U.S. offers aid for peacekeeping mission in C. African Republic 2013-1的法文翻譯

U.S. offers aid for peacekeeping mi

U.S. offers aid for peacekeeping mission in C. African Republic
2013-11-21 07:37:37
WASHINGTON, Nov. 20 (Xinhua) -- U.S. Secretary of State John Kerry on Wednesday expressed "deep concern" about the raging violence in the Central African Republic (CAR), pledging 40 million U.S. dollars in aid to support the African-led peacekeeping mission in the country.

"I am deeply concerned by the ongoing crisis in the Central African Republic and the deplorable levels of violence and lawlessness that affect millions of people every day," the top U.S. envoy said.

"The United States sees no evidence that the CAR transitional government has the capacity or political will to end the violence, especially the abuses committed by elements of the Seleka rebel alliance that are affiliated with the government," Secretary of State John Kerry said in a statement.

Kerry announced a plan to provide 40 million dollars in assistance to the African Union-led peacekeeping mission in the CAR, known as MISCA, to help protect civilians and provide security throughout the country.

Thousands of people have fled clashes between former rebels and local militias in recent days and concern is rising about violence between Muslims and Christians.

UN Secretary-General Ban Ki-moon said on Monday he may be prepared to deploy UN peacekeepers to Central African Republic. Kerry said the United States believed that the African peacekeeping force was the best mechanism to quickly tackle the violence and prevent further atrocities.

UN officials have warned that the country is at risk of genocide as armed groups incite Christians and Muslims against each other in the virtually lawless country.

There is a now a 2,500-strong regional peacekeeping force in Central African Republic. The African Union is due to take charge of the force in December and boost its size to 3,600 troops.

The landlocked, mineral-rich country of 4.6 million people has slipped into chaos since northern Seleka rebels seized the capital of Bangui and ousted President Francois Bozize in March, unleashing a wave of violence.

Seleka leader Michel Djotodia, installed as transitional president, officially dissolved a loose coalition of rebel forces but has been unable to stop clashes with self-defense militias, known as the "anti-balaka" or anti-machetes.


0/5000
原始語言: -
目標語言: -
結果 (法文) 1: [復制]
復制成功!
États-Unis offre une aide pour mission de maintien de la paix c. République
21/11/2013 07:37:37
Washington, novembre 20 (Xinhua) - États-Unis secrétaire d'Etat John Kerry a exprimé mercredi sa "profonde préoccupation" au sujet de la violence qui fait rage dans la République centrafricaine (RCA), en promettant 40 millions de nous dollars d'aide pour soutenir la mission de maintien de la paix conduites par l'Afrique dans le pays.

"Je suis profondément préoccupé par la crise actuelle dans la République central et les niveaux de violence déplorables et l'anarchie qui affectent des millions de personnes chaque jour," en haut nous envoyé dit.

"les Etats-Unis ne voit aucune preuve que le gouvernement de transition de la voiture a la capacité ou la volonté politique de mettre fin à la violence,en particulier les exactions commises par des éléments de l'Alliance Rebelle Seleka qui sont affiliés avec le gouvernement ", secrétaire d'Etat John Kerry a déclaré dans un communiqué.

Kerry a annoncé un plan visant à fournir 40 millions de dollars en aide à la mission de maintien de la paix dirigée par l'Union africaine dans la voiture, connue sous le nom Misca, pour aider à protéger les civils et assurer la sécurité dans tout le pays.

des milliers de personnes ont fui les affrontements entre les anciens rebelles et des milices locales dans ces derniers jours et l'inquiétude est montée de la violence entre musulmans et chrétiens.

Le Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a déclaré lundi qu'il pourrait être disposé à déployer des Casques bleus de l'ONU pour l'Afrique centrale république.kerry dit que les Etats-Unis a estimé que la force de maintien de la paix africaine a été le meilleur mécanisme pour faire face rapidement à la violence et empêcher de nouvelles atrocités.

Fonctionnaires de l'ONU ont averti que le pays est en danger de génocide tel que les groupes armés incitent chrétiens et les musulmans les uns contre les autres dans le pays pratiquement sans foi ni loi.

