Turkey, Greece seek to boost economic ties amid tensions 2013-03-04 22的法文翻譯

Turkey, Greece seek to boost econom

Turkey, Greece seek to boost economic ties amid tensions
2013-03-04 22:16:45
Turkey, Greece seek to boost economic ties amid tensions


ISTANBUL, March 4 (Xinhua) -- More than 250 businessmen from Turkey and Greece met here Monday to explore the possibilities of broadening economic and trade relations between the two neighbors despite differences in some areas.

"Turkey and Greece aim to reach the 10 billion U.S. dollars trade volume by the year of 2015," Turkish Prime Minister Recep Tayyip Erdogan, who also attended the Turkish-Greek Business Forum, said during the event.

Tourism is one of the promising areas of cooperation between Turkey and Greece. Rifat Hisarciklioglu, president of Foreign Economic Relations Board of Turkey (DEIK), suggested at the forum that Turkey and Greece could develop tourism packages together to attract tourists from the Middle East and Asia.

Before the forum, the two governments headed by Erdogan and his Greek counterpart Antonis Samaras signed 25 agreements in a bid to boost cooperation on education, press, energy, tourism and sports.

However, some long-standing problems between the two neighboring countries cast shadow on the future development of bilateral economic relations -- one of the disputes being the gas exploration rights in the Eastern Mediterranean, and another, the Cyprus issue.

"I think the increasing trade volume between Turkey and Greece can erase political tensions and conflicts. Turkey and Greece could cooperate with each other to solve the gas exploration disputes." said Alexander Karapiperis from Greek company Ergani, who believed that trade with Turkey helps Greece to solve domestic financial crisis.

Greece is one of Turkey's largest trading partners among the EU countries. In 2012, the trade volume between Turkey and Greece reached five billion dollars -- 3.5 billion dollars from Greece's exports to Turkey and 1.5 billion dollars from Turkey's exports.

Turkey's major exports to Greece are iron and steel, textile, fabrics, fruits and vegetables and metal products, while its major imports from Greece is petroleum products and mineral oil.


0/5000
原始語言: -
目標語言: -
結果 (法文) 1: [復制]
復制成功!
Turquie, la Grèce cherche à renforcer les liens économiques sur fond de tensions

04/03/2013 22:16:45 Turquie, la Grèce cherche à renforcer les liens économiques sur fond de tensions


istanbul, 4 mars (Xinhua) - Plus de 250 hommes d'affaires de la dinde et la grèce a rencontré lundi à explorer les possibilités d'élargir les relations économiques et commerciales entre les deux pays voisins, malgré les différences dans certaines régions.

"Turquie et la Grèce pour objectif d'atteindre les 10 milliards de dollars le volume des échanges entre nous d'ici l'an 2015", le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, qui a également participé au forum d'affaires turco-grecque, a déclaré lors de l'événement.

Tourisme est l'un des domaines prometteurs de la coopération entre la Turquie et la Grèce. rifat Hisarciklioglu, président du conseil d'administration des relations économiques étrangères de la Turquie (DEIK),proposé lors du forum que Turquie et la Grèce pourrait se développer forfaits touristiques ainsi que pour attirer les touristes du Moyen-Orient et en Asie.

avant le forum, les deux gouvernements dirigés par Erdogan et son homologue grec Antonis Samaras a signé 25 accords dans le but de renforcer la coopération sur l'éducation, la presse, l'énergie, le tourisme et les sports.

cependant,certains problèmes de longue date entre les deux pays voisins ombres à l'évolution future des relations économiques bilatérales -. une des différends étant les droits d'exploration de gaz en Méditerranée orientale, et une autre, la question de Chypre

"Je pense que l'augmentation volume des échanges commerciaux entre la Turquie et la Grèce ne peut effacer les tensions politiques et les conflits.Turquie et la Grèce pourraient coopérer les uns avec les autres pour résoudre les conflits d'exploration de gaz. ", a déclaré Alexander Karapiperis du grec entreprise Ergani, qui croyait que le commerce avec la dinde aide la Grèce à résoudre domestique crise financière.

