La France espère à des différences de niveau avec la Russie au-dessus de la Syrie
2013-02-28 09:20:43
Moscou, 28 février (Xinhua)--France espéré il pourrait trouver une approche commune avec la Russie pour résoudre la crise de la Syrie, visitant le Président français Francois Hollande dit jeudi.
France et la Russie ont été divisées sur l'avenir du président syrien Bashar al-Assad, et ses entretiens avec le Président russe Vladimir Putin ici pourraient combler j'espère que ces différences, Hollande a déclaré à la station de radio Echo de Moscou.
"opposition syrienne est en expansion et devient plus légitime... Il ne peut pas prévoir le dialogue avec Assad. Nous allons discuter de cela avec Poutine et j'espère que nous allons commencer un dialogue sur le changement d'alimentation (en Syrie)", dit Hollande.
Il a dit que Poutine avait créé les circonstances dans lesquelles l'opposition syrienne pourrait faire contact avec les autorités.
Malgré leur divergence, Hollande a dit qu'il espère de France et la Russie pourraient travailler ensemble pour un règlement politique de la crise qui a pu être trouvée dans les semaines.
« nous reconnaissons qu'aucune solution énergique en Syrie n'est possible, que l'aggravation de la situation, il pousse seulement ce pays vers le chaos. Nous, les grandes puissances et les membres du Conseil de sécurité (Conseil de sécurité des Nations Unies) sont responsables de ne pas laisser le peuple syrien en difficulté. Nous devons, en fin de compte, entamer un dialogue politique (en Syrie),"dit-il.
Hollande et Poutine seront rencontreront plus tard jeudi. Plan des deux parties pour discuter des relations bilatérales, mais aussi des affaires internationales.
正在翻譯中..