Il ya un maintenant un 2,500-forte force de paix régionale en République centrafricaine. L'Union africaine est due à la prise en charge de la vigueur en décembre et accroître sa taille à 3.600 soldats.

sans littoral pays riche en minerais de 4,6 millions de personnes, a sombré dans le chaos depuis le Nord Seleka rebelles ont pris la capitale de Bangui et le président déchu François Bozizé en mars, déclenchant une vague de violence.

chef Seleka Michel Djotodia, installé comme président de la transition, officiellement dissoute une coalition de forces rebelles, mais a été incapable d'arrêter les affrontements avec les milices d'auto-défense, connus sous le nom "anti-Balaka" ou anti-coups de machette.


正在翻譯中..
結果 (法文) 2:[復制]
復制成功!
U.S. offre une aide pour une mission de paix en République centrafricaine C.
2013-11-21 07:37:37
WASHINGTON, 20 novembre (Xinhua)--Secrétaire d'Etat américain John Kerry mercredi exprimé "profonde préoccupation" sur la violence qui fait rage dans la République centrafricaine (RCA), s'engageant à 40 millions de dollars en aide à soutenir la mission de maintien de la paix dirigées par des africains dans le pays.

« Je suis très préoccupé par la crise en cours en République centrafricaine et les niveaux déplorables de violence et d'anarchie qui affectent des millions de personnes chaque jour, » le haut émissaire américain dit.

"les États-Unis ne voit aucun élément de preuve que le gouvernement de transition de voiture a la capacité ou la volonté politique de mettre fin à la violence, en particulier les abus commis par des éléments de l'alliance rebelle de nath qui sont affiliés avec le gouvernement,"Secrétaire d'État John Kerry a dit dans une déclaration.

Kerry a annoncé un plan visant à débloquer 40 millions de dollars d'aide à la mission de maintien de la paix dirigée par l'Union africaine dans la voiture, appelée MISCA, pour aider à protéger les civils et assurer la sécurité dans tout le pays.

Des milliers de personnes ont fui les affrontements entre les anciens rebelles et les milices locales ces derniers jours et l'inquiétude augmente sur la violence entre musulmans et chrétiens.

Secrétaire général Ban Ki-moon a déclaré lundi qu'il peut être prêt à déployer des casques bleus à la République centrafricaine. Kerry a dit que les États-Unis estiment que la force africaine de maintien de la paix a été le meilleur mécanisme pour rapidement s'attaquer à la violence et empêcher d'autres atrocités.

Les fonctionnaires de l'ONU ont averti que le pays est en danger de génocide comme groupes armés incitent les chrétiens et les musulmans contre l'autre dans le pays pratiquement sans foi ni loi.

il y a un instant a 2,force de maintien de la paix régionale forte de 500 hommes en République centrafricaine. L'Union africaine est due prendre en charge de la force en décembre et augmenter sa taille à 3 600 troupes.

le pays sans littoral, riche en minéraux de 4,6 millions de personnes s'est glissé dans le chaos depuis Nord Nath rebelles ont saisi la capitale de Bangui et évincé le Président Francois Bozize en mars, déclenchant une vague de violence.

Nath chef Michel Djotodia, installé en tant que président de transition, officiellement dissous une coalition de rebelles forces mais a été incapable d'arrêter les affrontements avec les milices d'auto-défense, connus comme le "anti-balaka" ou anti-machettes.


正在翻譯中..
結果 (法文) 3:[復制]
復制成功!
É. -U. offre de l'aide pour mission de maintien de la paix en C. République Centrafricaine
2013-11-21 07:37:37
WASHINGTON, 20 novembre (Xinhua) -- Secrétaire d'État américain John Kerry le Mercredi a exprimé "sa profonde préoccupation" au sujet de la violence qui fait rage en République centrafricaine (RCA), annonce 40 millions de dollars américains en aide à l'appui de la dirigé par l'Afrique en mission de maintien de la paix dans le pays.

" Je suis profondément préoccupé par la persistance de la crise en République centrafricaine et le déplorable niveaux de violence et d'anarchie qui affectent des millions de personnes chaque jour," le haut envoyé américain dit.

