Over 50 killed in violence across Iraq BAGHDAD, April 23 (Xinhua) -- M的法文翻譯

Over 50 killed in violence across I

Over 50 killed in violence across Iraq


BAGHDAD, April 23 (Xinhua) -- More than 50 people were killed and over 100 others wounded in violent clashes and attacks across Iraq on Tuesday, police sources and witnesses said.

Clashes between Iraqi security forces and anti-government Sunni protesters in the northern city of Hawijah on Tuesday morning left at least 25 dead and 153 injured, a local police source told Xinhua on condition of anonymity.

The clashes erupted when hundreds of security members backed by helicopters stormed early Tuesday a sit-in by Sunni Arabs in Hawijah, some 220 km north of the Iraqi capital of Baghdad.

In a bid to ease the tension, Prime Minister Nuri al-Maliki's office said in a statement that Maliki formed a fact-finding committee to probe the incident.

Since last December, the Shiite-led government in Baghdad has been at odds with the Sunni community in north and west of Baghdad, who complained about injustice and marginalization and claimed that the Shiite-dominated security forces indiscriminately arrested their sons and tortured them.

Tuesday's operation on the sit-in sparked the tension between the Sunni tribes and the Iraqi security forces.

Unidentified gunmen attacked an army checkpoint near the site of a sit-in in the city of Ramadi, 100 km west of Baghdad, killing six soldiers and abducted another, a police source said.

Six members of the Iraqi security forces and two protesters were also killed in clashes in the Sulaiman Bek area, 90 km east of the city of Tikrit, 170 km north of Baghdad, the source added.

A Sunni mosque in eastern Iraq was hit by bomb attacks on Tuesday evening, leaving at least six killed and eight others wounded, security officials said.

Three roadside bombs exploded near the mosque in Muqdadiyah area near Baquba, 60 km northeast of Baghdad, local police sources told Xinhua.

Earlier, two bombs went off near a mosque in southern Baghdad, killing seven people, the sources said.

No group or individual has claimed responsibility for the attacks.

Violence is still common in war-torn Iraq despite the dramatic decrease since its peak in 2006 and 2007 when the country was engulfed in sectarian killings.
0/5000
原始語言: -
目標語言: -
結果 (法文) 1: [復制]
復制成功!
plus de 50 tués dans des violences à travers l'Irak


Bagdad, 23 avril (Xinhua) -. plus de 50 personnes ont été tuées et plus de 100 autres blessées dans des affrontements violents et des attaques à travers l'Irak, mardi, de sources policières et des témoins a dit

affrontements entre forces de sécurité irakiennes et des manifestants sunnites anti-gouvernementaux dans la ville septentrionale de Hawijah mardi matin ont fait au moins 25 morts et 153 blessés,une source de la police locale a déclaré à Xinhua sous couvert d'anonymat.

Les affrontements ont éclaté lorsque des centaines de membres de la sécurité appuyées par des hélicoptères ont attaqué tôt mardi un sit-in par les Arabes sunnites dans Hawijah, à environ 220 km au nord de la capitale irakienne de Bagdad.

dans le but d'apaiser les tensions,le bureau du Premier ministre Nouri al-Maliki a déclaré dans un communiqué que M. Maliki a formé un comité d'établissement des faits pour enquêter sur l'incident.

Depuis décembre dernier, le gouvernement chiite à Bagdad a été en désaccord avec la communauté sunnite au nord et à l'ouest de bagdad,qui se plaint de l'injustice et de marginalisation et a affirmé que les forces de sécurité à majorité chiite indistinctement arrêté leurs fils et torturés.

opération de mardi sur le sit-in suscité des tensions entre les tribus sunnites et les forces de sécurité irakiennes.

hommes armés non identifiés ont attaqué un barrage de l'armée près du site d'un sit-in dans la ville de Ramadi, à 100 km à l'ouest de Bagdad,tuant six soldats et enlevé un autre, une source de la police.

six membres des forces de sécurité irakiennes et deux manifestants ont également été tués dans des affrontements dans la région bek Sulaiman, 90 km à l'est de la ville de Tikrit, à 170 km au nord de Bagdad, a ajouté la source.

une mosquée sunnite dans l'est de l'Irak a été frappé par des attentats à la bombe mardi soir, faisant au moins six morts et huit autres blessés,responsables de la sécurité.

