L'Espagne et la Gambie signent un nouvel accord sur le commerce et l'infrastructure à boost économie dans l'Ouest nation africaine et l'état membre de l'UE, selon Antonio Sanchez Benedito, l'ambassadeur espagnol à grande pour la région du Sahel.
"Nous allons signer le nouvel accord que stimuler l'économie à la fois de la Gambie et de l'Espagne dans un proche avenir." Comme L'Espagne connaît bien le potentiel Gambie a en termes de développement économique développement et le maintien de la paix et de la stabilité dans la région, l'envoyé spécial a dit Xinhua jeudi.
Benedito est sur une visite à chercher Gambie l'appui de leur candidature pour devenir membre non permanent du Conseil de sécurité de l'ONU en 2015.
Le mercredi, l'Envoyé personnel a eu une réunion à huis clos avec chef gambien Yahya Jammeh.
"Oui, je l'ai été à la Chambre, mercredi, pour rencontrer le leader gambiens et nous avons une discussion fructueuse sur un large éventail de questions allant de la paix régionale, la sécurité et le développement économique," a dit Benedito.
"Nous cherchons également Gambie l'appui de notre soumission au Conseil de sécurité de l'ONU de 2015 à 2016, puisque nous savons Gambie le potentiel dans la paix et la stabilité dans la région," L'Espagnol envoyé divulguées.
L'Espagne a fourni un appui pour la Gambie en agriculture, d'autres programmes de développement et lutte contre la migration illégale au cours des dernières années.
Des milliers de jeunes de la Gambie et d'autres pays africains aventurés un voyage clandestin, au cours des dernières années vers l'Espagne et d'autres destinations européennes qui cherchent à améliorer la vie, mais beaucoup ont perdu leur vie dans le voyage
正在翻譯中..