La Haye, le 2 mai (Xinhua)--Pétrolière anglo-néerlandaise Shell jeudi annoncé la retraite de son directeur général Peter Voser dans la première moitié du 2014.
le Voser nationale suisse de 54 ans a commencé sa carrière chez Shell en 1982 et a servi dans plusieurs fonctions finances et affaires. Il a été nommé directeur financier en 2004 et a été CEO depuis juillet 2009. C'était sa propre décision de quitter.
« leadership de Peter de Shell au cours des quatre dernières années a été impressionnante, portant réorganisation de l'entreprise, avec une croissance et d'élaborer une stratégie claire attaquant avec un solide portefeuille de nouvelles options, » Président de Shell Jorma Ollila a déclaré dans un communiqué de presse.
le discours d'adieu sur Voser était accompagné de figures montante de bénéfice au premier trimestre de 2013. La rémunération, sur un coût actuel de la base de fournitures (CCS), était de 8 milliards de dollars, comparativement à 7,7 milliards de dollars pour le premier trimestre de 2012.
premier trimestre 2013 gains CCS, à l'exclusion des éléments identifiés, tels que des investissements ponctuels et les dépenses extraordinaires, a augmenté de 3 % à 7,5 milliards de dollars, comparées à 7,3 milliards au premier trimestre de 2012.
« Notre industrie continue à voir l'instabilité des prix énergétiques significatifs à la suite des développements économiques et politiques, » a déclaré Voser. « Les prix du pétrole ont chuté récemment mais Shell met en œuvre une stratégie à long terme, compétitive et innovante dans ce contexte volatile. »
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)