En dernières 24 heures, Police nationale afghane (PNA), Agence de l'armée et du renseignement, soutenu par les troupes de la coalition dirigée par l'OTAN, a effectué plusieurs opérations de nettoyage, tuant 42 militants talibans armés, blessant huit et arrêter les 11 autres suspects,"a indiqué le ministère dans un communiqué fournissant des mises à jour opérationnelle quotidienne.
les raids ont été conduites dans le Nangarhar, Baghlan, Kunduz, Sari Pul, Balkh, Kandahar, Les provinces de Logar, Paktika, Paktiya, Herat, Zabul et Helmand, il a noté.
groupe d'insurgés talibans The doit encore faire des commentaires.
les forces de sécurité afghanes ont intensifié les opérations contre les talibans et autres groupes militants récemment. Mais les rebelles ont répondu par des bombardements et armés attaques.
plus tôt lundi, trois militants ont été tués lorsque les Taliban ont attaqué la base d'une forces étrangères dans la province orientale de Nangarhar. Plusieurs camions et des pétroliers ont été détruits dans l'attaque avant l'aube, qui a eu lieu dans la ville de Torkham, près de la frontière avec le Pakistan, a confirmé responsables afghans.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)