Résolution de conflits groupe appelle à la médiation de crise de S. Soudan
NAIROBI, 19 décembre (Xinhua) -- un conflit mondial résolution pense- réservoir a demandé la médiation de la crise dans le sud du Soudan, à la frontière entre plusieurs sous-Sahara pays africains, notamment au Kenya.
le International Crisis Group (ICG) a appelé à l'intervention en disant toutes les parties à cesser immédiatement les hostilités,En particulier contre des civils, et pour le gouvernement du Sud Soudan pour engager le dialogue avec ses adversaires.
"dans la mesure du possible, la Mission de l'ONU dans la République du Soudan du Sud (UNMISS) devrait accroître sa présence en dehors de ses bases, à la fois à Juba et au niveau de l'état, tout en conservant une stricte impartialité entre tous les acteurs armés," Le groupe de réflexion a indiqué, dans une déclaration publiée à Nairobi jeudi.
le groupe résolution des conflits a décrié le développement en dépit de l'énorme investissement dans le monde le plus récent état depuis son indépendance en juillet 2011. Cette initiative intervient alors que l'ONU a dit sa mission dans le sud du Soudan est en train de vérifier les rapports que beaucoup de gens ont été tués et blessés au milieu des combats entre les factions,Qui a déraciné des milliers de civils au cours des derniers jours.
médias rapports, le nombre de morts à 400 et 500 à ce que le gouvernement dit que la tentative de coup au cours du week-end par des soldats fidèles à l'ex-vice-président Riek Machar, qui a été rejeté en juillet.
UNMISS a dit qu'il a observé une "amélioration notable" en conditions de sécurité dans une grande partie de la capitale Juba le mercredi.
正在翻譯中..