Philippines, US CV entretiens sur le renforcement de la présence des forces américaines rotation
Manille, le 1 octobre (Xinhua)--des responsables américains et philippins mardi a repris les négociations ici sur l'accord-cadre relatif à la présence accrue de la rotation des forces américaines dans le pays du sud-est asiatique.
les négociations de deux jours a marqué la quatrième série de discussions sur l'accord. Fonctionnaires plus tôt dit dont ils avaient besoin d'au moins six rounds de négociations avant de signer un Pacte.
« il a repris aujourd'hui et elle va durer jusqu'à demain, » a déclaré le porte-parole de Département philippin de la défense Peter Paul Galvez, sans donner de détails sur les discussions qui ont eu lieu avant la visite du président américain Barack Obama aux Philippines plus tard ce mois-ci.
La première série de négociations ont eu lieu à l'état-major militaire Philippine Camp Aguinaldo le 12 août, alors que la deuxième et la troisième série de pourparlers ont eu lieu aussi bien à Washington plus tard au mois d'août et le mois dernier.
après la troisième série de négociations, le Secrétaire adjoint des affaires étrangères Carlos Sorreta dit qu'ils sont à mi-chemin à travers à venir avec un accord avec les américains.
Membres du groupe philippin sont dues à face aux médias jeudi après-midi dans le Camp Aguinaldo pour répondre aux questions sur les négociations, le ministère de la défense a déclaré.
Ont indiqué plus tôt que présence rotation accrue des forces de l'u. s. du pays ouvrira également la voie pour le repositionnement d'actifs qui stimuleront la sécurité maritime et la connaissance du domaine maritime du pays.
Ils ont dit que la présence accrue des Etats-Unis dans le pays sera une évolution bienvenue car l'armée est toujours au milieu d'un programme de modernisation, qui prévoit l'acquisition de matériel plus moderne.
正在翻譯中..
