PM indien exhorte prudence dans les achats de défense au ralentissement économique
NEW DELHI, le 23 novembre (Xinhua)--premier ministre indien Manmohan Singh a exhorté la prudence dans les achats de défense du pays en raison du ralentissement de l'économie, dit médias locaux samedi.
Le premier ministre m'a dit les laitons militaire supérieur du pays vendredi qui pourrait affecté dans le budget de défense de l'Inde près de venir à cause de ralentissement de la croissance économique au cours des deux dernières années, dit local quotidien Indian Express.
"nous avons besoin correspondre à notre investissement dans les équipements militaires et de forces à nos ressources nationales... Je n'ai aucun doute que nous surmonterons nos ralentissement économique actuel, ""mais nous devrons exercer la prudence dans nos plans d'acquisition de défense et de couper notre manteau selon notre chiffon, Singh a déclaré : quand on s'adresse à la Conférence conjointe de commandants dans la capitale indienne vendredi.
Il a également dit le virage stratégique actuel de l'ouest à est et connexes « rééquilibrage » par les Etats-Unis dans la région Asie-Pacifique est un développement « empreinte d'incertitude ».
il a mis en garde, il n'est toujours pas connu si la transition serait paisible ou pas.
« tout comme le pendule économique évolue inexorablement d'ouest en est, est donc l'orientation stratégique, comme en témoigne la contestation croissante dans les mers au notre Orient et connexe « pivot » ou « rééquilibrage » par les Etats-Unis dans ce domaine. Ceci, à mon sens, est un développement lourd d'incertitudes,"dit-il.
Local quotidien Times of India, a déclaré le message donné par le premier ministre dans ce discours, c'est que l'Inde doit s'efforcer de développer une puissance nationale globale pour faire face aux défis posés par le changement de focus stratégique mondial vers la région Asie-Pacifique. Enditem
正在翻譯中..