Philippine gov't, Muslim rebels resume peace talks in Malaysia
MANILA, Aug. 22 (Xinhua) -- Peace talks between the Philippine government and the Moro Islamic Liberation Front (MILF), the largest Muslim rebel group in the country, resumed Thursday in Malaysia.
In the 39th round of formal exploratory talks, both sides will discuss power-sharing and normalization, the two remaining annexes of the framework agreement on the Bangsamoro, according to government's chief negotiator Miriam Coronel-Ferrer.
"In this round, we will prove that we have not been waylaid by these groups' destructive, desperate ways," she said.
Ferrer was alluding to the recent spate of bombings in southern Philippines, which were allegedly perpetrated by sectors which were out to derail the peace process.
"Violence is not strength. It reflects a weakness in ideas, a lack of strength in the moral persuasiveness of one's beliefs and causes," she said.
Prior to the ongoing talks, the 38th round of negotiation was held last month and signed the annex on wealth-sharing.
Both sides hope to complete the signing of four annexes of the framework as well as the comprehensive peace agreement as soon as possible.
The pact will pave the way for the formation of a Bangsamoro entity that will replace the existing Autonomous Region in Muslim Mindanao and will end the more than four decades armed struggle in southern Philippines.
philippine gov't, les rebelles musulmans reprendre les pourparlers de paix en Malaisie
manille, aug. 22 (Xinhua) - Les pourparlers de paix entre le gouvernement philippin et le Front moro islamique de libération (MILF), le plus grand groupe rebelle musulman dans le pays, ont repris jeudi en Malaisie
dans la ronde 39e d'entretiens exploratoires formelles, les deux parties. discuter du partage du pouvoir et de la normalisation,les deux autres annexes de l'accord-cadre sur le bangsamoro, selon le négociateur en chef Miriam Coronel-ferrer du gouvernement.
"dans cette ronde, nous allons prouver que nous n'avons pas été attaqués par des destructeurs, des moyens désespérés de ces groupes», at-elle dit
. ferrer faisait allusion à la récente vague d'attentats à la bombe aux Philippines du sud,qui auraient été perpétrés par des secteurs qui étaient hors de faire dérailler le processus de paix.
"La violence n'est pas la force. elle reflète une faiblesse dans les idées, un manque de force dans la persuasion morale des croyances et des causes de l'un," dit-elle.
avant les pourparlers en cours, le tour 38e de négociation a eu lieu le mois dernier et a signé l'annexe sur le partage des richesses.
les deux parties espèrent compléter la signature de quatre annexes du cadre ainsi que l'accord de paix global dès que possible.
le pacte ouvrira la voie à la formation d'une entité bangsamoro qui remplacera la région autonome existant musulmane de Mindanao et mettra fin à la lutte plus de quatre décennies armé sud des Philippines.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)
Gov ' t philippine, les rebelles musulmans reprendre des pourparlers de paix en Malaisie
Manille, 22 août (Xinhua)--les pourparlers de paix entre le gouvernement philippin et le Islamic Liberation Front Moro (MILF), le plus grand groupe de rebelles musulmans dans le pays, ont repris jeudi en Malaisie.
dans le 39e tour de pourparlers exploratoires officiels, les deux parties discuteront de partage du pouvoir et la normalisation, les deux annexes restantes de l'accord cadre sur le Bangsamoro, selon le négociateur en chef du gouvernement Miriam Coronel-Ferrer.
"Dans cette série, nous prouverons que nous n'avons pas été waylaid par moyens destructifs, désespéré de ces groupes," dit-elle.
Ferrer faisait allusion à la récente vague d'attentats à la bombe dans le sud des Philippines, qui étaient qui auraient été commises par les secteurs qui étaient sortis pour faire dérailler le processus de paix.
« la Violence n'est pas effectif. Elle reflète une faiblesse dans les idées, un manque de force dans la force de persuasion morale de ses croyances et ses causes,"dit-elle.
avant les pourparlers en cours, le 38e tour de négociation s'est tenu le mois dernier et signé de l'annexe sur le partage des richesses.
Les deux côtés espèrent terminer la signature de quatre annexes du cadre ainsi que l'accord de paix global dès que possible.
le Pacte ouvrira la voie à la création d'une entité de Bangsamoro qui va remplacer l'existant région autonome musulmane de Mindanao et se terminera le plus armés de quatre décennies de lutte dans le sud des Philippines.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)
Philippine gov't, rebelles musulmans reprendre les pourparlers de paix en Malaisie
MANILLE, 22 août (Xinhua) -- pourparlers de paix entre le gouvernement philippin et le Front de libération islamique moro (MILF), le plus grand musulman groupe rebelle dans le pays, a repris jeudi en Malaisie.
dans le 39e tour de pourparlers exploratoires, les deux parties discuteront de partage du pouvoir et de la normalisation,Les deux autres annexes de l'accord-cadre sur le Bangsamoro, selon le négociateur en chef du gouvernement Miriam Coronel-Ferrer .
"dans le cadre de ce cycle, nous allons prouver que nous n'avons pas été lui ferma par ces groupes destructeur, désespérée façons," dit-elle.
Ferrer faisait allusion à la récente série d'attentats dans le sud des Philippines,Qui auraient été perpétrées par des secteurs qui n'étaient pas de faire dérailler le processus de paix.
"La violence n'est pas effectif. Il reflète une faiblesse dans les idées, un manque de force de la persuasion morale de ses croyances et causes," dit-elle.
avant que les pourparlers en cours, la 38e ronde de négociation s'est tenue le mois dernier et signé l'annexe au partage des richesses.
Les deux parties espèrent compléter la signature de quatre annexes du cadre ainsi que l'accord de paix global dès que possible.
le pacte ouvrira la voie à la formation d'une entité Bangsamoro qui remplacera l'actuelle région autonome du Mindanao musulman et mettra fin à la plus de quatre décennies lutte armée dans le sud des Philippines.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)