Douze militants tués dans l'armée afghane, les opérations de police en une seule journée
Kaboul, 26 août (Xinhua)--douze militants ont été tués et 16 autres personnes arrêtés dans l'armée afghane et la police a lancé plusieurs opérations de nettoyage dans un délai de 24 heures, ministère de l'intérieur du pays, a déclaré lundi matin.
"La Police nationale afghane (PNA) mené plusieurs opérations de déminage avec la coopération de l'armée nationale afghane, NDS (Direction nationale de la sécurité) ou service de renseignement pour nettoyer certains domaines contre les terroristes et les ennemis de la paix et la stabilité dans les provinces de Baghlan, Kapisa, Kunduz, Jowzjan, Uruzgan, Wardak, Logar, Farah et d'Helmand. Jusqu'à 12 talibans armés ont été tués, deux blessés et 16 autres ont été arrêtés au cours des dernières 24 heures lors des raids ci-dessus,"a indiqué le ministère dans une déclaration.
il dit l'ANP a également découvert et confisqué quelque montant de tours légères et lourdes, des armes et des munitions en plus de confisquer les 1 500 kg d'opium du pavot.
l'instruction n'a pas divulgué s'il n'y a aucune perte du côté des forces de sécurité.
Les militants talibans, qui ont mené une insurrection depuis que son régime a été renversé par une invasion dirigée par les États-Unis à la fin 2001, n'ont pas encore de faire des commentaires.
正在翻譯中..