Trois bombes artisanales ont explosé près de la mosquée dans la région de Muqdadiyah près de Baqouba, à 60 km au nord-est de Bagdad, selon des sources de la police locale à l'agence Xinhua.

Plus tôt, deux bombes ont explosé près d'une mosquée dans le sud de Bagdad, tuant sept personnes, selon les sources.

aucun groupe ou individu n'a revendiqué la responsabilité de ces attaques.

la violence est encore courante dans déchiré par la guerre en Irak, malgré la baisse spectaculaire depuis son pic en 2006 et 2007 lorsque le pays a été la proie des assassinats sectaires.
正在翻譯中..
結果 (法文) 2:[復制]
復制成功!
Plus de 50 tués dans les violences à travers l'Irak


Bagdad, 23 avril (Xinhua)--plus de 50 personnes ont été tuées et plus d'une centaine d'autres blessés dans de violents affrontements et des attaques à travers l'Irak mardi, sources policières et des témoins dit.

mardi matin, des affrontements entre forces de sécurité irakiennes et des manifestants sunnites dans la ville septentrionale de Hawijah fait au moins 25 morts et 153 blessés, une source policière locale a déclaré à Xinhua sous couvert d'anonymat.

les affrontements ont éclaté lorsque des centaines de membres de sécurité appuyés par des hélicoptères ont pris d'assaut tôt mardi un sit-in organisé par les Arabes sunnites à Hawijah, à quelque 220 km au nord de la capitale irakienne de Bagdad.

dans le but d'apaiser les tensions, Bureau du premier ministre Nuri al-Maliki a déclaré dans un communiqué que Maliki a formé une Commission d'enquête pour sonder l'incident.

depuis décembre dernier, le gouvernement chiite à Bagdad a été en désaccord avec la communauté sunnite dans le Nord et l'ouest de Bagdad, qui se sont plaints de l'injustice et la marginalisation et a affirmé que les forces de la sécurité dominé par les chiites sans discernement arrêté leurs fils et torturé eux.

opération de mardi sur le sit-in a suscité la tension entre les tribus sunnites et les forces de sécurité irakiennes.

des hommes armés non identifiés ont attaqué un poste de contrôle militaire près du site d'un sit-in dans la ville de Ramadi, à 100 km à l'ouest de Bagdad, tuant six soldats et un autre, ont enlevé une source policière a déclaré.

Six membres des forces de sécurité irakiennes et deux manifestants ont également été tués lors d'affrontements dans la région de Sulaiman Bek, 90 km à l'est de la ville de Tikrit, 170 km au nord de Bagdad, a ajouté la source.

mosquée sunnite A dans l'est de l'Irak a été frappée par des attentats à la bombe mardi soir, laissant au moins six tués et huit autres blessés, responsables de la sécurité a déclaré.

Trois bombes ont explosé près de la mosquée de Muqdadiyah des environs de Baaqouba, à 60 km au nord-est de Bagdad, des sources de la police locale a déclaré à Xinhua.

plus tôt, deux bombes ont explosé près d'une mosquée dans le sud de Bagdad, tuant sept personnes, selon les sources.

aucun groupe ou individu n'a revendiqué les attentats.

La violence est encore commune en Irak déchiré par la guerre en dépit de la baisse dramatique depuis son apogée en 2006 et 2007, quand le pays a été englouti dans les meurtres sectaires.
正在翻譯中..
結果 (法文) 3:[復制]
復制成功!
Plus de 50 tués dans la violence à travers Iraq


BAGDAD, le 23 avril (Xinhua) -- Plus de 50 personnes ont été tuées et plus de 100 autres enroulées dans des désaccords violents et des attaques à travers l'Irak mardi, sources de police et sont témoin des désaccords de said.

entre les forces de sécurité irakiennes et les protestataires sunnites anti-gouvernement dans la ville du nord de Hawijah mardi matin au moins 25 laissés morts et 153 blessés,une source de police locale a indiqué à Xinhua si toutefois d'anonymity.

les désaccords éclatés quand les centaines de membres de sécurité soutenus en des hélicoptères ont fulminé mardi tôt un sit-in par les Arabes sunnites dans Hawijah, environ 220 kilomètres au nord de la capitale irakienne de Baghdad.