Grèce est l'un des partenaires de dinde commerciaux les plus importants au sein de la pays de l'ue., en 2012, le volume des échanges commerciaux entre la Turquie et la Grèce ont atteint cinq milliards de dollars - 3.5 milliards de dollars des exportations de la Grèce à la dinde et 1,5 milliards de dollars provenant des exportations de la Turquie.

Principales exportations de la Turquie à la Grèce sont le fer et l'acier, le textile, tissus, fruits et légumes et de produits métalliques, tandis que ses importations majeures de la Grèce est celui des produits pétroliers et minéraux huile.


正在翻譯中..
結果 (法文) 2:[復制]
復制成功!
La Turquie, la Grèce cherche à renforcer les liens économiques au milieu des tensions
2013-03-04 22:16:45
Turquie, la Grèce cherche à renforcer les liens économiques au milieu des tensions


a ISTANBUL, 4 mars (Xinhua)--plus de 250 hommes d'affaires de la Turquie et la Grèce rencontré ici lundi pour étudier les possibilités d'élargissement économique et les relations commerciales entre les deux pays voisins malgré les différences dans certains domaines.

"La Turquie et la Grèce visent à atteindre le volume de commerce de 10 milliards de dollars d'ici à 2015," le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, qui a également assisté le Forum d'affaires turco-grecques, a déclaré au cours de l'événement.

le tourisme est un des domaines prometteurs de coopération entre la Turquie et la Grèce. Rifat Hisarciklioglu, président d'étrangers économique Relations Board de Turquie (DEIK), a proposé, lors du forum, que la Turquie et la Grèce peuvent élaborer des forfaits touristiques pour attirer les touristes en provenance du Moyen-Orient et l'Asie.

avant le forum, les deux gouvernements dirigés par Erdogan et son homologue grec Antonis Samaras a signé 25 accords dans le but de renforcer la coopération sur l'éducation, presse, énergie, tourisme et sport.

Cependant, certains problèmes de longue date entre les deux pays voisins jettent d'ombre sur le développement futur des relations économiques bilatérales--une des querelles étant les droits d'exploration de gaz en Méditerranée orientale et l'autre, la question de Chypre.

"je pense que le volume croissant des échanges entre la Turquie et la Grèce peut effacer les tensions politiques et conflits. La Turquie et la Grèce pourraient coopérer avec eux pour résoudre les différends de l'exploration de gaz. », a déclaré Alexander Karapiperis de compagnie grecque Ergani, qui ont cru que le commerce avec la Turquie aide à la Grèce à résoudre le crise financière interne.

Grèce est l'un des principaux partenaires commerciaux de la Turquie parmi les pays de l'UE. En 2012, le volume des échanges entre la Turquie et la Grèce ont atteint 5 milliards de dollars--3.5 milliards de dollars provenant des exportations de la Grèce à la Turquie et 1,5 milliards de dollars d'exportations. de la Turquie

principaux produits d'exportation de la Turquie à la Grèce sont des produits de fer et acier, textiles, tissus, fruits et légumes et métal, tandis que ses principales importations en provenance de Grèce est produits pétroliers et l'huile minérale.


正在翻譯中..
結果 (法文) 3:[復制]
復制成功!
Recherche de la Turquie, Grèce pour amplifier les liens économiques parmi le 22h16 des tensions
2013-03-04 : 45
recherche de Turquie, Grèce pour amplifier les liens économiques parmi le tensions


ISTANBUL, le 4 mars (Xinhua) -- Plus de 250 hommes d'affaires de Turquie et de Grèce ont rencontré ici lundi pour explorer les possibilités d'élargir des relations commerciales économiques et entre les deux voisins en dépit des différences dans un certain areas.

