6 Soldats afghans tués dans l'attentat à la bombe
Kaboul, 18 février (Xinhua)--l'armée afghane jusqu'à six soldats ont été tués lundi dans un attentat à la bombe dans la province orientale de Kapisa du comté, bord de la route des sources dudit sur mardi.
"Une gamme de véhicules de l'armée rentraient après qu'ils ont terminant une opération dans le district d'Alasay montagneux lundi en fin. Un van armée partit d'un engin explosif, "causant des six soldats de l'armée tués, un responsable de la sécurité de la province a déclaré à Xinhua.
, dit-il, le véhicule a été détruit lors de l'attaque dans la province de 65 km de la capitale Kaboul.
, Plusieurs militants ont été également tués et blessés à la suite du raid ci-dessus, notait-il.
dans un incident séparé, quatre militants ont été tués et quatre autres blessés dans une frappe aérienne menée par les forces de sécurité dans le district de Naw Zad de la province méridionale de Helmand, du jour au lendemain, le gouverneur de district Sayyed Murad Sadat a déclaré à Xinhua plus tôt mardi.
Les militants mis en place un poste de contrôle illégal et terrorisent la population locale, avant ils ont été attaqués, le fonctionnaire a noté.
Le groupe d'insurgés talibans a intensifié les attaques récemment que l'armée afghane et la police a pris les devants opérationnelle totale de troupes étrangères en juin l'année dernière. Le pays déchiré par la guerre doit prendre la responsabilité pour sa propre sécurité de troupes étrangères à la fin de l'année.
正在翻譯中..