South African president Zuma stresses UN role in resolving Syrian Cris的法文翻譯

South African president Zuma stress

South African president Zuma stresses UN role in resolving Syrian Crisis


JOHANNESBURG, Sept. 2 (Xinhua) -- The UN is the only authority that can intervene militarily in any country, and only if all other avenues have been exhausted, South African President Jacob Zuma said on Monday.

"We trust that there shall be no violation of international law or the abuse of the United Nations Security Council to fulfill the agenda of other states," Zuma said in reference to the U.S. threat to launch attacks on Syria for alleged chemical attacks by the Syrian troops on civilian people outside Damascus last month.

The Obama administration is currently awaiting Congress' approval for military attacks on Syria.

The role for parliaments and legislatures around the world is the promotion of peace and security, Zuma said when addressing delegates at the 59th Commonwealth Parliamentary Conference that kicked off in Johannesburg on Monday.

"As parliamentarians you play an oversight role and are able to scrutinize the work done by the executive in your respective countries, including matters of war and peace," Zuma said.

It is only through peace that the world can have sustainable development and prosperity especially in the developing world which is beset by many challenges, said Zuma.

"At this juncture we cast our eyes towards the Syrian Arab Republic which is the center of world attention at this point," Zuma said.

"We trust that the United Nations will be respected as the only authority that can intervene militarily in any country, and only if all other avenues have been exhausted."

Zuma also called for peace in the African continent, in Egypt and in the eastern part of the Democratic Republic of Congo. Peace and democracy, he said, must reign in every part of Africa and all over the world.

"Thus, we urge you as parliamentarians to continue playing your role in promoting democracy, accountability and good governance and also in promoting peace and stability around the world," Zuma said.
0/5000
原始語言: -
目標語言: -
結果 (法文) 1: [復制]
復制成功!
président sud-africain Zuma met l'accent sur le rôle des Nations Unies dans la résolution de la crise syrienne


Johannesburg, septembre 2 (Xinhua) - L'ONU est la seule autorité qui peut intervenir militairement dans n'importe quel pays, et seulement si toutes les autres possibilités ont été épuisées, président sud-africain Jacob Zuma a déclaré lundi

."Nous espérons qu'il n'y aura pas de violation du droit international ou l'abus de l'Organisation des Nations Unies Conseil de sécurité à respecter l'agenda des autres Etats," Zuma a déclaré en référence à l'américaine menace de lancer des attaques sur la Syrie pour des attaques chimiques présumés par les troupes syriennes personnes civiles en dehors de Damas le mois dernier.

l'administration Obama est actuellement en attente de l'approbation du Congrès pour l'attaque militaire contre la Syrie.

le rôle des parlements et des assemblées législatives partout dans le monde est la promotion de la paix et de la sécurité, Zuma a déclaré en s'adressant aux délégués lors de la 59e commonwealth conférence parlementaire qui a débuté à Johannesburg le lundi.

"En tant que parlementaires vous jouez un rôle de surveillance et sont en mesure d'examiner le travail accompli par l'exécutif dans vos pays respectifs, y compris les questions de la guerre et de la paix", a déclaré Zuma.

C'est seulement par la paix que le monde ne peut y avoir de développement durable et prospérité en particulier dans les pays en développement qui est en proie à de nombreux défis, a déclaré Zuma.

"A ce stade, nous jetons nos regards vers la République arabe syrienne qui est le centre d'attention du monde sur ce point", a déclaré Zuma.

"Nous espérons que les Nations Unies seront respectés comme la seule autorité qui peut intervenir militairement dans toute pays, et seulement si toutes les autres possibilités ont été épuisées. "

Zuma a également appelé à la paix dans le continent africain,en Egypte et dans la partie orientale de la République démocratique du Congo. la paix et la démocratie, at-il dit, doivent régner dans chaque partie de l'Afrique et du monde entier.

"Ainsi, nous vous demandons en tant que parlementaires de continuer à jouer votre rôle dans la promotion de la démocratie, la responsabilisation et la bonne gouvernance ainsi que pour promouvoir la paix et la stabilité dans le monde», a déclaré Zuma.
正在翻譯中..
結果 (法文) 2:[復制]
復制成功!
Le Président sud-africain Zuma insiste sur le rôle de l'ONU pour résoudre la crise syrienne


JOHANNESBURG, le 2 septembre (Xinhua)--les Nations Unies sont la seule autorité qui peut intervenir militairement dans n'importe quel pays, et seulement si toutes les autres options ont été épuisées, le Président sud-africain Jacob Zuma a déclaré lundi.

« Nous espérons qu'il doit y avoir aucune violation du droit international ou l'abus du Conseil de sécurité des Nations Unies à s'acquitter de l'ordre du jour d'autres Etats, » Zuma a déclaré en référence à la menace américaine de lancer des attaques sur la Syrie pour prétendues atteintes chimiques par les troupes syriennes sur des personnes civiles en dehors de Damas le mois dernier.

L'administration Obama est actuellement en attente d'approbation du Congrès pour les attaques militaires contre la Syrie.

le rôle des parlements et assemblées législatives dans le monde entier est la promotion de la paix et la sécurité, Zuma a dit lorsque s'adressant aux délégués à la 59e Conférence parlementaire du Commonwealth qui a débuté lundi à Johannesburg.

"En tant que parlementaires vous jouez un rôle de surveillance et sont en mesure de contrôler le travail effectué par l'exécutif dans vos pays respectifs, y compris les questions de guerre et de paix," a déclaré Zuma.

c'est seulement par la paix que le monde peut avoir le développement durable et la prospérité en particulier dans les pays en développement qui sont en proie à nombreux défis, a déclaré Zuma.

