1er LD: armée syrienne détruit intrusion véhicule israélien, Israël répond avec 2 roquettes
Damas, 21 mai (Xinhua)--armée syrienne détruit un véhicule militaire israélien qui a abusé de territoires syriens et Israël a répondu en tirant deux missiles sur un site militaire en Syrie, le commandement général militaire a déclaré dans un communiqué mardi.
L'armée a détruit le véhicule mardi après-midi, après qu'il a dépassé la ligne de cessez-le-feu entre Israël et la Syrie sur le plateau du Golan et déplacé vers la ville de Beir al-Ajam, où les rebelles armés sont actifs, indique le communiqué.
après la destruction du véhicule, l'armée israélienne a tiré deux roquettes sur une position de l'armée syrienne dans la ville de Zbaidieh mais ne causé aucune victime, l'instruction ajoutée.
la Syrie a récemment accusé Israël d'aider les rebelles, surtout après deux frappes aériennes israéliennes a frappé des positions militaires en Syrie au cours des dernières mois.
lundi, l'armée syrienne a dit elle avait trouvé un véhicule israélien dans la ville d'al-Qussair, où les troupes sont battent pour reprendre la ville des rebelles.
正在翻譯中..
