1st LD Writethru: Taliban kills 6 kidnapped gov't workers in W. Afghanistan
HERAT, Afghanistan, Aug. 27 (Xinhua) -- The Afghan Taliban has killed six government workers kidnapped by them several days ago in western province of Herat, said a provincial police source Tuesday.
"The dead bodies of six employees of the Ministry of Rural Rehabilitation and Development were found early Tuesday morning in an area in Gulran district where they were kidnapped Sunday. All of them were shot dead," head of provincial criminal investigation department Israeel Khan told Xinhua.
He said the victims were working in a ministry project funded by the National Solidarity Program in the district, just northwest of the provincial capital Herat city, 640 km west of national capital Kabul.
Blaming Taliban for the shooting, police officials said that the killed included four engineers and two staff members of the project.
The armed outfit which launched annual rebel offensive in April has said anyone working for government and the NATO-led troops are legitimate target.
A total of 1,319 civilians were killed and 2,533 injured in conflict-related violence in the first half of this year, according to a UN report released in Kabul in July.
The report attributed 74 percent of the civilian deaths to the attacks of Taliban insurgents and other armed groups.
Up to 312 civilians were killed and 131 wounded in targeted killings across the country in the first half of 2013, according to the report.
In another development, one Afghan border police was killed and one was injured when the militants launched an attack on a police checkpoint in Torkhondi city along the border with Turkmenistan in northern Herat overnight, official confirmed, adding an investigation was underway into the incident.
1er ld Writethru: les talibans tuent 6 travailleurs gouv enlevés en w. afghanistan
Herat, en Afghanistan, août 27 (Xinhua) - les talibans afghans a tué six employés du gouvernement enlevés par eux il ya quelques jours dans la province occidentale de Herat, a déclaré une source de la police provinciale mardi
."Les cadavres de six employés du ministère de la réhabilitation et le développement rural ont été retrouvés mardi matin dans une zone dans le district de Gulran où ils ont été enlevés dimanche. Chacun d'eux ont été abattus,« chef de la province Département des enquêtes criminelles Israeel Khan a déclaré à Xinhua
.il dit que les victimes travaillaient à un projet du ministère financé par le programme de solidarité nationale dans le quartier, juste au nord-ouest de la ville de province de Herat capitale, 640 km à l'ouest de la capitale nationale Kaboul.
Blâmer taliban pour la prise de vue, les fonctionnaires de police ont déclaré que la mort comprenait quatre ingénieurs et deux membres du personnel du projet.
la tenue armé qui a lancé offensive annuelle des rebelles en avril a dit tous ceux qui travaillent pour le gouvernement et les troupes de l'OTAN sont des cibles légitimes.
un total de 1.319 civils ont été tués et 2.533 blessés dans des violences liées au conflit au cours du premier semestre de cette année , selon un rapport de l'ONU publié à Kaboul en juillet.
le rapport attribue 74 pour cent des décès de civils aux attaques des insurgés talibans et d'autres groupes armés.
jusqu'à 312 civils ont été tués et 131 blessés dans les assassinats ciblés à travers le pays au cours du premier semestre de 2013, selon le rapport.
Dans un autre développement,une police de la frontière afghane, a été tué et un autre blessé lorsque des militants ont lancé une attaque contre un poste de police dans la ville de torkhondi long de la frontière avec le Turkménistan dans le nord de Herat du jour au lendemain, un officiel a confirmé, ajoutant qu'une enquête était en cours sur cet incident.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)
1er LD Writethru : talibans Tue 6 ouvriers de gov ' t kidnappés en Afghanistan W.
HERAT, en Afghanistan, le 27 août (Xinhua)--l'Afghanistan des talibans a tué six fonctionnaires enlevés par eux plusieurs jours dans la province occidentale de Herat, dit un provincial police source mardi.
"Les corps de six employés du ministère du relèvement Rural et du développement ont été trouvés tôt mardi matin dans une zone dans le district de Gulran où ils ont été kidnappés dimanche. Tous d'entre eux ont été abattus,"chef du département d'enquête criminelle provinciale Khan d'Israël a déclaré à Xinhua.
Les victimes travaillaient dans un projet de ministère financé par le programme de solidarité nationale dans le quartier, juste au nord-ouest de la capitale provinciale de la ville de Hérat, 640 km à l'ouest de la capitale Kaboul, dit-il.
Blâmer les Taliban pour le tournage, responsables de la police dit que tués comprennent quatre ingénieurs et deux membres du personnel du projet.
Le costume armé qui ont lancé l'offensive rebelle annuelle en avril a dit tous ceux qui travaillent pour le gouvernement et les troupes de l'OTAN sont des cibles légitimes.
un total de 1 319 civils ont été tuée et 2 533 blessé en conflit violence liée au premier semestre de cette année, selon UN rapport publié à Kaboul en juillet.
Le rapport attribue 74 pour cent des décès civiles aux attaques des insurgés talibans et autres groupes armés.
jusqu'à 312 civils étaient tués et 131 blessés dans des homicides ciblés à travers le pays dans la première moitié de 2013, selon le rapport.
Par ailleurs, la police des frontières afghanes un a été tuée et un a été blessé lorsque les militants ont lancé une attaque sur un checkpoint de police dans la ville de Torkhondi le long de la frontière avec le Turkménistan en Nord Herat au jour le jour, officiel a confirmé, ajoutant qu'une enquête était en cours sur l'incident.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)
1ÈRE LD disk writethru " N': Taliban tue 6 kidnappé gov't travailleurs de W. Afghanistan
Herat, Afghanistan, 27 août (Xinhua) -- les Taliban de l'Afghanistan a tué six travailleurs du gouvernement enlevé par eux il y a plusieurs jours dans la province occidentale d'Herat, a dit la police provinciale source mardi.
"Les cadavres de six employés du Ministère du relèvement rural et du développement ont été trouvés tôt mardi matin dans une zone de quartier Gulran où ils ont été enlevés dimanche. Ils ont tous été abattu," tête de provinciaux département d'enquête criminelle Israeel Khan dit Xinhua.
Il a dit que les victimes travaillaient dans un ministère projet financé par le Programme de solidarité nationale dans le district, juste au nord-ouest de la capitale provinciale ville de Herat, 640 km à l'ouest de capitale nationale Kaboul.
Blâmer Taliban pour le tournage, les fonctionnaires de police a déclaré que les tués inclus quatre ingénieurs et deux membres du personnel du projet.
Les armées outfit qui a lancé annuel offensive des rebelles en avril a dit que quiconque travaille pour le gouvernement et la direction de l'OTAN troupes sont cible légitime.
un total de 1 319 civils ont été tués et 2 533 blessés par des conflits armés et la violence liée au cours du premier semestre de cette année, selon un rapport de l'ONU publié à Kaboul en juillet.
Le rapport attribue 74 pour cent des décès de civils pour les attaques des insurgés talibans et autres groupes armés.
jusqu'à 312 civils ont été tués et 131 blessés au cours de ces assassinats ciblés partout au pays au cours de la première moitié de 2013, selon le rapport.
Dans un autre développement,Une police des frontières afghane a été tué et un autre a été blessé lorsque les militants ont lancé une attaque contre un poste de contrôle de la police de Torkhondi ville le long de la frontière avec le Turkménistan dans le nord Herat du jour au lendemain, officiel a confirmé, en ajoutant une enquête était en cours au sujet de l'incident.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)