1er ld Writethru: 12 tués, 17 blessés, comme la bombe coups véhicule de sécurité dans le sud ouest du Pakistan
Islamabad, 23 mai (Xinhua) - Au moins 12 personnes, dont 10 hommes de la sécurité ont été tués et 17 autres blessés lorsqu'une bombe a frappé les forces de sécurité " véhicule au sud-ouest la ville de Quetta au Pakistan jeudi matin, selon des responsables locaux.
fayyaz Sumbal, le vice-inspecteur général de la police,dit que certains militants inconnus visé un véhicule utilisé conjointement par balochistan Constabulary, une force paramilitaire local, et la police d'un dispositif télécommandé au domaine de contournement nord de Quetta, la capitale de la province du Baloutchistan au sud-ouest du pays.
il a dit que la bombe transportait environ 100 kg d'explosifs a été fixé dans une voiture garée en bordure de route qui a explosé dès que le véhicule de sécurité adoptée par elle.
dans l'explosion, cinq personnes sont mortes directement sur place tandis que sept autres ont succombé à blessures à l'hôpital civil de Quetta, où les blessés ont été transférés par la police locale et des secouristes.
administration de l'hôpital a déclaré que les blessés comprennent 12 agents de sécurité et cinq civils.
autorités locales urgence imposées à l'hôpital pour assurer le meilleur traitement médical pour les blessés.
La puissante explosion a complètement détruit le véhicule et plusieurs commerces à proximité.
Aucun groupe n'a revendiqué la responsabilité de l'attaque encore.
正在翻譯中..