1er LD Writethru : enregistrement de candidats pour les départs d'élection le 2 février de Thaïlande
BANGKOK, 23 décembre (Xinhua)--Thai politiques partis a commencé lundi à s'inscrire à leurs parti-liste des candidats pour la prochaine élection générale du 2 février au milieu de la désorganisation des manifestants antigouvernementaux, qui ont assiégé le lieu d'enregistrement.
À partir de 03, un certain nombre de partis politiques sont arrivés successivement dans le stade de thaï-japonais, six portes qui ont été bloqués par des milliers de manifestants depuis dimanche soir.
Neuf partis avaient déjà leur rapport de représentants aux fonctionnaires de la Commission électorale à l'intérieur de l'enceinte du stade, tandis que 25 autres avaient leur rapport hommes à un poste de police voisin après qu'ils avaient échoué à percer la foule indisciplinée de pénétrer dans le stade.
toute partie qui peut demander l'élection avant 08:30 sera légalement tirage au sort pour obtenir les chiffres électoraux. Un total de 34 partis déclarés bien avant ce moment.
Commission électorale Secrétaire général Puchong Nutarawong qui a demandé les manifestants à lui laisser dans le stade mais n'a pas dit beaucoup-dessin car nombres électoral ne pourraient pas être organisées lundi pour des raisons de sécurité et pourrait être reportée au mardi.
Toutes les parties qui ont l'intention d'envoyer leurs candidats respectifs de la liste du parti peuvent s'appliquer jusqu'à vendredi, alors que la demande pour les candidats individuels devraient débuter lundi prochain.
les neuf parties qui ont déjà appliqué et attendait beaucoup-dessin incluent le Pheu Thai (pour les thaïlandais) parti, le parti Chart Pattana Thai (Thaïlande développée) et le parti du Chart Pattana (pays développés).
Gardien premier ministre Yingluck Shinawatra, qui cherche un retour en tant que chef d'un gouvernement après les élections, est piqué dans le n ° 1 sur la liste de Pheu Thai Parti, suivie par l'ancien premier ministre Somchai Wongsawat, ministre de l'intérieur gardien Charupong Ruangsuwan et gardien étranger ministre Surapong Tovichakchaikul.
, ancien premier ministre Banharn Silpa-acha est piqué comme no1 sur la liste du Chart Thai Pattana partie.
l'opposition majeure parti démocrate, dirigée par l'ancien premier ministre Abhisit Vejjajiva, a décidé de boycotter les élections.
正在翻譯中..
