Maison incendie tue 7 dans le nord du Pakistan
Islamabad, décomposition. 28 (Xinhua) - au moins sept personnes, dont trois enfants ont été tués et plusieurs autres blessés quand une maison a pris feu dans la ville de Rawalpindi au nord du Pakistan samedi, les médias locaux ont rapporté
tv expresse dit que le feu a éclaté dans une maison située dans. satellite région de la ville de Rawalpindi,la ville d'Islamabad, capitale du pays, en raison de l'explosion du compresseur du réfrigérateur sœur.
sept personnes d'une même famille dont un couple et leurs trois enfants brûlés vifs dans l'incendie, tandis que deux autres personnes de la maison voisine ont été blessés comme le feu a englouti maisons environnantes aussi.
les blessés ont été transférés à l'hôpital de la famille sainte où leur condition est dite stable.
faits révélateurs de l'enquête initiale, la police a déclaré que l'incident semble être un accident comme le compresseur de réfrigérateur apparemment explosé en raison de la fluctuation de l'électricité ou de court-circuit . cependant,il ya aussi des chances que le feu était artificiel et que quelqu'un a tué la famille en raison de l'inimitié personnelle.
la police ont dit qu'ils donneraient le rapport final sur l'incident après l'achèvement du processus d'enquête.
正在翻譯中..