"Les ÉTATS-UNIS ne voit aucune preuve démontrant que la voiture gouvernement transitoire a la capacité ou la volonté politique de mettre fin à la violence.En particulier les abus commis par des éléments de l'Seleka alliance rebelle qui sont affiliés avec le gouvernement," le secrétaire d'État John Kerry a dit dans une déclaration.

Kerry a annoncé un plan de fournir 40 millions de dollars pour leur venir en aide à l'Union africaine de maintien de la paix dirigée par mission dans la voiture, appelée MISCA, afin d'aider à protéger les civils et de fournir la sécurité dans l'ensemble du pays.

Des milliers de personnes ont fui les affrontements entre les ex-rebelles et des milices locales au cours des derniers jours et de préoccupation est l'augmentation de la violence entre les Musulmans et les Chrétiens.

secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a déclaré lundi qu'il peut être disposé à déployer des forces de maintien de la paix en République centrafricaine.Kerry a déclaré que les ÉTATS-UNIS estiment que la force de maintien de paix de l'Afrique était le meilleur mécanisme pour rapidement faire face à la violence et de prévenir de nouvelles atrocités.

FONCTIONNAIRES DES NATIONS UNIES ont averti que le pays est à risque de génocide en tant que groupes armés incitent les chrétiens et les Musulmans contre les autres dans une quasi lawless pays.

il y a un maintenant un 2,500-Régionale solide force de maintien de la paix en République centrafricaine. L'Union africaine est due à prendre en charge de la force en décembre et de stimuler sa taille à 3 600 soldats.

le littoral riche en minéraux, pays de 4,6 millions de personnes, a glissé dans le chaos depuis le nord Seleka rebelles ont pris la capitale de Bangui et a renversé le Président François Bozizé en mars, déclenchant une vague de violence.

Seleka chef Michel Djotodia, installé en tant que président de transition, officiellement dissous une coalition lâche des forces rebelles, mais a été incapable d'arrêter les affrontements avec milices d'autodéfense, connu comme le "anti-balaka" ou anti-machette.


正在翻譯中..
 
其它語言
本翻譯工具支援: 世界語, 中文, 丹麥文, 亞塞拜然文, 亞美尼亞文, 伊博文, 俄文, 保加利亞文, 信德文, 偵測語言, 優魯巴文, 克林貢語, 克羅埃西亞文, 冰島文, 加泰羅尼亞文, 加里西亞文, 匈牙利文, 南非柯薩文, 南非祖魯文, 卡納達文, 印尼巽他文, 印尼文, 印度古哈拉地文, 印度文, 吉爾吉斯文, 哈薩克文, 喬治亞文, 土庫曼文, 土耳其文, 塔吉克文, 塞爾維亞文, 夏威夷文, 奇切瓦文, 威爾斯文, 孟加拉文, 宿霧文, 寮文, 尼泊爾文, 巴斯克文, 布爾文, 希伯來文, 希臘文, 帕施圖文, 庫德文, 弗利然文, 德文, 意第緒文, 愛沙尼亞文, 愛爾蘭文, 拉丁文, 拉脫維亞文, 挪威文, 捷克文, 斯洛伐克文, 斯洛維尼亞文, 斯瓦希里文, 旁遮普文, 日文, 歐利亞文 (奧里雅文), 毛利文, 法文, 波士尼亞文, 波斯文, 波蘭文, 泰文, 泰盧固文, 泰米爾文, 海地克里奧文, 烏克蘭文, 烏爾都文, 烏茲別克文, 爪哇文, 瑞典文, 瑟索托文, 白俄羅斯文, 盧安達文, 盧森堡文, 科西嘉文, 立陶宛文, 索馬里文, 紹納文, 維吾爾文, 緬甸文, 繁體中文, 羅馬尼亞文, 義大利文, 芬蘭文, 苗文, 英文, 荷蘭文, 菲律賓文, 葡萄牙文, 蒙古文, 薩摩亞文, 蘇格蘭的蓋爾文, 西班牙文, 豪沙文, 越南文, 錫蘭文, 阿姆哈拉文, 阿拉伯文, 阿爾巴尼亞文, 韃靼文, 韓文, 馬來文, 馬其頓文, 馬拉加斯文, 馬拉地文, 馬拉雅拉姆文, 馬耳他文, 高棉文, 等語言的翻譯.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: