8 killed, 59 wounded in car bomb in Iraq
BAGHDAD, Feb. 18 (Xinhua) -- At least eight people were killed and 59 wounded in a wave of car bomb explosions in the Iraqi capital of Baghdad and in Babil province on Tuesday, police said.
In Iraq's central province of Babil, a total of seven people were killed and 43 wounded in four car bomb explosions in the provincial capital city of Hilla and the towns of Mussayab, Iskandiyah and Mahawil to its north, a local police source told Xinhua.
In Baghdad, a booby-trapped car detonated in Baiyaa district in the southern part of the capital, leaving a civilian killed and 10 others wounded, a police source told Xinhua.
Another car bomb went off in an industrial area in southwestern Baghdad, wounding four people and damaging several shops and civilian cars, while two more people were wounded when another car bomb ripped through Amil district in southern Baghdad, the source said.
Iraq is witnessing its worst violence in recent years. According to the UN Assistance Mission for Iraq, a total of 8,868 Iraqis, including 7,818 civilians and civilian police personnel, were killed in 2013, the highest annual death toll in years.
8 tués, 59 blessés dans la voiture piégée en Irak
bagdad, février 18 (Xinhua) - au moins huit personnes ont été tuées et 59 blessées dans une vague d'explosions à la voiture piégée dans la capitale irakienne de Bagdad et dans la province de Babil mardi, a indiqué la police
dans la province centrale de l'irak de babil,.un total de sept personnes ont été tuées et 43 blessées dans quatre explosions à la voiture piégée dans la ville capitale de la province de Hilla et les villes de mussayab, iskandiyah et Mahawil à son nord, une source de la police locale à l'agence Xinhua.
à Bagdad, un attrape- voiture piégée a explosé dans le quartier de baiyaa dans la partie sud de la capitale, laissant un civil tué et 10 autres blessés, selon une source policière à l'agence Xinhua.
une autre voiture piégée a explosé dans une zone industrielle à Bagdad du sud-ouest, blessant quatre personnes et endommageant plusieurs magasins et voitures civiles, tandis que deux autres personnes ont été blessées lors de l'explosion de la voiture déchiré par quartier Amil dans sud de Bagdad, selon la même source.
irak est témoin de la pire violence au cours des dernières années. en fonction de la mission d'assistance des Nations Unies pour l'Iraq, un total de 8868 Irakiens,y compris 7818 civils et le personnel de la police civile, ont été tués en 2013, le plus haut taux de mortalité annuel des années.
正在翻譯中..
8 morts, 59 blessés à la voiture piégée en Irak
Bagdad, 18 février (Xinhua)--au moins huit personnes ont été tuées et 59 blessées dans une vague d'attentats à la bombe de voiture dans la capitale irakienne de Bagdad et dans la province de Babil mardi, a indiqué la police.
central province de Babil en Irak, un total de sept personnes ont été tuées et 43 blessés dans quatre voitures attentats à la bombe dans la ville capitale provinciale de Hilla et les villes de Mussayab, Iskandiyah et Mahawil, au nord, une source de la police locale a déclaré à Xinhua.
à Bagdad, une voiture piégée a explosé dans le quartier de Baiyaa dans la partie sud de la capitale, laissant un civil tué et 10 autres blessés, une source policière a déclaré à Xinhua.
Une autre voiture piégée a explosé dans une zone industrielle dans la région Bagdad, blessant quatre personnes et endommageant plusieurs magasins et des voitures civiles, tandis que deux personnes de plus ont été blessés quand une autre voiture piégée déchiré par Amil quartier au sud de Bagdad, a dit la source.
Irak connaît ses pires violences ces dernières années. Selon la Mission d'Assistance des Nations Unies pour l'Irak, un total de 8 868 irakiens, y compris 7 818 civils et policiers civils, ont été tués en 2013, le tribut annuel au cours des années.
正在翻譯中..
8 Morts, 59 blessés dans une voiture piégée en Iraq
Bagdad, 18 février (Xinhua) -- au moins huit personnes ont été tuées et 59 blessées dans une vague de voiture explosions à la bombe dans la capitale de l'Iraq, de Bagdad et de Babil province mardi, la police a dit.
en Iraq la province centrale de Babil,Au total, sept personnes ont été tuées et 43 blessées dans quatre voiture explosions à la bombe dans la capitale provinciale de Hilla et les villes de Mussayab, Iskandiyah et Mahawil au nord, la police locale a dit source Xinhua.
à Bagdad, une voiture piégée a explosé dans Baiyaa district dans la partie sud de la capitale, laissant un civil tués et 10 autres blessés, une source policière a dit Xinhua.
Une autre voiture piégée a explosé dans une zone industrielle sud-ouest de Bagdad, blessant quatre personnes et endommageant plusieurs boutiques et voitures civiles, tandis que deux autres personnes ont été blessées quand une autre voiture piégée a soufflé Amid district dans le sud de Bagdad, la source dit.
l'Iraq est témoins de son pire violence au cours des dernières années. Selon la Mission d'Assistance des Nations Unies pour l'Iraq, un total de 8 868 Iraquiens,Y compris 7 818 civils et du personnel de la police civile, ont été tués en 2013, le plus grand nombre annuel des décès au cours des années.
正在翻譯中..