Google asks U.S. govt to allow more disclosure of national security re的法文翻譯

Google asks U.S. govt to allow more

Google asks U.S. govt to allow more disclosure of national security request data


WASHINGTON, June 11 (Xinhua) -- Google on Tuesday asked the U.S. Justice Department and the FBI to allow it to disclose more details about the national security request for its users' data, amid ongoing controversy over the government's internet surveillance programs.

The search engine company sent a letter to the office of U.S. Attorney General and the FBI on Tuesday morning, according to a statement released by Google.

In the letter, David Drummond, Google's Chief Legal Officer asked permission to publish "aggregate numbers of national security requests," including the Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA) requests, in terms of the number and the scope of these requests.

Google said it had worked "tremendously hard" over the past 15 years to earn the users' trust, said the company.

"Assertions in the press that our compliance with these requests gives the U.S. government unfettered access to our users' data are simply untrue," wrote the letter.

Google stressed that the government nondisclosure obligations about the FISA national security requests and the number of accounts covered by those requests fueled the speculation.

"Transparency here will likewise serve the public interest without harming national security," said Google in the letter.

Google has revealed statistics about government requests for user data in its Transparency Reports, but the company is barred from discussing or even acknowledging the existence of FISA orders.

Google and other major Internet companies denied news reports over the past week that they have given the National Security Agency (NSA) direct access to their servers to mine users' data as part of an internet surveillance program called PRISM.

According to the Guardian and the Washington Post reports last Thursday, the NSA and the FBI had been secretly tapping directly into the central servers of nine U.S. internet companies, extracting audio, video, photographs, e-mails, documents and connection logs that enable analysts to track a person's movements and contacts over time.

The technology companies that participated in the programs reportedly include Microsoft, Yahoo, Google, Facebook, PalTalk, AOL, Skype, YouTube and Apple.
0/5000
原始語言: -
目標語言: -
結果 (法文) 1: [復制]
復制成功!
Google vous demande US gouv pour permettre une plus grande divulgation de données de demande de sécurité nationales


Washington, le 11 juin (XINHUA) - Google a demandé mardi le nous ministère de la Justice et le FBI pour lui permettre de communiquer plus de détails au sujet de la demande de sécurité nationale pour les données de ses utilisateurs, sur fond de polémique en cours sur les programmes de surveillance de l'internet du gouvernement.

la société de moteur de recherche a envoyé une lettre au bureau de nous procureur général et le FBI mardi matin, selon un communiqué publié par google.

dans la lettre, David Drummond, directeur juridique de Google ont demandé l'autorisation de publier "des chiffres globaux de demandes de sécurité nationale», dont la Loi sur la surveillance du renseignement étranger ( FISA) demandes,en termes de nombre et de l'étendue de ces demandes.

Google a indiqué qu'il avait travaillé "extrêmement difficile" au cours des 15 dernières années pour gagner la confiance des utilisateurs, a déclaré la compagnie.

"affirmations dans la presse que notre conformité avec ces demandes donne le gouvernement nous a un accès illimité aux données de nos utilisateurs sont tout simplement faux ", a écrit la lettre.

Google a souligné que les obligations du gouvernement de non-divulgation concernant la FISA demandes de sécurité nationale et le nombre de comptes concernés par ces demandes ont alimenté la spéculation.

"transparence ici sera également servir l'intérêt public sans nuire à la sécurité nationale", a déclaré Google dans la lettre.

Google a révélé des statistiques sur les demandes du gouvernement pour les données utilisateur dans ses rapports sur la transparence, mais la compagnie est interdit de discuter ou même en reconnaissant l'existence d'ordres la FISA.

Google et d'autres grandes sociétés Internet nié les reportages de la semaine dernière qu'ils ont confié à l'Agence de sécurité nationale (NSA) un accès direct à leurs serveurs pour les données des utilisateurs de mines dans le cadre d'un programme de surveillance de l'Internet appelé prisme.