« À ce stade nous avons jeté nos yeux vers la Syrie, qui est le centre d'attention du monde entier à ce stade, », a déclaré Zuma.

« Nous espérons que l'ONU sera respecté comme la seule autorité qui peut intervenir militairement dans n'importe quel pays et seulement si toutes les autres options ont été épuisées. »

Zuma également appelé à la paix sur le continent africain, en Egypte et dans la partie orientale de la République démocratique du Congo. Paix et la démocratie, a-t-il dit, doivent régner dans toutes les régions de l'Afrique et du monde entier.

« Ainsi, nous vous invitons en tant que parlementaires de continuer à jouer votre rôle dans la promotion de la démocratie, de responsabilité et de bonne gouvernance, ainsi que dans la paix et la stabilité dans le monde entier, » Zuma dit.
正在翻譯中..
結果 (法文) 3:[復制]
復制成功!
Le président sud-africain Zuma souligne rôle des Nations Unies dans le règlement des crises syrienne


JOHANNESBURG, 2 septembre (Xinhua) -- L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES est le seul à pouvoir intervenir militairement dans tout pays, et uniquement si toutes les autres possibilités ont été épuisées, le président sud-africain Jacob Zuma a déclaré lundi.

"Nous avons confiance qu'il ne doit y avoir aucune violation du droit international ou l'abus du Conseil de sécurité des Nations Unies de remplir l'ordre du jour des autres états " Zuma a déclaré au sujet de la menace que les ÉTATS-UNIS pour lancer des attaques contre la Syrie pour de prétendues attaques chimiques par les troupes syriennes sur la population hors Damas le mois dernier.

L'administration Obama est actuellement en attente des congrès approbation d'attaques militaires sur la Syrie.

le rôle pour les parlements et les assemblées législatives du monde entier est la promotion de la paix et de la sécurité, Zuma a dit lorsque s'adressant aux délégués à la 59e Conférence parlementaire du Commonwealth qui a débuté à Johannesburg le lundi.

"En tant que parlementaires vous jouer un rôle de surveillance et sont en mesure d'examiner le travail effectué par le pouvoir exécutif dans vos pays respectifs, y compris les questions de guerre et de paix ", a dit M. Zuma.

c'est seulement grâce à la paix que le monde ne peut avoir le développement durable et la prospérité dans le monde en développement en particulier qui est en proie à de nombreux défis, dit Zuma.

"À ce stade, nous avons jeté les yeux vers la République arabe syrienne, qui est le centre de l'attention dans le monde entier à ce stade," a dit M. Zuma.

"Nous espérons que l'Organisation des Nations Unies seront respectés comme la seule autorité qui peut intervenir militairement dans n'importe quel pays, et uniquement si toutes les autres possibilités ont été épuisées."

Zuma appelle également pour la paix dans le continent africain.En Egypte et dans la partie orientale de la République démocratique du Congo. La paix et la démocratie, a-t-il dit, doit régner dans tous les coins de l'Afrique et dans le monde entier.

"Donc, nous vous invitons à nous les parlementaires de continuer à jouer votre rôle dans la promotion de la démocratie, de la transparence et de la bonne gouvernance et aussi dans la promotion de la paix et de la stabilité dans le monde ", a dit M. Zuma.
正在翻譯中..
 
其它語言
本翻譯工具支援: 世界語, 中文, 丹麥文, 亞塞拜然文, 亞美尼亞文, 伊博文, 俄文, 保加利亞文, 信德文, 偵測語言, 優魯巴文, 克林貢語, 克羅埃西亞文, 冰島文, 加泰羅尼亞文, 加里西亞文, 匈牙利文, 南非柯薩文, 南非祖魯文, 卡納達文, 印尼巽他文, 印尼文, 印度古哈拉地文, 印度文, 吉爾吉斯文, 哈薩克文, 喬治亞文, 土庫曼文, 土耳其文, 塔吉克文, 塞爾維亞文, 夏威夷文, 奇切瓦文, 威爾斯文, 孟加拉文, 宿霧文, 寮文, 尼泊爾文, 巴斯克文, 布爾文, 希伯來文, 希臘文, 帕施圖文, 庫德文, 弗利然文, 德文, 意第緒文, 愛沙尼亞文, 愛爾蘭文, 拉丁文, 拉脫維亞文, 挪威文, 捷克文, 斯洛伐克文, 斯洛維尼亞文, 斯瓦希里文, 旁遮普文, 日文, 歐利亞文 (奧里雅文), 毛利文, 法文, 波士尼亞文, 波斯文, 波蘭文, 泰文, 泰盧固文, 泰米爾文, 海地克里奧文, 烏克蘭文, 烏爾都文, 烏茲別克文, 爪哇文, 瑞典文, 瑟索托文, 白俄羅斯文, 盧安達文, 盧森堡文, 科西嘉文, 立陶宛文, 索馬里文, 紹納文, 維吾爾文, 緬甸文, 繁體中文, 羅馬尼亞文, 義大利文, 芬蘭文, 苗文, 英文, 荷蘭文, 菲律賓文, 葡萄牙文, 蒙古文, 薩摩亞文, 蘇格蘭的蓋爾文, 西班牙文, 豪沙文, 越南文, 錫蘭文, 阿姆哈拉文, 阿拉伯文, 阿爾巴尼亞文, 韃靼文, 韓文, 馬來文, 馬其頓文, 馬拉加斯文, 馬拉地文, 馬拉雅拉姆文, 馬耳他文, 高棉文, 等語言的翻譯.

Copyright ©2025 I Love Translation. All reserved.

E-mail: