Soldats israéliens tuent 2 Palestiniens dans W. Banque des affrontements
RAMALLAH, 26 août (Xinhua) -- forces israéliennes ont abattu deux Palestiniens et en ont blessé 20 autres au cours d'affrontements dans la ville de Ramallah, en Cisjordanie, sources médicales et des témoins a dit lundi.
Les affrontements ont éclaté lorsque les troupes israéliennes ont pris d'assaut Qalandya camp de réfugiés dans le nord de Ramallah tôt lundi dans le cadre de l'armée régulière de raids sur la Rive occidentale, ont dit les témoins.
Ahmed Al-Bitawy , directeur du Palestinian Medical Center à Ramallah, dit Xinhua que Robin Tarifs, 30,A été tué d'une balle dans la poitrine et un autre adolescent appelé Jihad Asslan est décédé des suites de ses blessures à la tête.
Il a ajouté que quatre des blessés étaient dans un état critique.
témoins ont dit que les résidents du camp ont lancé des pierres et bouteilles vides sur les forces israéliennes. Un témoin nommé Jamal Lafi Xinhua a dit que les soldats israéliens ont répondu avec des munitions réelles.
la semaine dernière,Un jeune Palestinien a été tué dans des affrontements similaires en ville de Djénine au nord de la Cisjordanie. Lundi, le clash est le deuxième du genre depuis qu'Israël et les Palestiniens ont repris leur long- calé pourparlers de paix le mois dernier.
正在翻譯中..
