Gov ' t Bahreïn annonce la reprise du dialogue politique
MANAMA, le 16 janvier, (Xinhua)--le gouvernement bahreïnite annoncé jeudi la reprise de son dialogue politique avec les pouvoirs politiques tout en la nation, après que le processus a été suspendu la semaine dernière.
Une déclaration du gouvernement, a déclaré toutes les parties vont revenir aux pourparlers après le Prince héritier Salman bin Hamad Al Khalif a rencontré leurs représentants le mercredi.
il dit que toutes les parties ont convenu d'élever leur niveau de représentation pour marquer une nouvelle phase des pourparlers, qui pourrait aborder des questions concernant les pouvoirs législatifs, judiciaires et exécutifs, circonscriptions électorales et sécurité
la semaine dernière, beaucoup de partis s'est retiré le dialogue suite au refus de l'opposition à revenir au processus. L'opposition a commencé à boycotter le dialogue en septembre pour protester contre l'arrestation de leur chef, accusé d'avoir incité le terrorisme.
Parties Bahreïnis a lancé le dialogue pour tenter de résoudre la crise politique du pays, qui a débuté en 2011 dans le cadre de la tourmente arabe qui a balayé la région Mideast.
正在翻譯中..