Le DPRK pour offrir l'accès d'Internet mobile pour le 6h51 des étrangers
2013-02-23 : 02
PYONG YANG, le 23 février (Xinhua) -- On permettra à des des Étrangers qui habite en république populaire démocratique de Corée (DPRK) bientôt d'obtenir l'accès à l'Internet mobile commençant en date de lundi, un technicien en participation ont dit Xinhua samedi.
« vous pourrez gazouiller, Skype et surfer l'Internet de vos propres téléphones portables,iPads et d'autres périphériques mobiles dès que vous vous enregistrerez au centre de transmission coréen, « a dit un technicien anonyme de l'entreprise en participation Coréen-égyptienne Koryolink.
« nous fournirons un modem d'USB et votre courant posséder la carte de SIM pour obtenir l'accès à l'Internet, coûte respectivement l'euro 75 euro et 150 lors de l'enregistrement, avec différents niveaux de norme de charge, de 400euro/10G,250euro/5G, à 150euro/2G pour USB et à euro 10 pour la carte de SIM par mois, » il said.
« nous ont essayé plus d'un an pour être en pourparlers avec le côté coréen, et obtenu l'approbation récemment, » a dit le technicien, la notant encore « n'a rien à faire avec le voyage de Google. Le «
cependant, des citoyens du DPRK n'aura néanmoins pas accès au service Internet mobile ou ne fait pas des appels internationaux.
L'annonce est venue pendant un mois après que le DPRK a commencé à permettre à des étrangers d'introduire leurs propres téléphones portables dans le pays aux cartes de SIM Koryolink-faites par achat, à l'aéroport ou aux boutiques de Koryolink pour 50 euros (70 dollars d'États-Unis). Le
appelle à l'étranger la gamme de 0,38 euros par minute en Suisse et Frances, et plus de 5 euros une minute aux Etats-Unis,avec des appels vers la Corée du Sud restent toujours prohibited.
« puisque le nombre de résidents étrangers ici sont limité, nous essayeront d'obtenir plus d'autorisation du côté coréen de sécurité de lancer plus de touristes de temps de services pour faire court venant ici pour le voyage, » il said.
bien que la charge soit comparativement chère, nous sont excités au sujet de la relaxation des contrôles sur la communication, a dit un résident népalais,en ajoutant qu'il sera plus commode que ils travaillent dans le country.
là soyez 1,8 millions de Coréens à l'aide des téléphones portables 3G à travers le pays. Cependant, les Coréens et les étrangers ne peuvent pas faire des appels entre l'un l'autre dus à leurs cartes en liasse de SIM par le
différent de
de segments.
正在翻譯中..