La « Turquie et la Grèce visent à atteindre 10 milliards de volume des échanges des dollars d'États-Unis par l'année de 2015, » le premier ministre turc que Recep Tayyip Erdogan, qui s'est également occupé du forum Turc-grec d'affaires, a dit pendant le tourisme d'event.

est l'un des domaines prometteurs de la coopération entre la Turquie et la Grèce. Rifat Hisarciklioglu, président de conseil étranger de relations économiques de la Turquie (DEIK),suggéré au forum que la Turquie et la Grèce pourraient développer des paquets de tourisme ensemble pour attirer des touristes du Moyen-Orient et Asia.

avant le forum, les deux gouvernements se sont dirigés par Erdogan et ses homologues grecs Antonis Samaras ont signé 25 accords afin d'amplifier la coopération sur l'éducation, la presse, l'énergie, le tourisme et le sports.

cependant,quelques problèmes de longue date entre les deux pays voisins ont moulé l'ombre sur le futur développement des relations économiques bilatérales -- un des conflits étant la prospection de gaz juste dans le méditerranéen oriental, et des autres, la Chypre issue.

« que je pense que le volume des échanges croissant entre la Turquie et la Grèce peut effacer des tensions politiques et des conflits.La Turquie et la Grèce ont pu coopérer les uns avec les autres à résoudre les conflits de prospection de gaz. » ledit Alexander Karapiperis de la société grecque Ergani, qui a cru que le commerce avec la Turquie aide la Grèce à résoudre crisis.

financier domestique Grèce est l'un des plus grands partenaires commerciaux de la Turquie parmi les pays d'UE. En 2012, le volume des échanges entre la Turquie et la Grèce ont atteint cinq milliards de dollars -- 3.5 milliards de dollars des exportations de la Grèce vers la Turquie et 1,5 milliards de dollars des exportations importantes de l'exports.

Turquie de la Turquie vers la Grèce sont fer et acier, textile, tissus, fruits et légumes et produits métalliques, alors que ses importations importantes en provenance de la Grèce est les produits pétroliers et l'huile minérale.
de
de
正在翻譯中..
 
其它語言
本翻譯工具支援: 世界語, 中文, 丹麥文, 亞塞拜然文, 亞美尼亞文, 伊博文, 俄文, 保加利亞文, 信德文, 偵測語言, 優魯巴文, 克林貢語, 克羅埃西亞文, 冰島文, 加泰羅尼亞文, 加里西亞文, 匈牙利文, 南非柯薩文, 南非祖魯文, 卡納達文, 印尼巽他文, 印尼文, 印度古哈拉地文, 印度文, 吉爾吉斯文, 哈薩克文, 喬治亞文, 土庫曼文, 土耳其文, 塔吉克文, 塞爾維亞文, 夏威夷文, 奇切瓦文, 威爾斯文, 孟加拉文, 宿霧文, 寮文, 尼泊爾文, 巴斯克文, 布爾文, 希伯來文, 希臘文, 帕施圖文, 庫德文, 弗利然文, 德文, 意第緒文, 愛沙尼亞文, 愛爾蘭文, 拉丁文, 拉脫維亞文, 挪威文, 捷克文, 斯洛伐克文, 斯洛維尼亞文, 斯瓦希里文, 旁遮普文, 日文, 歐利亞文 (奧里雅文), 毛利文, 法文, 波士尼亞文, 波斯文, 波蘭文, 泰文, 泰盧固文, 泰米爾文, 海地克里奧文, 烏克蘭文, 烏爾都文, 烏茲別克文, 爪哇文, 瑞典文, 瑟索托文, 白俄羅斯文, 盧安達文, 盧森堡文, 科西嘉文, 立陶宛文, 索馬里文, 紹納文, 維吾爾文, 緬甸文, 繁體中文, 羅馬尼亞文, 義大利文, 芬蘭文, 苗文, 英文, 荷蘭文, 菲律賓文, 葡萄牙文, 蒙古文, 薩摩亞文, 蘇格蘭的蓋爾文, 西班牙文, 豪沙文, 越南文, 錫蘭文, 阿姆哈拉文, 阿拉伯文, 阿爾巴尼亞文, 韃靼文, 韓文, 馬來文, 馬其頓文, 馬拉加斯文, 馬拉地文, 馬拉雅拉姆文, 馬耳他文, 高棉文, 等語言的翻譯.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: