6 tués, 38 blessés comme suicide explosion hits fourgon de police au Pakistan NW
ISLAMABAD, le 29 avril (Xinhua)--au moins six personnes ont été tuées et 38 autres blessées lorsqu'une explosion suicide a frappé un véhicule de police dans la ville de Peshawar du Nord-Ouest du Pakistan lundi matin, sources de la police et l'hôpital dit.
Muhammad Faisal, commissaire de Police de Peshawar, a déclaré qu'un kamikaze transportant environ de cinq à six kg d'explosifs s'est fait exploser près d'un mobile de la police qui se trouvait sur sa routine patrouillant à Peshawar, la capitale province Khyber Pakhtunkhwa Nord-Ouest. du pays
les médias locaux précédents rapports dit que c'était une explosion à distance routière-contrôlée.
Commissaire de Peshawar Muhammad Anees est arrivé à être en passant par le site de l'explosion dans sa voiture lors de l'explosion qui s'est passé, cependant, lui et son véhicule est resté sans danger lors de l'attaque, a déclaré un porte-parole du Bureau de la commissaire.
une fourgonnette de tourisme, en passant par le site de l'explosion, a été également endommagée dans l'attaque.
Certains médias Rapports de témoins oculaires cités comme disant que la plupart des gens blessés était des passagers qui étaient monter à bord du van lorsque l'explosion s'est produite.
les personnes blessées, dont des policiers furent déplacées vers le Centre hospitalier universitaire de Khyber et Lady Reading Hospital, où au moins quatre d'entre eux ont dit être en condition critique.
aucun groupe n'a revendiqué la responsabilité de l'attaque encore.
Ministre fédéral de l'intérieur a condamné l'attentat et a demandé un rapport de la police locale.
正在翻譯中..