2nd LD: Gunmen kill 6 Egyptian soldiers in Cairo
CAIRO, March 15 (Xinhua) -- At least six Egyptian soldiers were killed when unknown gunmen stormed a checkpoint on Saturday in a suburb north of Cairo, state news agency MENA reported.
A group of militants opened fire at a military checkpoint in Qalyubiya's Shubra El-Khayma district after soldiers performed dawn prayers, leaving several others injured, a security official was quoted by MENA as saying.
Mohamed Yosri, the Qalyoubia security chief, said that two bombs left behind by the attackers have been defused by explosive experts.
Violence and attacks targeting security forces and their installations have escalated across Egypt after the ouster of Islamist president Mohamed Morsi last July, killing hundreds of soldiers and policemen.
But in recent months, militant assaults have been creeping into the capital and other Nile Delta cities.
Egyptian authorities blamed most of the attacks on the Muslim Brotherhood, the country's largest and most influential Islamist group. It was branded as "terrorist organization" last December.
No one has yet claimed responsibility for the attack, however, a Sinai-based Jihadist group Ansar Beit Al-Maqdis, closely related to al-Qaeda, had claimed responsibilities for most of the attacks.
2ème LD: des hommes armés tuent 6 soldats égyptiens au Caire
Caire, 15 mars (Xinhua)--au moins six soldats égyptiens ont été tués lorsque des hommes armés ont pris d'assaut un poste de contrôle samedi dans une banlieue nord du Caire, État Agence de presse MENA.
un groupe de militants ont ouvert le feu à un poste de contrôle militaire dans le district de Qalyubiya Shubra El Khayma après soldats effectué la prière de l'aube, laissant plusieurs autres ont été blessés, un agent de sécurité a été cité par la MENA comme disant.
Mohamed Yosri, le chef Qalyoubia de la sécurité, a déclaré que deux bombes laissées par les assaillants ont été désamorcées par explosifs experts.
la Violence et les attaques ciblant les forces de sécurité et leurs installations se sont intensifiés dans l'Egypte après l'éviction du Président islamiste Mohamed Morsi en juillet dernier, tuant des centaines de soldats et de policiers.
mais ces derniers mois, les agressions de militantes ont été rampant dans la capitale et d'autres villes du Delta du Nil.
Les autorités égyptiennes blâmé la plupart des attaques contre les frères musulmans, la plus importante du pays et plus influent groupe islamiste. Il a été étiqueté comme « organisation terroriste » en décembre dernier.
Personne n'a encore revendiqué la responsabilité de cet attentat, cependant, un groupe de djihadistes axée sur le Sinaï Ansar Beit Al-Maqdis, étroitement lié à al-Qaïda, avait réclamé des responsables de la plupart des attaques.
正在翻譯中..
2ème LD: Des hommes armés tuent six soldats égyptiens au Caire LE CAIRE, le 15 Mars (Xinhua) - Au moins six soldats égyptiens ont été tués lorsque des hommes armés ont pris d'assaut un poste de contrôle inconnus samedi dans la banlieue nord du Caire, l'agence de nouvelles MENA. Un groupe de militants ont ouvert le feu à un barrage militaire à Shubra El-Khayma le quartier de Qalyubiya après que des soldats exécutés prière de l'aube, laissant plusieurs autres blessés, un responsable de la sécurité a été cité par MENA comme disant. Mohamed Yosri, le chef de la sécurité Qalyoubia, a déclaré que deux bombes laissées par les assaillants ont été désamorcée par des experts en explosifs. violence et des attaques ciblant les forces de sécurité et leurs installations sont multipliées à travers l'Egypte après l'éviction de Mohamed Morsi islamiste président Juillet dernier, tuant des centaines de soldats et de policiers. Mais ces derniers mois, les agressions de militants ont été rampante dans la capitale et d'autres villes du delta du Nil. autorités égyptiennes ont blâmé la plupart des attaques sur les Frères musulmans, le plus grand et le plus influent groupe islamiste du pays. Il a été étiqueté comme «organisation terroriste» Décembre dernier. Personne n'a encore revendiqué la responsabilité de l'attaque, cependant, un groupe djihadiste basé dans le Sinaï Ansar Beit Al-Maqdis, étroitement lié à al-Qaïda, avait revendiqué les responsabilités pour la plupart des attaques .
正在翻譯中..
2ÈME LD : des hommes armés tuent 6 soldats égyptiens au Caire
LE CAIRE, 15 mars (Xinhua) -- au moins six soldats égyptiens ont été tués par des tireurs inconnus assaut un checkpoint le samedi dans la banlieue au nord du Caire, agence de presse d'état MENA signalés.
un groupe de militants ont ouvert le feu sur un poste de contrôle militaire de Qalyubiya de Shubra El-Khayma district après que les soldats effectuée prière de l'aube,Laissant plusieurs autres ont été blessés, dont un agent de la sécurité a été cité par MENA à dire.
Mohamed Yosri, Qalyoubia le chef de la sécurité, a déclaré que deux bombes laissés par les attaquants ont été désamorcées par explosif experts.
la violence et les attaques visant les forces de sécurité et leurs installations ont escaladé partout en Égypte après l'éviction du président islamiste Mohamed Morsi en juillet dernier.Tuer des centaines de soldats et de policiers.
mais au cours des derniers mois, des militants agressions ont été glisse dans la capitale et dans d'autres Delta du Nil villes.
Autorités égyptiennes a attribué la plupart des attaques sur la Fraternité musulmane, le pays le plus grand et le plus influent groupe islamiste. Il a été qualifié de "organisation terroriste" en décembre dernier.
Personne n'a encore revendiqué la responsabilité de l'attaque, cependant, le Sinaï basée sur groupe djihadiste Ansar Beit Al-Maqdis , étroitement lié à al Qaeda, avait réclamé responsabilités pour la plupart des attaques.
正在翻譯中..