Selon le Guardian et le Washington Post rapporte jeudi dernier,la NSA et le FBI avaient été secrètement Agir directement sur les serveurs centraux de neuf nous sociétés internet, l'extraction audio, vidéo, photos, e-mails, documents et journaux de connexion qui permettent aux analystes de suivre les mouvements et les contacts d'une personne au fil du temps.

les entreprises technologiques qui ont participé aux programmes auraient comprennent microsoft, yahoo, google, facebook , Paltalk, aol,Skype, YouTube et la pomme.
正在翻譯中..
結果 (法文) 2:[復制]
復制成功!
Google demande US govt pour permettre plus de divulgation de données de sécurité nationale demande


demandé 11 juin (Xinhua)--Google mardi à WASHINGTON, le département de la Justice des États-Unis et le FBI pour lui permettre de communiquer plus de détails sur la demande de sécurité nationale pour les données de ses utilisateurs, au milieu de la controverse en cours sur les programmes de surveillance internet du gouvernement.

La compagnie de moteur de recherche a envoyé une lettre au Bureau du Procureur général des États-Unis et le FBI mardi matin, selon un communiqué publié par Google.

dans cette lettre, David Drummond, chef des services juridiques de Google a demandé la permission de publier "Prie les quantités globales de sécurité nationale," y compris les demandes de la Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA), en ce qui concerne le nombre et la portée de ces requêtes.

Google dit il avait travaillé "extrêmement dur" au cours des 15 dernières années pour gagner la confiance des utilisateurs, a déclaré la compagnie.

« Affirmations dans la presse que notre conformité à ces requêtes donne l'accès de gouvernement sans entraves américaines aux données de nos utilisateurs sont tout simplement fausses, » a écrit la lettre.

Google a souligné que les obligations de non-divulgation du gouvernement sur les demandes de sécurité nationale FISA et le nombre de comptes visés par ces demandes alimenté la spéculation.

« Transparence ici sera également servir l'intérêt public sans nuire à la sécurité nationale, » a déclaré Google dans la lettre.

Google a révélé des statistiques sur les demandes du gouvernement pour les données de l'utilisateur dans ses rapports de transparence, mais la société est interdit de discuter ou même reconnaissant l'existence d'ordres de la FISA.

Google et autres grandes entreprises de l'Internet a refusé les nouvelles rapports la semaine dernière qu'ils ont apportée à la National Security Agency (NSA) accès directement à leurs serveurs pour extraire les données des utilisateurs dans le cadre d'un programme de surveillance d'internet appelé prisme.

selon le Guardian et les rapports du Washington Post jeudi dernier, la NSA et le FBI avaient été secrètement tapant directement dans les serveurs centraux de neuf sociétés d'internet des USA, extraction audio, vidéo, photos, e-mails, documents et connexion des journaux permettant aux analystes de suivre les mouvements et les contacts au fil du temps une personne

les entreprises technologiques qui auraient participé aux programmes incluent Microsoft, Yahoo, Google, Facebook, PalTalk, AOL, Skype, YouTube et Apple.
正在翻譯中..
結果 (法文) 3:[復制]
復制成功!
Google demande au gouvernement des États-Unis pour laisser plus de révélation de data


WASHINGTON de demande de sécurité nationale, le 11 juin (Xinhua) -- Google mardi a demandé à la justice Department et le FBI des États-Unis de lui permettre de révéler plus de détails au sujet de la demande de sécurité nationale de ses données d'utilisateurs, parmi la polémique actuelle au-dessus de la surveillance programs.

de l'Internet du gouvernementLa société de moteur de recherche a envoyé une lettre au bureau de la mandataire General des États-Unis et le FBI mardi matin, selon un communiqué publié par Google.

dans la lettre, David Drummond, le dirigeant juridique en chef de Google a demandé l'autorisation d'éditer « des nombres entiers des demandes de sécurité nationale, » comprenant les demandes de la loi sur la surveillance de renseignements extérieurs (FISA),en termes de nombre et portée de ces requests.

Google a indiqué cela avait fonctionné « énormément dur » au cours des 15 dernières années pour gagner la confiance des utilisateurs, a dit que les company.

