États-Unis, Président de la Chambre Boehner exhorte Sénat d'adopter le projet de loi de financement d'urgence
Washington, Septembre 29 (Xinhua) - États-Unis, Président de la Chambre John Boehner a appelé dimanche le sénat de prendre des mesures en temps opportun et adoptant une lettre d'intention de financement du gouvernement de parer au plus pressé afin d'éviter le premier arrêt partiel du gouvernement depuis 1996.
"si les étals Sénat jusqu'à lundi après-midi au lieu de travailler aujourd'hui,ce serait un acte d'arrogance à couper le souffle par la direction démocrate au Sénat, » Boehner a déclaré dans un communiqué.
la Chambre des représentants a voté dans les premières heures, dimanche, Versez l'avant-projet passeur ONU de loi de financement de court terme du gouvernement proposé par Boehner et les autres chefs républicains pour financer les opérations du gouvernement fédéral depuis le 1 octobre par décembre15 et retarder la mise en œuvre de la loi sur les soins abordables (ACA), communément connu sous le nom d'Obamacare, pendentif ONU une.
Le projet de loi adopté par la chambre basse du Congrès contenait également une abrogation de le « impôt sur le dispositif médical à l'ACA de fonds Obamacare et une mesure s'assurer que les membres de services de se faire payer en cas d'un arrêt de gouvernement.
"Ils seront apportent gêner la nation à la veille d'un arrêt de gouvernement pour le bien de l'augmentation des impôts sur les stimulateurs cardiaques pour personnes âgées et les aides auditives de l'enfant et le travail de l'avant avec l'accident de train qui est la loi de soins de santé du président. Peuple américain ne se pour cela ", a déclaré Boehner.
la taxe Correctional,3 pour cent des dispositifs médicaux, qui a pris effet en janvier, est prélevée sur les fabricants et les importateurs pour les ventes de dispositifs médicaux dans la nation pour financer la mise en œuvre de l'Obamacare.
Après le vote de la maison, la route pour éviter un possible arrêt de gouvernement est devenu plus difficile. majorité au Sénat Harry Reid, un démocrate, a insisté la Chambre haute serait rejeté tout projet de loi dérailler Obamacare. Maison Blanche une opposition de fils also exprimé.Le Sénat est prévu de ne pas être en séance jusqu'à ' à lundi après-midi.
正在翻譯中..