14 militants killed, 53 arrested in Afghan police operations: gov't
KABUL, Nov. 5 (Xinhua) -- Fourteen militants were killed and 53 others arrested as Afghan police launched cleanup operations in different provinces within the day, the country's Interior Ministry said Tuesday.
"In the past 24 hours, Afghan National Police (ANP) conducted several clearance operations with the cooperation of Army, National Directorate for Security (NDS) and Coalition Forces to clean some of the areas from terrorists and enemies of peace and stability of Afghanistan," the ministry said in a press release providing daily operational updates.
The release said that the "raids were conducted in Helmand, Ghor, Farah, Paktiya, Ghazni, Kandahar, Kunduz and Nuristan provinces. As a result 14 armed Taliban were killed, seven wounded and 53 others were arrested."
The ANP also found and seized weapons, the press release added, without saying if there were any casualties on the side of security forces.
The Taliban insurgent group, which has been waging an insurgency of more than one decade, has yet to make comments.
The Afghan security forces have intensified operations against Taliban and other militant groups recently. But the insurgents responded by bombings and armed attacks.
On Monday evening, two civilians, including a tribal leader, were killed and two civilians seriously wounded when Taliban opened fire on a property dealer shop in Kandahar city, the provincial capital of southern Kandahar province, a provincial police source confirmed earlier on Tuesday.
14 militants tués, 53 arrêtés dans les opérations de la police afghane: gouv
Kaboul, novembre 5 (Xinhua) - quatorze militants ont été tués et 53 autres arrêtés comme police afghane ont lancé des opérations de nettoyage dans les différentes provinces dans la journée, ministère de l'Intérieur du pays a déclaré mardi.
"Dans les dernières 24 heures,la Police nationale afghane (PNA) a mené plusieurs opérations de déminage avec la coopération de l'armée, Direction nationale de la sécurité (NDS) et les forces de la coalition pour nettoyer certaines zones des terroristes et des ennemis de la paix et de la stabilité de l'Afghanistan ", a indiqué le ministère dans un communiqué libérer des mises à jour opérationnelles quotidiennes.
le communiqué que le «raids ont été menés dans le Helmand, province de Ghor,farah, paktiya, Ghazni, Kandahar, Kunduz et Nuristan provinces. comme résultat 14 talibans armés ont été tués, sept autres blessés et 53 ont été arrêtés. "
l'ANP a également constaté et les armes, le communiqué de presse ajoute, saisit sans dire s'il y avait des victimes du côté des forces de sécurité.
l' groupe d'insurgés talibans, qui mène depuis une insurrection de plus d'une décennie,n'a pas encore de faire des commentaires.
les forces de sécurité afghanes ont intensifié les opérations contre les talibans et d'autres groupes militants récemment. mais les insurgés ont répondu par des bombardements et des attaques armées.
lundi soir, deux civils, dont un chef tribal, ont été tués et deux civils grièvement blessés lorsque des talibans ont ouvert le feu sur une boutique de marchand de biens dans la ville de Kandahar,la capitale provinciale de la province méridionale de Kandahar, une source de la police provinciale a confirmé plus tôt mardi.
正在翻譯中..

14 militants tués, arrêtés dans les opérations de la police afghane de 53 : gov ' t
Kaboul, 5 novembre (Xinhua)--quatorze militants ont été tués et 53 autres arrêtés comme la police afghane a lancé des opérations de nettoyage dans les différentes provinces dans la journée, le ministère de l'intérieur du pays a déclaré mardi.
"Dans les dernières 24 heures, La Police nationale afghane (PNA) mené plusieurs opérations de déminage avec la coopération de l'armée, la direction nationale de la sécurité (NDS) et les Forces de la Coalition nettoyer certains domaines des terroristes et des ennemis de la paix et la stabilité de l'Afghanistan,"le ministère a déclaré dans un communiqué de presse fournissant des mises à jour quotidiennes opérationnels.
La libération a déclaré que les "raids ont été conduites dans la province de Helmand, Ghor, Provinces de Farah, Paktiya, Ghazni, Kandahar, Kunduz et Nuristan. Ainsi 14 talibans armés ont été tués, sept blessés et 53 autres ont été arrêtés"
l'ANP également trouvé et saisi des armes, le communiqué de presse a ajouté, sans dire s'il n'y a aucune perte du côté des forces de sécurité.
Le groupe d'insurgés talibans, qui mène une insurrection de plus d'une décennie, doit encore faire comments.
les forces de sécurité afghanes ont intensifié les opérations contre les talibans et autres groupes militants récemment. Mais les insurgés ont répondu par des bombardements et armés attaques.
le lundi soir, deux civils, dont un chef tribal, ont été tués et deux civils grièvement blessés lorsque les Taliban a ouvert le feu sur un magasin détaillant de propriété dans la ville de Kandahar, la capitale provinciale de la province méridionale de Kandahar, une source de la police provinciale a confirmé plus tôt mardi.
正在翻譯中..

14 Militants tués, 53 arrêtés de police afghane opérations: gov't
Kaboul, le 5 novembre (Xinhua) -- Quatorze militants ont été tués et 53 autres arrêtés de police afghane lancé opérations de nettoyage dans différentes provinces dans la journée, le pays du Ministère de l'Intérieur a déclaré mardi.
"Au cours des dernières 24 heures,La Police nationale afghane (PNA) a mené plusieurs opérations de déminage avec la coopération de l'armée, Direction Nationale pour la sécurité (NDS) et les Forces de la Coalition à nettoyer certains des domaines des terroristes et des ennemis de la paix et de la stabilité de l'Afghanistan ", le ministère a déclaré, dans un communiqué de presse fournissant quotidiennement des mises à jour.
Le communiqué dit que les "raids ont été menés dans la province d'Helmand, de Ghor,Farah, Paktiya, Ghazni, Kandahar et Kunduz et Nouristan provinces. À la suite de quoi 14 Taliban armés ont été tués et sept ont été blessés et 53 autres ont été arrêtés."
le PNA aussi découvert et saisi des armes, le communiqué de presse ajouté, sans dire s'il y avait des victimes sur le côté des forces de sécurité.
Les Taliban groupe d'insurgés, qui mène une insurrection de plus d'une décennie.A encore à faire des commentaires.
les forces de sécurité afghanes ont intensifié leurs opérations contre les talibans et d'autres groupes militants récemment. Mais les insurgés ont répondu par les bombardements et les attaques armées.
le lundi soir, deux civils, dont un chef tribal, ont été tués et deux civils grièvement blessé lorsque les Taliban ont ouvert le feu sur une propriété concessionnaire shop dans la ville de Kandahar.La capitale de la province de province sud de Kandahar, la police provinciale source confirmé tôt le mardi.
正在翻譯中..
