Armée du Sud-Soudan, dit ordre de cessez-le-feu non reçus
dit 28 décembre (Xinhua)--l'armée du Sud-Soudan samedi KHARTOUM, il n'a reçu aucun ordre à la fin des combats avec les forces loyales à l'ancien vice-président du Sud-Soudan Riek Machar.
"nous n'avons reçu aucun ordre de cessation d'incendie," Philip Aguer, un porte-parole de l'armée, a déclaré à Xinhua par téléphone, ajoutant l'armée poursuivait ses opérations contre les rebelles.
l'autorité intergouvernementale pour le développement (IGAD), le vendredi a conclu une réunion à Nairobi, en annonçant que Sud-Soudan a accepté un cessez-le-feu immédiat avec les rebelles fidèles à Riek Machar.
l'IGAD, dans un communiqué publié après le sommet, a exhorté Machar de déclarer son engagement de cessez-le-feu et de cessation des hostilités. Sud-Soudan, dans le même temps, a annoncé sur Twitter son accord de principe sur un cessez-le-feu immédiat, mais a mis en garde ses forces se défendrait si attaqué.
Machar, pour sa part, aurait dit qu'un cessez-le-feu a nécessité de négociations entre les deux parties et un mécanisme pour surveiller leur engagement envers elle.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)