permettre maintenant, c'est une décision du Congrès de jeter notre économie en crise en refusant de payer nos factures ou l'arrêt du gouvernement," la Maison Blanche a déclaré dans un rapport publié dimanche.

Secrétaire au Trésor américain Jacob Lew dit Congrès le mois dernier que le gouvernement fédéral va atteindre sa dette plafond de 16,7 billion de dollars américains à la mi-octobre,Exhortant le Congrès pour relever le pouvoir d'emprunt du gouvernement en temps opportun. Cependant, les législateurs républicains a insisté sur le fait que la dette augmentation plafond devrait être en ligne avec une réduction des dépenses, ce qui menacerait un gouvernement shutdown.

le rapport, écrit par maison blanche les économistes, a déclaré qu'il y a cinq ans cette semaine, une crise financière contrairement à tout dans cette génération secoué Wall Street,En tournant une récession déjà le martèlement Rue principale dans la pire crise économique depuis la grande dépression. Au cours des mois avant que le président Obama a pris le pouvoir, les entreprises américaines ont été délestage 800 000 emplois par mois.

Obama a agi rapidement pour sauver l'industrie de l'automobile. Il réduit les impôts pour les familles de la classe moyenne, et de garder les enseignants dans les classes et les premiers intervenants dans les rues. Il a fallu à Wall Street.Clos contribuable renflouements, mettre en place des nouvelles règles sur les grandes banques, et nous avons établi de nouvelles protections des consommateurs que fissuré vers le bas sur les pires pratiques des prêteurs hypothécaires et les sociétés de cartes de crédit, selon le rapport.

"comme le président Obama a dit, nous ne sommes pas là où nous avons besoin d'être encore -- les défis que la classe moyenne n'étaient pas créés du jour au lendemain, et ils ne seront pas résolus du jour au lendemain.C'est la raison pour laquelle nous devons continuer de construire sur cette fondation en se concentrant sur les pierres angulaires d'un solide, sûre de la classe moyenne la vie : un bon travail, une éducation de qualité, une maison de vos propres soins de santé abordables et quand vous en avez besoin, et une retraite sûre", dit le rapport.

Obama a également dit le dimanche, au cours d'une interview à la chaîne ABC News,Qu'il ne négocierait pas avec son rival républicain sur le relèvement de l'endettement américain au plafond et de la nation devrait continuer à faire des investissements dans l'éducation, la recherche et l'infrastructure.


正在翻譯中..
 
其它語言
本翻譯工具支援: 世界語, 中文, 丹麥文, 亞塞拜然文, 亞美尼亞文, 伊博文, 俄文, 保加利亞文, 信德文, 偵測語言, 優魯巴文, 克林貢語, 克羅埃西亞文, 冰島文, 加泰羅尼亞文, 加里西亞文, 匈牙利文, 南非柯薩文, 南非祖魯文, 卡納達文, 印尼巽他文, 印尼文, 印度古哈拉地文, 印度文, 吉爾吉斯文, 哈薩克文, 喬治亞文, 土庫曼文, 土耳其文, 塔吉克文, 塞爾維亞文, 夏威夷文, 奇切瓦文, 威爾斯文, 孟加拉文, 宿霧文, 寮文, 尼泊爾文, 巴斯克文, 布爾文, 希伯來文, 希臘文, 帕施圖文, 庫德文, 弗利然文, 德文, 意第緒文, 愛沙尼亞文, 愛爾蘭文, 拉丁文, 拉脫維亞文, 挪威文, 捷克文, 斯洛伐克文, 斯洛維尼亞文, 斯瓦希里文, 旁遮普文, 日文, 歐利亞文 (奧里雅文), 毛利文, 法文, 波士尼亞文, 波斯文, 波蘭文, 泰文, 泰盧固文, 泰米爾文, 海地克里奧文, 烏克蘭文, 烏爾都文, 烏茲別克文, 爪哇文, 瑞典文, 瑟索托文, 白俄羅斯文, 盧安達文, 盧森堡文, 科西嘉文, 立陶宛文, 索馬里文, 紹納文, 維吾爾文, 緬甸文, 繁體中文, 羅馬尼亞文, 義大利文, 芬蘭文, 苗文, 英文, 荷蘭文, 菲律賓文, 葡萄牙文, 蒙古文, 薩摩亞文, 蘇格蘭的蓋爾文, 西班牙文, 豪沙文, 越南文, 錫蘭文, 阿姆哈拉文, 阿拉伯文, 阿爾巴尼亞文, 韃靼文, 韓文, 馬來文, 馬其頓文, 馬拉加斯文, 馬拉地文, 馬拉雅拉姆文, 馬耳他文, 高棉文, 等語言的翻譯.

Copyright ©2025 I Love Translation. All reserved.

E-mail: