1er ld Writethru: trois morts dans un attentat-suicide en Afghanistan
Kandahar, en Afghanistan, le 5 juillet (Xinhua) - un kamikaze s'est fait exploser dans le district de Spin Boldak dans la province afghane de Kandahar, le vendredi se donner la mort avec deux autres personnes et blessant 12 autres, un responsable local.
"un engin explosif porter terroriste s'est fait exploser dans le district de Spin Boldak à environ 09h30heure locale en laissant deux morts et blessant environ 12 autres ", porte-parole de l'administration provinciale mâchoire Faisal a déclaré à Xinhua.
Pendant ce temps, le chef de la police de la province de Kandahar, Abdul Razeq a confirmé l'incident, en disant Selon l'enquête préliminaire, trois personnes, dont l'agresseur ,un civil et un personnel de police des frontières ont été tués dans l'attaque meurtrière et huit autres personnes, dont six civils ont été blessés.
cependant, a indiqué un responsable sous couvert de l'anonymat que le commandant de la force de police de la frontière dans le district de Spin Boldak, Akhtar Mohammad, était parmi les personnes tuées dans l'attaque.
il a blâmé les talibans pour l'attaque,mais la tenue n'a pas encore de faire des commentaires.
正在翻譯中..