BAGHDAD, June 22 (Xinhua) -- Seven people were killed and 21 wounded in separate shootings and bombings in central Iraq, police said on Saturday.
In northern central Iraq, three policemen were killed and an officer was wounded by gunmen who opened fire on a police patrol near the city of Tuz-Khurmato, some 90 km east of Salahudin's provincial capital city of Tikrit, a provincial police source told Xinhua on condition of anonymity.
In a separate incident, gunmen threw a hand grenade on a crowd of people outside a grain silo in central Tikrit, some 170 km north of the Iraqi capital of Baghdad, killing two people and wounding four, the source said.
In downtown Baghdad, a bomb exploded late on Friday night at a popular market in al-Fadhil neighborhood, killing two people and wounding 16, an interior ministry source anonymously told Xinhua.
Violence is still common in Iraq despite a dramatic decrease since its peak in 2006 and 2007, when the country was engulfed in sectarian killings.
Bagdad, 22 juin (Xinhua) - Sept personnes ont été tuées et 21 blessées dans des fusillades et des attentats à la bombe dans le centre de l'Irak distincts, la police a déclaré samedi
dans le centre-nord de l'Irak, trois policiers ont été tués et un officier a été blessé par des hommes armés qui ont ouvert. le feu sur une patrouille de police près de la ville de Tuz-khurmato, à quelque 90 km à l'est de la capitale provinciale de Salahudin de Tikrit,une source de la police provinciale a déclaré à Xinhua sous couvert d'anonymat.
Dans un incident séparé, des hommes armés ont lancé une grenade à main sur une foule de gens à l'extérieur d'un silo à grains dans le centre de Tikrit, à environ 170 km au nord de la capitale irakienne de Bagdad, tuant deux personnes et en blessant quatre, selon la même source.
dans le centre de Bagdad, une bombe a explosé tard le vendredi soir sur un marché populaire dans le quartier al-Fadhil,tuant deux personnes et en blessant 16, une source du ministère de l'intérieur anonymat à Xinhua.
violence est encore monnaie courante en Irak malgré une baisse spectaculaire depuis son pic en 2006 et 2007, lorsque le pays a été la proie des assassinats sectaires.
正在翻譯中..
Bagdad, 22 juin (Xinhua)--Sept personnes ont été tuées et 21 blessées dans des fusillades distinctes et attentats à la bombe dans le centre de l'Irak, a indiqué la police sur samedi.
dans le centre nord de l'Irak, trois policiers ont été tués et un officier a été blessé par des hommes armés qui ont ouvert le feu sur une patrouille de police près de la ville de Tuz-Khurmato, à quelques 90 km à l'est provincial capital ville de Tikrit de Salahudin, une source de la police provinciale a déclaré à Xinhua sous couvert d'anonymat.
dans un autre incident, des hommes armés ont jeté une grenade à main sur une foule de gens à l'extérieur d'un silo à grains à Tikrit central, environ 170 km au nord de la capitale irakienne de Bagdad, tuant deux personnes et blessant quatre, a dit la source.
dans le centre de Bagdad, une bombe a explosé tard dans la soirée de vendredi sur un marché populaire dans le quartier al-Fadhil, tuant deux personnes et en blessant 16, une source du ministère de l'intérieur de façon anonyme a déclaré à Xinhua.
Violence est encore commune en Irak malgré une baisse spectaculaire depuis son apogée en 2006 et 2007, quand le pays a été englouti dans les meurtres sectaires.
正在翻譯中..
BAGDAD, le 22 juin (Xinhua) -- Sept personnes ont été tuées et 21 enroulées dans les tirs et les bombardements distincts en Irak central, la police a dit sur Saturday.
en Irak central du nord, trois policiers ont été tuées et un dirigeant a été enroulé par les bandits armés qui ont ouvert le feu sur une patrouille de police près de la ville de Tuz-Khurmato, environ 90 kilomètres à l'est de la ville de la capitale de province de Salahudin de Tikrit,une source de police provinciale a indiqué Xinhua si toutefois d'anonymity.
dans un incident distinct, bandits armés a jeté une grenade à main sur une foule des personnes en dehors d'un silo de grain dans Tikrit central, environ 170 kilomètres au nord de la capitale irakienne de Bagdad, tuant deux personnes et blessant quatre, la source said.
à Bagdad du centre, une bombe éclatée tard vendredi soir à un marché populaire de voisinage d'Al-Fadhil,tuant deux personnes et blessant 16, une source de ministère de l'Intérieur a anonyme indiqué la violence de Xinhua.
est encore commune en Irak en dépit d'une diminution dramatique depuis sa crête en 2006 et 2007, quand le pays a été englouti dans killings.
sectaire
正在翻譯中..