« affirmations dans la presse que notre conformité à ces demandes donne l'accès libéré par gouvernement des États-Unis à nos données d'utilisateurs sont simplement faux, » a écrit le letter.

Google a soumis à une contrainte que les obligations de nondisclosure de gouvernement au sujet des demandes de sécurité nationale de FISA et le nombre de comptes couverts par ces demandes ont rempli de combustible le speculation.

« transparent ici serviront de même l'intérêt public sans nuire à la sécurité nationale, » a indiqué Google dans la lettre.

Google a indiqué des statistiques au sujet des demandes de gouvernement des données d'utilisateur dans ses rapports de transparent, mais la société est empêchée de discuter ou même de reconnaître l'existence de FISA orders.

Google et d'autres sociétés importantes d'Internet ont nié des reportages au cours de la semaine passée qu'ils ont donné l'accès direct de l'agence de sécurité nationale (NSA) à leurs serveurs aux données d'utilisateurs de mine en tant qu'élément d'une surveillance PRISM.

appelé par programme d'Internet selon le gardien et Washington Post rapporte jeudi dernier,le NSA et le FBI avaient secrètement branché directement sur les serveurs centraux de neuf sociétés d'Internet des États-Unis, extrayant l'audio, vidéo, photographies, emails, documents et les rondins de connexion qui permettent à des analystes de dépister les mouvements et les contacts d'une personne au-dessus de time.

les sociétés de technologie qui ont participé aux programmes incluent, semble-t-il, Microsoft, Yahoo, Google, Facebook, PalTalk, AOL,Skype, YouTube et Apple.
正在翻譯中..
 
其它語言
本翻譯工具支援: 世界語, 中文, 丹麥文, 亞塞拜然文, 亞美尼亞文, 伊博文, 俄文, 保加利亞文, 信德文, 偵測語言, 優魯巴文, 克林貢語, 克羅埃西亞文, 冰島文, 加泰羅尼亞文, 加里西亞文, 匈牙利文, 南非柯薩文, 南非祖魯文, 卡納達文, 印尼巽他文, 印尼文, 印度古哈拉地文, 印度文, 吉爾吉斯文, 哈薩克文, 喬治亞文, 土庫曼文, 土耳其文, 塔吉克文, 塞爾維亞文, 夏威夷文, 奇切瓦文, 威爾斯文, 孟加拉文, 宿霧文, 寮文, 尼泊爾文, 巴斯克文, 布爾文, 希伯來文, 希臘文, 帕施圖文, 庫德文, 弗利然文, 德文, 意第緒文, 愛沙尼亞文, 愛爾蘭文, 拉丁文, 拉脫維亞文, 挪威文, 捷克文, 斯洛伐克文, 斯洛維尼亞文, 斯瓦希里文, 旁遮普文, 日文, 歐利亞文 (奧里雅文), 毛利文, 法文, 波士尼亞文, 波斯文, 波蘭文, 泰文, 泰盧固文, 泰米爾文, 海地克里奧文, 烏克蘭文, 烏爾都文, 烏茲別克文, 爪哇文, 瑞典文, 瑟索托文, 白俄羅斯文, 盧安達文, 盧森堡文, 科西嘉文, 立陶宛文, 索馬里文, 紹納文, 維吾爾文, 緬甸文, 繁體中文, 羅馬尼亞文, 義大利文, 芬蘭文, 苗文, 英文, 荷蘭文, 菲律賓文, 葡萄牙文, 蒙古文, 薩摩亞文, 蘇格蘭的蓋爾文, 西班牙文, 豪沙文, 越南文, 錫蘭文, 阿姆哈拉文, 阿拉伯文, 阿爾巴尼亞文, 韃靼文, 韓文, 馬來文, 馬其頓文, 馬拉加斯文, 馬拉地文, 馬拉雅拉姆文, 馬耳他文, 高棉文, 等語言的翻譯.

Copyright ©2025 I Love Translation. All reserved.

E-mail: