11 Militants cession dans N. ville afghane
Faizabad, Afghanistan, 23 novembre (Xinhua) -- Onze militants talibans rendu aux autorités dans le nord de l'Afghanistan la province de Badakhshan, samedi, dit autorités.
Un " 11-membre du groupe armé anti-opposants au gouvernement ont renoncé à la violence et a rejoint la initiées par le gouvernement, la paix et le processus de réintégration de Shahr-e-Buzurk district plus tôt le samedi," le gouvernement provincial porte-parole Naweed Frotan dit Xinhua.
il a dit avec les anciens insurgés " cession,La paix et la stabilité serait renforcée dans plusieurs régions de la province de Faizabad ville comme sa capitale, 315 km au nord du pays la capitale Kaboul.
le gouvernement Afghan configurer un 70-membre Haut Conseil pour la paix et a lancé le processus de paix et de réconciliation en 2010 d'encourager Taliban de désarmer et de renoncer à militantisme contre le gouvernement.
Talibans militants afghans et plus de 86 000 dirigée par l'OTAN et ses troupes stationnées dans le pays n'ont pas fait de commentaires jusqu'à présent.
正在翻譯中..
