ęr LD Writethru : 10 ont tué, 35 blessés comme le souffle frappe le rassemblement politique dans le nanowatt Pakistan
ISLAMABAD, le 7 mai (Xinhua) -- Au moins 10 personnes ont été tuées et 35 autres ont été blessées pendant qu'une bombe frappait une réunion politique dans le secteur du nord-ouest de Hangu du Pakistan mardi après-midi, les politiciens locaux said.
Une bombe s'est attaquée au rassemblement politique du l'Oulama-je-Islam Fazl (JUI-F) de Jamiat quand il passait par le marché principal de Hangu, porte-parole de JUI- F que les rapports de said.
plus tôt ont indiqué qu'un bombardier de suicide a effectué l'attaque,mais plus défunt député Police Officer Sajjad Khan a confirmé que la bombe a été détonée par un dispositif à télécommande et des matériaux explosifs ont été fixés dans une motocyclette garée dans le secteur du marché où le rassemblement était passing.
les personnes blessées, y compris l'école badine, ont été décalés à l'hôpital de Hangu où plusieurs de eux étaient, semble-t-il, dans condition.
critiqueC'est la deuxième attaque sur le rassemblement politique du JUI-f dans les 24 dernières heures. Plus tôt lundi, 24 personnes ont été tuées et 47 autres ont blessé quand une bombe a frappé le rassemblement de la partie dans la région tribale de Kurram du pays. Le
l'incident s'est produit vers 13h10 dans la région du marché de Doaba de Hangu, une ville principale dans Khyber du nord-ouest Pakhtunkhwa Province.
du paysAucun groupe n'a réclamé la responsabilité de l'attaque yet.
JUI-F est un Islamiste et une partie conservatrice religieuse principalement actifs dans le
du nord-ouest de la cloison du pays
正在翻譯中..