Allégué US espionner manifestation bureaux EU deux poids deux mesures : la Russie
2013-07-01 11:41:13
Moscou, 1 juillet (Xinhua)--du service spécial des États-Unis présumée d'espionnage sur les bureaux de l'Union européenne (UE) est une manifestation de deux poids deux mesures, a déclaré le diplomate russe lundi.
« Wiretapping des conversations des fonctionnaires de l'UE par les États-Unis services secrets est une nouvelle manifestation de deux poids deux mesures en droit international et des droits de l'homme,"Konstantin Dolgov, envoyé de droits de l'homme du ministère des affaires étrangères, a déclaré sur son compte Twitter.
" nous espérons que Washington fera due les conclusions de ce scandale en conformité avec les obligations internationales des Etats-Unis, "le fonctionnaire tweeté.
Magazine allemand Der Spiegel rapporté plus tôt que l'US National Security Agency (NSA) surveille non seulement la communication des citoyens européens, mais a également un programme d'écoute ciblant les bureaux de l'UE.
un document daté de septembre 2010 et classé « strictement confidentiel », a montré comment la NSA espionné la mission diplomatique de l'UE à Washington, il a dit.
Écoute de bogues ont été installés dans les bâtiments de l'EU et le réseau informatique interne a été infiltré, à travers laquelle les services de renseignement américains puissent y accéder UE réunions, e-mails et documents internes, il ajouté.
en outre, les services de renseignement américains conserve également une écoute régulière et surveillance du Justus Lipsius, le siège du Conseil de l'Union européenne, il a dit
正在翻譯中..
