1er LD Writethru : Autriche souhaite apporter « le plus tôt possible » les troupes du Golan maison
2013-06-07 01:00:17
Vienne, 6 juin (Xinhua)--troupes onusiennes autrichien devraient être ramenés des hauteurs du Golan "aussi vite que possible", le vice-chancelier autrichien et ministre des affaires étrangères Michael Spindelegger a déclaré lors d'une conférence de presse à Vienne jeudi.
Spindelegger a été rejoint par le chancelier Werner Faymann et le ministre de la défense, Gerald Klug, qui a dit les premières troupes pourraient être ramenés le 11 juin.
« la vie de nos soldats est primordiale, » Klug a dit, à la lumière de nouvelles plus tôt jeudi que le niveau de menace dans la région avait augmenté à un "niveau inacceptable".
Au-delà du retrait initial, un arrachement ordonnée était prévu dans les deux à quatre semaines, Klug a dit, mais si la situation devait intensifier cela pourrait même se produire « dans les heures. »
, Ajoute-t-il, que si la ligne « Bravo-Gate » devait tomber aux rebelles comme elle l'avait fait pendant quelques heures jeudi matin, le retrait se déroulerait le long de la « barrière technique », séparant la partie occupée par Israël du Golan avec la zone tampon, ainsi que les forces de sécurité israéliennes.
Klug dit la longue durée de la mission du Golan pour le contingent autrichien était un "tournant dans l'histoire des forces armées," mais que désormais aucune des trois exigences fondamentales - fiables approvisionnement rotation, impartialité et la sécurité des soldats - ont été assurés.
les trois hauts responsables ont exprimé leurs remerciements aux troupes pour leurs efforts.
Faymann dit Autriche continuerait à rester un fournisseur digne de confiance des troupes de l'ONU et évoqué les autres activités qu'ils sont actuellement impliqués dans les Balkans, Chypre et le Liban, et dit ces missions pourraient être renforcées par les 380 retour Golan troupes.
récemment, les troupes de gouvernement syrien et l'opposition armée ont combattu une bataille féroce pour le contrôle de la zone frontière.
les deux parties jeudi sont entrés dans le poste de la Force des Nations Unies désengagement (FNUOD) près de Quneitra, ce qui incite le gouvernement autrichien de retirer ses soldats de la paix, selon les médias autrichiens.
la FNUOD a été créée en mai 1974 et se compose d'environ 1 200 militaires et civils. Les Philippines et l'Inde ont également des casques bleus, publiés dans le Golan, mais les soldats autrichiens forment le plus gros contingent des casques bleus des Nations Unies environ 400.
le retrait des casques bleus autrichiens créera un grand vide dans les casques bleus
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)