Retrait PKK de Turquie à être terminé d'ici la fin de l'automne
ANKARA, 28 juin (Xinhua)--le retrait du parti Hizb travailleurs du Kurdistan (PKK) de Turquie est censée être achevée à la fin de l'automne, local aujourd'hui Zaman a rapporté vendredi.
"nous nous attendons à voir l'achèvement du retrait du PKK depuis le sol turc à la fin de cet automne,« Vice-Président de la décision de la Justice et développement parti Huseyin Celik a été cité comme disant.
plus tôt cette semaine, dirigeant PKK Delal Amed au camp Metina a accusé le gouvernement turc de la construction de nouveaux avant-postes militaires pour se prémunir contre les militants de son groupe. Toutefois, il a promis qu'ils seraient retireraient comme prévu en dépit de ces mesures.
aussi, Amed a appelé Ankara à prendre les mesures nécessaires pour aller de l'avant à la deuxième étape du processus de règlement, qui se compose des amendements constitutionnels et législatifs qui mettraient les réformes démocratiques Kurdes.
La Turquie avait organisé des négociations de paix avec le chef emprisonné du PKK Abdullah Ocalan depuis octobre dernier et le 21 mars, Ocalan a enfin fait une annonce de cessez-le-feu et le retrait, qui a été répondu positivement par son groupe militant.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)