L'Afghanistan lance le premier mobile news application : rapport
KABOUL, 27 novembre (Xinhua) -- le tout premier smartphone news application a été lancée dans l'Afghanistan, pays déchiré par la guerre, les médias locaux Wadsam signalés dans son site et j'avais hâte de mercredi.
"Paywast, l'Afghanistan le premier mobile réseaux sociaux basés sur sortie, a lancé la première du pays actualités smartphone application en partenariat avec Khaama presse,L'Afghanistan le plus grand journal en ligne, et l'Afghanistan Wadsam.com, le premier business news portal," dit le rapport.
L'application appelée Paywast News est disponible sur iTunes App Store et Google jouer et peuvent être téléchargés gratuitement sur Android et smartphones iPhone, le rapport dit.
" L'application mobile a été conçu pour télécharger et stocker les articles de news dès qu'elles sont publiées par le biais Khaama Appuyez ou Wadsam.com, permettant au lecteur d'accéder à l'article en l'absence de connexion Internet," il a noté.
"presque aussi enthousiaste que nous sommes sur l'application elle-même, nous sommes très heureux de pouvoir offrir Paywast News pour libre. En collaboration avec nos partenaires actualités Khaama, presse et Wadsam,Nous avons travaillé dur sur la construction d'une application qui fournit contenu de qualité, un superbe design et une interface intuitive," Jes Kaliebe Petersen Paywast directeur du développement commercial a été cité dans le rapport comme disant.
plus de 800 000 Afghans ont accès à des smartphones et 3G l'utilisation d'Internet augmente de façon exponentielle dans les principales villes afghanes, le rapport dit.
L'Afghanistan a fait des progrès remarquables dans le domaine de la communication au cours de la dernière décennie, le nombre d'abonnés au téléphone mobile en Afghanistan a dépassé 15 millions de dollars, selon les autorités afghanes.
environ 1,5 millions de personnes de la population du pays de près de 30 millions ont accès à l'Internet et plus de 40 compagnies Internet opérant dans le pays.
正在翻譯中..