UGG boots et leurs Uggly passé - vérité ou fiction?
Les rumeurs ont provoqué la confusion, principalement vers le bas à la controverse au sujet de ce qui constitue une UGG boot et quel type de UGG bottes que l'article est en fait allusion au - une controverse qui remonte à un certain nombre d'années.
Bref, pour résumer - ce que beaucoup se reporter à "officielle" UGG bottes bottes sont fabriqués et distribués par la société américaine extérieure Deckers Corporation, qui a acheté l'UGG Holdings Inc. company en 1995, passant d'un surfeur australien, et avec elle, comme ils le prétendent, la marque "UGG". Deckers marque le terme UGG dans de nombreux pays, notamment les ÉTATS-UNIS et le ROYAUME-UNI.
toutefois dans d'autres pays.En particulier l'Australie, les choses sont un peu plus compliquée, car de nombreux fabricants de UGG boots, ou "officieux UGG boots", font valoir que le terme UGG - sens de mouton bottes - était d'usage courant avant Impériale a acquis la société, rendant ainsi le terme "UGG" illisible de marque.La controverse de l'Australie de nombreux moyens basée en Australie sociétés utilisent encore le terme "UGG" dans leurs logos et design.
Il est vrai que les deux officiels et officieux UGG boots utilisation de mouton pour créer leurs bottes, et ce n'est pas obtenue simplement par le cisaillement un mouton, plutôt que d'utiliser la peau ainsi.Cependant beaucoup de la controverse est en ce qui concerne le traitement des moutons durant le processus de dépose de leur peau, comme de nombreuses vidéos circulant l'Internet montrent un traitement inhumain des animaux et de l'utilisation des techniques mutilations comme mulesing.
Deckers Outdoor Corporation, a.k.a. UGG Australia, affirmer que, tandis qu'ils ne sont pas propres ou relever les moutons utilisées sur leurs produits,Qu'ils essaient de faire en sorte que leurs fournisseurs qu'ils se conforment à l'éthique de la chaîne logistique, programme qui interdit la cruauté envers les animaux, tels que mulesing.
De nombreux fabricants de UGG boots, UGG officieux bottes ou des produits équivalents, expliquer que le mouton qui va dans leurs produits sont simplement un sous-produit de l'industrie alimentaire - ce qui signifie que les brebis sont abattus humainement,Et soulevée aux fins de la consommation de viande, et ne sont pas expressément pour leur peau.
Toutefois, lorsqu'il s'agit de officieux UGG Boots, c'est-à-dire, de l'UGG boots pas distribué par UGG Australia (Impériale) puis elle est jusqu'au consommateur pour déterminer si le produit est éthiquement, comme beaucoup de sociétés produisant ces bottes et produits existent, allant de l'éthique à l'immoralité.La cruauté envers les animaux pour la raison du consumérisme est une réalité, et il n'y a pas de doute que les vidéos circulent l'Internet sont vraiment authentiques. Il y a sont immorales les fournisseurs et les fabricants de ce type de la cruauté ne se produisent. (Lire cet article de PETA sur chien viverrin fourrure. )
comme de nombreux achats au détail, ce qui souligne la question populaire des choix des consommateurs et la responsabilité.En qu'il incombe à l'acheteur de s'assurer qu'ils ne sont pas acheter des produits qui ont été fabriqués de manière à ce que l'acheteur considère immoral.
正在翻譯中..