Google demande au gouvernement des États-Unis pour laisser plus de révélation de data
WASHINGTON de demande de sécurité nationale, le 11 juin (Xinhua) -- Google mardi a demandé à la justice Department et le FBI des États-Unis de lui permettre de révéler plus de détails au sujet de la demande de sécurité nationale de ses données d'utilisateurs, parmi la polémique actuelle au-dessus de la surveillance programs.
de l'Internet du gouvernementLa société de moteur de recherche a envoyé une lettre au bureau de la mandataire General des États-Unis et le FBI mardi matin, selon un communiqué publié par Google.
dans la lettre, David Drummond, le dirigeant juridique en chef de Google a demandé l'autorisation d'éditer « des nombres entiers des demandes de sécurité nationale, » comprenant les demandes de la loi sur la surveillance de renseignements extérieurs (FISA),en termes de nombre et portée de ces requests.
Google a indiqué cela avait fonctionné « énormément dur » au cours des 15 dernières années pour gagner la confiance des utilisateurs, a dit que les company.
« affirmations dans la presse que notre conformité à ces demandes donne l'accès libéré par gouvernement des États-Unis à nos données d'utilisateurs sont simplement faux, » a écrit le letter.
Google a soumis à une contrainte que les obligations de nondisclosure de gouvernement au sujet des demandes de sécurité nationale de FISA et le nombre de comptes couverts par ces demandes ont rempli de combustible le speculation.
« transparent ici serviront de même l'intérêt public sans nuire à la sécurité nationale, » a indiqué Google dans la lettre.
Google a indiqué des statistiques au sujet des demandes de gouvernement des données d'utilisateur dans ses rapports de transparent, mais la société est empêchée de discuter ou même de reconnaître l'existence de FISA orders.
Google et d'autres sociétés importantes d'Internet ont nié des reportages au cours de la semaine passée qu'ils ont donné l'accès direct de l'agence de sécurité nationale (NSA) à leurs serveurs aux données d'utilisateurs de mine en tant qu'élément d'une surveillance PRISM.
appelé par programme d'Internet selon le gardien et Washington Post rapporte jeudi dernier,le NSA et le FBI avaient secrètement branché directement sur les serveurs centraux de neuf sociétés d'Internet des États-Unis, extrayant l'audio, vidéo, photographies, emails, documents et les rondins de connexion qui permettent à des analystes de dépister les mouvements et les contacts d'une personne au-dessus de time.
les sociétés de technologie qui ont participé aux programmes incluent, semble-t-il, Microsoft, Yahoo, Google, Facebook, PalTalk, AOL,Skype, YouTube et Apple.
正在翻譯中..
