Puissante réplique frappe la côte nord du Chili
2014-04-03 09:15:38
SANTIAGO, 2 avril (Xinhua)--une puissante réplique, a frappé au large du Nord du Chili fin mercredi, un jour après une secousse de magnitude de 8,2 énorme tué six personnes dans la même région.
le nouveau tremblement de terre, mesurant de magnitude 7,8, a été situé à 19 km au sud de la ville port de Iquique, à une profondeur relativement faible de 20 km, selon l'u.S. geological Survey.
après la secousse, la plus forte de plusieurs répliques suite mardi dernier tremblement de terre, du Chili Bureau d'urgence et marine a émis une alerte au tsunami et a ordonné une évacuation préventive des zones basses sur la côte Nord.
Pérou a également publié une alerte au tsunami le long de sa côte méridionale, la marine péruvienne a déclaré via Twitter.
le tsunami alerte a été levée par la suite.
Il n'y a aucun rapport immédiat des décès ou des dommages importants du tremblement de terre nouvelle.
une série de secousses sismiques qui ont abouti mardi soir par un tremblement de terre enregistrant l'amplitude 8,2 avertissements de tsunami a suscité des villes le long de la côte nord du Chili et d'autres pays le long de l'océan Pacifique.
Six personnes ont été tuées par le séisme, qui a détruit des maisons et des bâtiments, circulation routière perturbée et coupure d'électricité dans la région.
正在翻譯中..