Conflict resolution group calls for mediation over crisis in S. Sudan 的法文翻譯

Conflict resolution group calls for

Conflict resolution group calls for mediation over crisis in S. Sudan


NAIROBI, Dec. 19 (Xinhua) -- A global conflict resolution think- tank has called for mediation over the crisis in South Sudan, which borders several sub-Sahara African countries including Kenya.

The International Crisis Group (ICG) called for intervention by telling all parties to immediately cease hostilities, particularly against civilians, and for the government of South Sudan to engage in dialogue with its opponents.

"Wherever possible the UN Mission in the Republic of South Sudan (UNMISS) should increase its presence outside its bases, both in Juba and at the state level, while maintaining strict impartiality between all armed actors," the think-tank said in a statement issued in Nairobi on Thursday.

The conflict resolution group decried the development despite huge investment in the world's newest state since its independence in July 2011. The move comes as the UN said its mission in South Sudan is in the process of verifying reports that many people have been killed and injured amid the factional fighting, which has uprooted thousands of civilians in recent days.

Media reports put the death toll at 400 to 500 in what the government says an attempted coup over the weekend by soldiers loyal to former deputy president Riek Machar, who was dismissed in July.

UNMISS said it observed a "noticeable improvement" in security conditions in much of the capital Juba on Wednesday.
0/5000
原始語言: -
目標語言: -
結果 (法文) 1: [復制]
復制成功!
groupe de résolution des conflits exige la médiation sur la crise à l'art. soudan


Nairobi, décomposition. 19 (Xinhua) - une résolution globale des conflits de réflexion a appelé à la médiation sur la crise dans le sud du Soudan, à la frontière de plusieurs pays d'Afrique subsaharienne dont le Kenya

le groupe de crise international (ICG) a appelé à une intervention en disant tout. parties à cesser immédiatement les hostilités,en particulier contre les civils, et pour le gouvernement du Sud-Soudan à engager un dialogue avec ses opposants.

"autant que possible la mission de l'ONU en République du Soudan du Sud (MINUSS) devrait accroître sa présence en dehors de ses bases, à la fois à Juba et à la niveau de l'État, tout en maintenant une stricte impartialité entre tous les acteurs armés,"Think-tank a déclaré dans un communiqué publié jeudi à Nairobi.

Le groupe de résolution des conflits a dénoncé le développement malgré d'énormes investissements dans le plus récent état du monde depuis son indépendance en juillet 2011. L'décision intervient alors que l'ONU a déclaré sa mission dans le sud Le Soudan est en train de vérifier les rapports que beaucoup de gens ont été tués et blessés au milieu des combats entre factions,qui a déraciné des milliers de civils ces derniers jours.

rapports des médias ont mis le péage de la mort de 400 à 500 en ce que le gouvernement dit une tentative de coup ce week-end par des soldats fidèles à l'ancien vice-président Riek Machar, qui a été licencié en juillet.

incontournables Ago dit qu'il a observé une "amélioration sensible" dans des conditions de sécurité dans une grande partie de la capitale Juba mercredi.
正在翻譯中..
結果 (法文) 2:[復制]
復制成功!
Groupe de règlement des conflits réclame de médiation sur la crise au Soudan S.


NAIROBI, le 19 décembre (Xinhua)--un groupe de réflexion de résolution de conflit mondial a appelé de médiation sur la crise au Sud-Soudan, qui borde plusieurs pays d'Afrique subsaharienne dont Kenya.

The International Crisis Group (ICG) a appelé à une intervention en racontant toutes les parties à cesser immédiatement les hostilités, particulièrement contre des civils et pour le gouvernement du Soudan du Sud à engager un dialogue avec ses opposants.

"Wherever possible la Mission de l'ONU dans la République du Soudan du Sud (MINUSS) devrait augmenter sa présence en dehors de ses bases, à Juba, tant au niveau de l'Etat, tout en conservant la stricte impartialité entre tous les acteurs armés,"le groupe de réflexion a déclaré dans un communiqué publié à Nairobi le jeudi.

le groupe de résolution de conflit décrié le développement malgré des investissements énormes dans les dernier état du monde depuis son indépendance en juillet 2011. Le déménagement intervient alors que les Nations Unies, a déclaré que sa mission au Soudan du sud est en train de vérifier les rapports que beaucoup de gens ont été tués et blessés dans les combats entre factions, qui a déraciné des milliers de civils dans ces derniers jours.

reportages mis le nombre de morts à 400 à 500 en ce que le gouvernement dit une tentative de putsch au cours du week-end par des soldats fidèles à l'ancien vice-président Riek Machar, qui a été licencié en juillet.