afin d'atténuer la tension,Le premier ministre le bureau que de Nuri al-Maliki a indiqué dans une déclaration que Maliki a formé un comité d'information pour sonder l'incident.

depuis décembre dernier, le gouvernement dirigé par la Shiite à Bagdad a été en désaccord avec la communauté sunnite dans le nord et à l'ouest de Bagdad,qui s'est plaint au sujet de l'injustice et marginalisation et a réclamé que les forces de sécurité dominées par la Shiite ont aléatoirement arrêté leurs fils et l'opération de them.

mardi torturé sur le sit-in a suscité la tension entre les tribus sunnites et les bandits armés non identifiés irakiens de la sécurité forces.

a attaqué un point de contrôle d'armée près du site d'un sit-in dans la ville de Ramadi, 100 kilomètres à l'ouest de Bagdad,tuant six soldats et enlevé des autres, des membres de la source de police said.

un six des forces de sécurité irakiennes et deux protestataires ont été également tués dans les désaccords dans la région de Sulaiman Bek, 90 kilomètres à l'est de la ville de Tikrit, 170 kilomètres au nord de Bagdad, la source added.

qu'une mosquée sunnite en Irak oriental a été frappée par des attaques de bombe mardi soir, laissant au moins six tués et huit autres enroulé,les fonctionnaires de sécurité ont déclaré.

trois bombe placée en bord de route éclaté près de mosquée dans Muqdadiyah région près de Baquba, 60 kilomètres au nord-est de Bagdad, les sources de police locale ont indiqué Xinhua.

plus tôt, deux bombes sont entrés près d'une mosquée à Bagdad du sud, tuant sept personnes, les sources said.

aucun groupe ou la personne a réclamé la responsabilité de l'attacks.

La violence est encore commune en Irak déchiré par la guerre en dépit de la diminution dramatique depuis sa crête en 2006 et 2007 où le pays a été englouti dans killings.
sectaire
正在翻譯中..
 
其它語言
本翻譯工具支援: 世界語, 中文, 丹麥文, 亞塞拜然文, 亞美尼亞文, 伊博文, 俄文, 保加利亞文, 信德文, 偵測語言, 優魯巴文, 克林貢語, 克羅埃西亞文, 冰島文, 加泰羅尼亞文, 加里西亞文, 匈牙利文, 南非柯薩文, 南非祖魯文, 卡納達文, 印尼巽他文, 印尼文, 印度古哈拉地文, 印度文, 吉爾吉斯文, 哈薩克文, 喬治亞文, 土庫曼文, 土耳其文, 塔吉克文, 塞爾維亞文, 夏威夷文, 奇切瓦文, 威爾斯文, 孟加拉文, 宿霧文, 寮文, 尼泊爾文, 巴斯克文, 布爾文, 希伯來文, 希臘文, 帕施圖文, 庫德文, 弗利然文, 德文, 意第緒文, 愛沙尼亞文, 愛爾蘭文, 拉丁文, 拉脫維亞文, 挪威文, 捷克文, 斯洛伐克文, 斯洛維尼亞文, 斯瓦希里文, 旁遮普文, 日文, 歐利亞文 (奧里雅文), 毛利文, 法文, 波士尼亞文, 波斯文, 波蘭文, 泰文, 泰盧固文, 泰米爾文, 海地克里奧文, 烏克蘭文, 烏爾都文, 烏茲別克文, 爪哇文, 瑞典文, 瑟索托文, 白俄羅斯文, 盧安達文, 盧森堡文, 科西嘉文, 立陶宛文, 索馬里文, 紹納文, 維吾爾文, 緬甸文, 繁體中文, 羅馬尼亞文, 義大利文, 芬蘭文, 苗文, 英文, 荷蘭文, 菲律賓文, 葡萄牙文, 蒙古文, 薩摩亞文, 蘇格蘭的蓋爾文, 西班牙文, 豪沙文, 越南文, 錫蘭文, 阿姆哈拉文, 阿拉伯文, 阿爾巴尼亞文, 韃靼文, 韓文, 馬來文, 馬其頓文, 馬拉加斯文, 馬拉地文, 馬拉雅拉姆文, 馬耳他文, 高棉文, 等語言的翻譯.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: