1er LD Writethru: 7 tués, 15 blessés comme convoi du juge hits à Karachi le souffle
ISLAMABAD, 26 juin (Xinhua)--au moins sept agents de sécurité ont été tués et 15 autres blessés quand une bombe a frappé un convoi d'un juge principal dans la ville portuaire méridionale de Karachi du Pakistan mercredi matin, a déclaré locales responsables.
Sharjeel Memon, ministre de l'Information de la Province du Sindh, a déclaré que l'explosion a eu lieu au chemin de Burns à Karachi central tout en Justice Maqbool Baqar Hussain, et son convoi était sur le chemin de la Haute Cour du Sind.
La bombe, qui contenait un est évalué à six à huit kilos d'explosifs, a été placée sur une moto garée au bord de la route et il a été déclenché à travers un dispositif de télécommande alors que le convoi de Baqar passait.
Six policiers et un homme de Ranger ont été tués dans l'explosion et 15 autres personnes, y compris le personnel de sécurité de sept ou huit blessé.
l'explosion a également détruit une police mobile et une moto de Rangers ainsi que certains autres voisins bâtiments.
les personnes blessées ont été déplacés à l'Hôpital Civil où au moins sept d'entre eux étaient censé être dans un état critique, a déclaré le surintendant médical de l'hôpital.
Adjoint inspecteur général Ameer Sheikh dit juge Baqar a été déplacé à l'hôpital Agha Khan et son état est critique.
aucun groupe n'a revendiqué la responsabilité de l'attaque encore.
tant le président Asif Ali Zardari et le premier ministre Nawaz Sharif a condamné l'explosion et dirigé l'administration de l'hôpital de fournir le meilleur traitement médical pour les personnes blessées.
正在翻譯中..