MINUSS dit il a observé une amélioration « notable » dans des conditions de sécurité dans une grande partie de la capitale Juba mercredi.
正在翻譯中..
結果 (法文) 3:[復制]
復制成功!
Résolution de conflits groupe appelle à la médiation de crise de S. Soudan


NAIROBI, 19 décembre (Xinhua) -- un conflit mondial résolution pense- réservoir a demandé la médiation de la crise dans le sud du Soudan, à la frontière entre plusieurs sous-Sahara pays africains, notamment au Kenya.

le International Crisis Group (ICG) a appelé à l'intervention en disant toutes les parties à cesser immédiatement les hostilités,En particulier contre des civils, et pour le gouvernement du Sud Soudan pour engager le dialogue avec ses adversaires.

"dans la mesure du possible, la Mission de l'ONU dans la République du Soudan du Sud (UNMISS) devrait accroître sa présence en dehors de ses bases, à la fois à Juba et au niveau de l'état, tout en conservant une stricte impartialité entre tous les acteurs armés," Le groupe de réflexion a indiqué, dans une déclaration publiée à Nairobi jeudi.

le groupe résolution des conflits a décrié le développement en dépit de l'énorme investissement dans le monde le plus récent état depuis son indépendance en juillet 2011. Cette initiative intervient alors que l'ONU a dit sa mission dans le sud du Soudan est en train de vérifier les rapports que beaucoup de gens ont été tués et blessés au milieu des combats entre les factions,Qui a déraciné des milliers de civils au cours des derniers jours.

médias rapports, le nombre de morts à 400 et 500 à ce que le gouvernement dit que la tentative de coup au cours du week-end par des soldats fidèles à l'ex-vice-président Riek Machar, qui a été rejeté en juillet.

UNMISS a dit qu'il a observé une "amélioration notable" en conditions de sécurité dans une grande partie de la capitale Juba le mercredi.
正在翻譯中..
 
其它語言
本翻譯工具支援: 世界語, 中文, 丹麥文, 亞塞拜然文, 亞美尼亞文, 伊博文, 俄文, 保加利亞文, 信德文, 偵測語言, 優魯巴文, 克林貢語, 克羅埃西亞文, 冰島文, 加泰羅尼亞文, 加里西亞文, 匈牙利文, 南非柯薩文, 南非祖魯文, 卡納達文, 印尼巽他文, 印尼文, 印度古哈拉地文, 印度文, 吉爾吉斯文, 哈薩克文, 喬治亞文, 土庫曼文, 土耳其文, 塔吉克文, 塞爾維亞文, 夏威夷文, 奇切瓦文, 威爾斯文, 孟加拉文, 宿霧文, 寮文, 尼泊爾文, 巴斯克文, 布爾文, 希伯來文, 希臘文, 帕施圖文, 庫德文, 弗利然文, 德文, 意第緒文, 愛沙尼亞文, 愛爾蘭文, 拉丁文, 拉脫維亞文, 挪威文, 捷克文, 斯洛伐克文, 斯洛維尼亞文, 斯瓦希里文, 旁遮普文, 日文, 歐利亞文 (奧里雅文), 毛利文, 法文, 波士尼亞文, 波斯文, 波蘭文, 泰文, 泰盧固文, 泰米爾文, 海地克里奧文, 烏克蘭文, 烏爾都文, 烏茲別克文, 爪哇文, 瑞典文, 瑟索托文, 白俄羅斯文, 盧安達文, 盧森堡文, 科西嘉文, 立陶宛文, 索馬里文, 紹納文, 維吾爾文, 緬甸文, 繁體中文, 羅馬尼亞文, 義大利文, 芬蘭文, 苗文, 英文, 荷蘭文, 菲律賓文, 葡萄牙文, 蒙古文, 薩摩亞文, 蘇格蘭的蓋爾文, 西班牙文, 豪沙文, 越南文, 錫蘭文, 阿姆哈拉文, 阿拉伯文, 阿爾巴尼亞文, 韃靼文, 韓文, 馬來文, 馬其頓文, 馬拉加斯文, 馬拉地文, 馬拉雅拉姆文, 馬耳他文, 高棉文, 等語言的翻譯.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: